CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma cavalerie s'arrête en cours de charge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bobobobobofifou Bobobobobofifou
MP
Niveau 1
28 juillet 2018 à 15:09:58

Salut à tous.
Petite question, régulièrement lors de ma charge de cavalerie, cette dernière s'arrête sans raison apparente avant d'atteindre son but (je me demande si mes cavaliers ne se rentrent pas mutuellement dedans). Du coup pas de charge, du coup cavalerie useless.
Une idée de ce que je fais de mal ?
Merci

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
28 juillet 2018 à 16:32:55

Possibles explications
- tu les declenches de trop loin, l'effet s'arrete avant d'atteindre les adversaires
- tes unités se genent entre elles, ca m'arrivent souvent avec les troupes de melées, je me souviens pas trop avec la cavalerie mais c'est peut-etre possible ?
- l'adversaire a posé des pieges au sol ou les arches envoient des salves qui les ralentissent

Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
03 août 2018 à 23:29:56

Tu as aussi les fameux bugs de collisions avec le décor les bâtiments et j'en passe qui rendent le jeu cancer, mais bon ça se comprend les devs préfèrent bossés sur un skin pour Vercingetorix plutôt que de corriger des bugs qui font chier le gameplay

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 14:52:56

Le 03 août 2018 à 23:29:56 Nafasi a écrit :
Tu as aussi les fameux bugs de collisions avec le décor les bâtiments et j'en passe qui rendent le jeu cancer, mais bon ça se comprend les devs préfèrent bossés sur un skin pour Vercingetorix plutôt que de corriger des bugs qui font chier le gameplay

Dixit un expert en codage et en conception de jeu.

Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
06 août 2018 à 04:11:36

Le 05 août 2018 à 14:52:56 Alpha_17 a écrit :

Le 03 août 2018 à 23:29:56 Nafasi a écrit :
Tu as aussi les fameux bugs de collisions avec le décor les bâtiments et j'en passe qui rendent le jeu cancer, mais bon ça se comprend les devs préfèrent bossés sur un skin pour Vercingetorix plutôt que de corriger des bugs qui font chier le gameplay

Dixit un expert en codage et en conception de jeu.

ça sent le rageux suceur. Faut être logique les mecs te fond un jeu de A à Z mais ils arrivent pas a corriger un detail. Donc si t'aimes bouffer de la merde grand bien te fasse moi je suis client et j'aime dire ce que j'ai a dire :) on a pas tous les mêmes valeurs après

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 10:36:29

Et après c'est moi qui rage. :noel:

420leshendeck 420leshendeck
MP
Niveau 5
06 septembre 2018 à 22:23:06

pour revenir au sujet des fois quand tu a 2-3 cavalier a la traine dans les rang ennemie ou que tu traverse un alliée en lançant ta charge elle ce stop net je pense que c'est sa, perso sa me le faisais souvent, faut juste etre patient et regroupé ces force avant de chargé,
sinon je suis assez d’accord y a vraiment des bug a corrigé, peut être que les zone boisé seront utile, un jours, peut etre....
que dite vous ? -des embuscade ? c'est quoi sa ?

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
07 septembre 2018 à 22:45:25

Mais les zones boisées sont utiles !
Pourquoi crois tu qu'autant de joueurs y passent dans la map Marathon, que ce soit dans les bois au nord de la carte dans les collines, ou dans celle qui longe la plage !

Elles servent a planquer les unités de tirs a distance, a ne pas trop vite se faire spoter, elles apportent des malus aux unités de cavalerie, ce qui rend les combats en foret plus dangereux ce qui n'est pas pour deplaire aux autres unités.

C'est pas pour rien que sur plusieurs map, se trouvent une tour de guet au beau milieux de zones boisées, donnant un avantage certain a celui qui tiendra cette tour de guet !

Message édité le 07 septembre 2018 à 22:47:00 par Dr_Evil
Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 09:36:53

Les unités barbares ont aussi des bonus en forêt, là où des unités d'infanterie lourde n'auront que des malus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment