CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est vraiment utile de maxer son HDV ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ay3bPUCEAU ay3bPUCEAU
MP
Niveau 6
31 août 2019 à 20:19:42

Je veux dire, un hdv 12 non maxé va défoncer un hdv 9/10 max, alors que l'inverse est pas vrai
Du coup je me demande si c'est réellement utile de maxer tout ses HDV à fond avant de monter au dessus
Si vous êtes d'accord vous me conseillez d'arrêter quand de maxer ? Je suis actuellement hdv 8 que je compte maxer

jeancros1 jeancros1
MP
Niveau 5
01 septembre 2019 à 14:31:18

Non un hdv 9 max peut perf facile un hdv 12 prema

ay3bPUCEAU ay3bPUCEAU
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 18:10:08

Le 01 septembre 2019 à 14:31:18 jeancros1 a écrit :
Non un hdv 9 max peut perf facile un hdv 12 prema

Je suis pas totalement d'accord, ça dépend juste le degré de préma de l'hdv 12
Alors que l'HDV 12 dès lorsqu'il a toutes les troupes il démonte n'importe quel hdv 9

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
01 septembre 2019 à 18:31:27

t'inquiètes, déjà que tous le monde avec un hdv9 ne fait pas forcément un perfect sur hdv9 alors sur hdv12 j'en parle même pas. j'ai un hdv12 prema, je suis en train de monter tranquillement mes défenses niveau hdv8, et je suis en champion2 pour me diriger doucement mais sûrement en titan pour le bonus de victoire.
Le seul inconvénient etre hdv12 prema c'est de plomber le matchmaking en gdc, si tu t'en fiche toi et ton clan alors go hdv 12

ay3bPUCEAU ay3bPUCEAU
MP
Niveau 6
02 septembre 2019 à 08:02:11

Le 01 septembre 2019 à 18:31:27 abeudeu a écrit :
t'inquiètes, déjà que tous le monde avec un hdv9 ne fait pas forcément un perfect sur hdv9 alors sur hdv12 j'en parle même pas. j'ai un hdv12 prema, je suis en train de monter tranquillement mes défenses niveau hdv8, et je suis en champion2 pour me diriger doucement mais sûrement en titan pour le bonus de victoire.
Le seul inconvénient etre hdv12 prema c'est de plomber le matchmaking en gdc, si tu t'en fiche toi et ton clan alors go hdv 12

T'es préma à quel point :ouch:

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
02 septembre 2019 à 09:57:32

J'ai commencé mi mai un nouveau compte, regarde mon topic "pourquoi demander un compte" ou je donne les points importants de l'évolution de mon hdv avec les dates, qui est maintenant hdv12.5. je suis aujourd'hui en league champion 1, 250 troupes roi/reine 15 et warden 2, electro et ballon max, les 4 casernes lvl13 et cdc max (lancé)..
J'ai complètement zappé les défenses sauf quand j'avais un ouvrier de libre et que cela coûtait très peu en argent et en temps. je gardais tout pour up l'attaque et les murs
Donc j'ai été préma de chez préma, et je ne suis pas sûr qu'un hdv10 pouvait me perf. Rappel, pour poser un hdv12 il faut mettre tous les bâtiments, c'est à dire eagle, tde, 4 arc x qui sont dès le lvl 1 très puissants et je ne parle même pas du hdv12.5 qui à lui tous seul peut décimer la moitier des troupes. Ce que je peux te dire à l'heure actuelle, seule les hdv11 et 12 m'attaquent et 2 sur 3 perf avec des défenses qui ne sont pas encore hdv8. Après ok ce n'est pas en gdc mais je n'ai pas de troupes en défense et leurs troupes sont max. Mais en gdc ou lwc c'est les gros hdv qui m'attaquent

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
03 septembre 2019 à 18:12:06

C’est pas indispensable de tout maxer à chaque évolution d’HDV mais moi je préfère largement pour pouvoir être bon en défense (tout en maxant l’attaque en premier donc ça reste une bonne attaque) et puis quitte à tout maxer au bout d’un moment autant être dans la clarté et avoir tout à fond pour commencer son nouvel HDV sereinement. Et c’est aussi pour les GDC pour ne pas combler le matchmaking bien qu’avoir des HDV préma peut être stratégique justement. C’est bien pour des comptes secondaires je trouve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment