CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ground zeroes: le plus mauvais metal gear?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darksherkhan7 darksherkhan7
MP
Niveau 4
23 décembre 2015 à 01:23:15

Je croyais qu'on incarnait un personnage qui utilisait des gadgets futuristes: costumes camouflages, robot téléguidé , appareil de piratage, etc.
Ici on a rien de tout ça!!! seulement des armes feux et grenades banales et un pistolet à balles soporifique!
Non seulement il n'y qu'un niveau (une carte) mais en plus le level design est mal fichu et casse le fun pendant les phases d'infiltration: il suffit qu'une partie du corps snake soit caché dans les hautes herbes pour que les ennemis ne voient rien, parfois ils nous détectent (par vision) alors qu'il y a une cabine entre nous.
N'ayant jamais tester un metal gear avant celui là, j'espère qu'il est le plus mauvais de la licence. Autrement je ne comprendrais vraiment pas ce qui fait le succès d'une telle franchise. Kojima? Femmes-robot strip-tease?

ouffa34 ouffa34
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:21:40

:pf::pf::pf::pf::pf::pf::pf::pf:

JeSuisUnBoloss JeSuisUnBoloss
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 22:13:53

"Je croyais qu'on incarnait un personnage qui utilisait des gadgets futuristes: costumes camouflages, robot téléguidé , appareil de piratage, etc."

Ca y'en a que dans black ops 3, t'as acheté le mauvais jeu si c'est ce que tu voulais.

FionDeCavani FionDeCavani
MP
Niveau 8
27 décembre 2015 à 12:50:31

Des gadgets futuristes ? C'est Snake pas James Bond hein.
Le dernier objet "futuriste" que j'ai vu c'est l'eyepatch du 4 et encore c'est pas très "futuriste".

Comme c'est dit plus haut tu t'es trompé de jeu maggle. :ok:

loveaelis loveaelis
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 21:32:17

L'auteur le mec qui a rien compris ... Tu sais qu'on est en 1975 ?? Allé bisous

antbru antbru
MP
Niveau 5
23 juin 2016 à 17:51:07

je suis mort de décès.

Mr_Blonde[ Mr_Blonde[
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 11:09:02

Ce up :nonnon:

somethiing somethiing
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 19:09:24

Je ne suis d'accord avec personne ici apparemment.

Dans MGS il y a pleins de gadgets de fictions ou futuristes, la série en est truffé, même si certains sont introduits très subtilement .

Le 27 décembre 2015 à 12:50:31 FionDeCavani a écrit :
Des gadgets futuristes ? C'est Snake pas James Bond hein.

Kojima a clairement dit s'êtres inspiré des films James Bond, donc effectivement Snake n'est pas James Bond, mais un peu quand même :oui:

tchads2 tchads2
MP
Niveau 4
12 octobre 2017 à 10:42:41

Moi je trouve que pour un mec qui fait des missions Post Guerre Froide, il est sacrément bien équipé au contraire Oo.

En ce qui concerne le coup de l'herbe, (gamedesing, pas le level design pour info): mec, c'est un jeu vidéo, ça fonctionne avec des hitboxes (et elles sont sacrément bien gérées en général: quand on voit les head shot avec casque, ça a du demander un taf de fou).... si tu ne veux pas que ça fonctionne avec des règles informatiques et/ou que ça abuse vis à vis de la réalité pour rester fun ben... je sais pas moi.... attaque toi même le vrai guantanamo.... je te garanti des graphismes de fou, et un réalisme extreme...... par contre, ça sera pas fun, je peux te l'assurer. J'adore ces gens qui souligne les piti piti détails qui marchent pas, et qui font l'impasse sur le taf de taré qu'il y a derrière le gameplay de ce jeu (et encore il est boiteux par rapport à celui de phantom pain)

Alors oui, Ground Zeroes, était clairement à la base destiné a être une démo technique et pas un jeu. Oui, il est TRES TRES cher. Oui, c'est une arnaque sans que personne ne s'en cache (pas plus que les MB coin à mon humble avis, mais bon) mais putain, ne pas voir le gameplay aux petit oignons de ce truc, c'est quand même de la mauvaise foi. Si ce jeu a du succès, c'est parce que Phantom Pain le mérite, et tu es libre de pas aimer le genre, ou même le jeu, mais pas de critiquer le gameplay sans être accusé de mauvaise foi, c'est le seul point inattaquable de Phantom Pain/Ground Zeroes.

Ouais le reste est clairement attaquable parce que Konami....

Message édité le 12 octobre 2017 à 10:44:28 par tchads2
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 19.99€ 360 25.90€ PS4 30.30€ PS4 43.99€ PS3 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment