CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 69mins....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 02:35:53

Sincèrement, en "69mins" j'ai fini le jeu & encore j'ai pris mon temps, car j'adore "savourer" les beaux jeux et il est beau ! certes, mais vraiment très très cours, en réalité il n'y a qu'une mission. Je suis assez déçu quand même, heureusement qu'il était gratuit :(

Je suis sincèrement déçu étant fan des MGS... Puis, le pire c'est qu'il est beau comme jeu quoi...

En plus, comme j'ai dit, j'ai vraiment pris mon temps et j'ai fait la mission en mode discrétion, je me suis fait repérer que 2 fois. Alors ok, a la fin tu gagnes des nouvelles armes... waw super, c'est quoi l’intérêt ? a part foutre le bordel, étant donné qu'avec les armes principales de base tu réussis largement :(

Bravo, ils ont réussi à faire plus courts et plus inutiles que Call Of Duty ! voire pire, car y a même pas de multi :hap:

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 17
05 août 2015 à 06:30:54

Y'a déja des dizaines de topics sur ce sujet.
Et pour info, y'a une mission principale (celle que tu as faite) et 5 ou 6 missions secondaires, sur la même map, mais avec des objectifs différents.

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 12:52:32

Ouais j'ai vu. Mais, je parle de la mission principale, car si on parle des missions secondaires (voila la gueule des missions en plus) tous les jeux sont longs, tu prends Dead Island par exemple, il a des centaines d'heures de jeu avec toutes les missions secondaires.

C'est de la chiasse c'est tout, bien content de pas l'avoir acheté et complètement déçu étant fan des MGS

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 20:08:33

Estimes toi heureux de l'avoir eu avec la préco' de MGSV, y'en a beaucoup qui l'ont acheté (dont moi) :hap:

whiteman268 whiteman268
MP
Niveau 9
10 août 2015 à 01:04:10

C'est ce qu'on appelle un prologue

artoriasvssif artoriasvssif
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 19:09:08

lol j'ai rushé en ligne droite en tuant tout le monde dans metal gear j'ai fini le jeu allez salut

J'en peux plus de ces topics, si t'achètes un jeu c'est pour y jouer. Fait toutes les missions en Rang S, tu verras que ça te prendra une bonne dizaine d'heures et que la difficulté y est.

artoriasvssif artoriasvssif
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 19:10:20

Le 05 août 2015 à 12:52:32 Notreturn2 a écrit :
Ouais j'ai vu. Mais, je parle de la mission principale, car si on parle des missions secondaires (voila la gueule des missions en plus) tous les jeux sont longs, tu prends Dead Island par exemple, il a des centaines d'heures de jeu avec toutes les missions secondaires.

C'est de la chiasse c'est tout, bien content de pas l'avoir acheté et complètement déçu étant fan des MGS

"voilà la gueule des missions"

Je crois que vous savez pas a quoi vous attendre avec The Phantom Pain.
90% des missions ressembleront aux secondaires de Ground Zero.

wolfy1995 wolfy1995
MP
Niveau 8
15 août 2015 à 20:59:07

Rassurez moi... il le fait exprès ? :hap:

Il le fait expres de faire croire qu il ne sais pas que c est juste un prologue ? :hap:

starfox89 starfox89
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 19:49:03

A la sortie du jeu ça passe, mais là.... Si tu t'estime arnaqué, c'est que t'as pas fait l'effort de te renseigner sur le jeu. C'est écrit partout qu'en 2-3h tu as fait l'essentiel du jeu, donc tu peux t'en prendre qu'à toi.

En plus en ce moment on le trouve partout à 5€, ce qui le rend bien plus rentable que la plupart des DLC. bref va spammer ailleurs

Lard-Game Lard-Game
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 10:24:58

Moi je l'ai acheté a la sortie en sachant que ça allait etre court mais j'ai aimé quand même... Je galere a faire toutes les missions par contre :(

karabine karabine
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 10:59:45

J'ai attendu hier pour l'acheter justement en prévision de tpp et je l'ai eue à 9 euro et je ne regrette pas ! Je fais ce prologue juste avant TPP ce qui vas me rajouter une dizaine d'heure à pas cher !

Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
27 août 2015 à 15:32:02

Perso je viens de me le faire j ai mis plus de 4h00 pour la mission principale pas un coup de feu, toute la base fait de beaux reves ;) tous les prisonniers sont sauvés j ai débloqué toutes les missions secondaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 26.00€ PS4 29.98€ PS3 58.99€ PS4 89.99€ PS3 121.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment