CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je m'y remet après 4 ans !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Merylsnakewife Merylsnakewife
MP
Niveau 28
31 mai 2020 à 17:10:55

Salut, jy jouais il ya 4 ans j'ai environs 250h dessus, je me souvient avoir construit la fusée prête à décoller seulement je continuait à optimiser mon usine en repoussant l'échéance du décollage.

Malheureusement ma machine a grillé et j'ai perdu mes saves.

Je souhaite my remettre aujourd'hui seulement pour me remettre dans le bains je doit me souvenir des optimisation des chaînes de prod etc...

Je me souviens avoir été perfectionniste avoir épluché tout les tuto d'optimisation installées quelques mode d'interface pour le confort etc...

Avez vous des liens de tuto pour la dernière version, les mod indispensable sans être trop farfelu etc...

J'aimerais aussi savoir si le mod nohandcrafting ou équivalent existe encore pour la dernière version (j'adore ce mod), je me souvient qu'un mod texture HD etait dispo également si vous avez un lien je prend.

Voila je compte sur les vieux briscard pour me mettre à la page :hap:

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
31 mai 2020 à 18:53:48

Ouais y'a 4 ans je possédais pas encore le jeu mais je peux te dire qu'il y a eu de sacré changements :noel:

Premièrement c'est surtout les graphismes qui ont changé : interfaces, icônes, objets sur la map, ennemis, textures... c'est vraiment très beau à voir, ça se marie bien ensemble et c'est bien optimisé. Les devs ont réussi à garder tout au long du développement cet aspect usé/rouillé/fait-main qui fait le charme du jeu.

Ensuite c'est évidement les mécaniques de jeu qui ont été améliorées. Les trains sont plus intuitifs à utiliser et permettent plus de possibilités, interagir avec le monde, construire, déconstruire modifier, améliorer devient plus facile et plus fluide.
On a des boutons de raccourcis à côté de la barre de raccourcis (qui est devenue une barre de raccourcis et non plus des barres d'inventaire supplémentaires) qui permettent entre autres de sélectionner rapidement les plans/livres de plans, les plans de déconstruction voire même d'amélioration (il suffit de drag-n-drop une zone pour que les robots viennent améliorer ce qui a été sélectionné, genre convoyeurs) ; activer/désactiver le roboport ou l'exosquelette, et y'a même une fonction copier/couper/coller qui fonctionne comme un plan mais en plus rapide sans s'encombrer d'un objet de plan dans l'inventaire et qui possède une liste.

Si on peut aussi noter un changement c'est dans le pétrole que j'ai moins aimé. Dans l'optique de faciliter la découverte du pétrole et lisser la courbe de difficulté, débloquer le traitement du pétrole produit plus qu'un fluide. Le traitement avancé du pétrole est ce qui permet désormais d'avoir les 3.
Autrement, la science bleue a aussi vu sa recette changer et les technologies ont été réorganisées car toutes les fioles ont un nom : science logistique, science chimique... donc pour mieux correspondre à ces fioles.

Et pour le mod NoHandCrafting, il y en a un vieux d'un an qui n'est compatible qu'avec la 0.17 mais avec un peu de change il suffit de changer le nombre dans le fichier du mod pour le faire fonctionner (c'est ce que je fais avec une poignée de mods abandonnés et j'ai pas eu de problèmes jusqu'à maintenant) :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment