CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui compte acheter le pass or ?

Sondage
Qui compte acheter le pass or ?
Moi
Pas moi
Ne sais pas / ne se prononce pas
91 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JewPacabra JewPacabra
MP
Niveau 21
26 mai 2019 à 12:46:27

5,49€ pour l'équivalent de 36450 gemmes j'estime que c'est que dalle sachant que ça correspond à plus de 280€

Voici une analyse du pass or qui explique (pour ceux qui sont réticent) qu'il vaut vraiment le coup

:d) https://www.clashofclans.fr/threads/pass-or-combien-de-gemmes-gratuites.69910/

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
26 mai 2019 à 14:32:13

donc normalement pour 280€ on a 1/100 du jeu, avec 10 pass tu finis pas de maxer tout. déjà le prix me faire dire qu'on est dans l'irréel. nomarlement pour ce prix là, on doit avoir un jeu ultra complet avec boitier plaqué or, pass vip pendant 10 ans. après si un vendeur me propose de me faire une reduc de plus de 95%, je le traite d'escroc, car vendre a perte c'est cadré (remplir un transport, produit bientôt périmé etc). un produit rare peut devenir très cher, sc a réussit de le faire sur un produit a duppliquer a volonter, sc, champion du monde.

je peux comprendre que sc a énormément besoin d'argent pour resoudre la loupe, je me demande qui arrivera le 1er, marcher sur mars ou le blue machin chouette (juin après 7 ans) et pour ceux qui aurait peur, a la terminator, que les machines prennent le pendant sur l'homme, si c'est sc qui fait l'ia, un gamin de 5 ans foutra une raclée à un escadron de robot

lors de la présentation de la xbox one, microsoft avait mis des restrictions de..., ca avait fait un tollé avant qu'il ne revienne en arrière. je ne comprenais pas comment certaines personnes pro m qui semblaient normales, donnaient des arguments tres etranges jusqu'au jour ou une personne donna le mot conitif en avant avec l'explication pour atténuer la douleur sur une chose en contradiction avec nous même on se doit de se persuader du contraire voire dire des choses absurdes, n'etant pas medecin, je me suis penché sur ce mot, et maintenant je comprends mieux l'impossible

Message édité le 26 mai 2019 à 14:34:41 par abeudeu
Telombre Telombre
MP
Niveau 20
01 juin 2019 à 18:24:33

1 pass or par mois ça commence à faire cher lol :honte:

MainCeleste MainCeleste
MP
Niveau 30
02 juin 2019 à 07:34:14

Finalement j'hésite à le prendre le skin Pekka pour le roi est super beau je trouve :noel:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 16:10:40

Le 01 juin 2019 à 18:24:33 telombre a écrit :
1 pass or par mois ça commence à faire cher lol :honte:

S'il n'y avait qu'un skin à gagner, oui, clairement, or ce n'est pas le cas, de très loin.

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
03 juin 2019 à 09:50:19

Le 01 juin 2019 à 18:24:33 telombre a écrit :
1 pass or par mois ça commence à faire cher lol :honte:

et celui qui a plusieurs comptes, c'est double voire triple lol

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
04 juin 2019 à 11:54:01

des skins sur un jeux vu du dessus avec des heros minuscules xd ya vraiment des pigeons.

ou est l'interet de payer pour un jeux alors que tu sera jamais dans les tops....

les battlepass le summum de la pigeonnerie de ces dernieres année.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 16:03:13

Le 04 juin 2019 à 11:54:01 chaniusul1234 a écrit :
des skins sur un jeux vu du dessus avec des heros minuscules xd ya vraiment des pigeons.

ou est l'interet de payer pour un jeux alors que tu sera jamais dans les tops....

les battlepass le summum de la pigeonnerie de ces dernieres année.

Où est l'intérêt de payer le restaurant, le cinéma, les festivals, la piscine, les parcs, les musées, Netflix, la redevance TV, etc, à ce compte-là... :hum:

UnionClashCOC UnionClashCOC
MP
Niveau 1
04 juin 2019 à 23:27:38

Salut tout le monde, Vendredi à 21:15 on vous fait gagner un Pass or sur le live Youtube de la finale du Tournoi BLUCocS, tournoi organisé par Union Clash et BlueStacks Fr.
N'hésitez pas à nous rejoindre :merci:
Serveur discord : https://discord.gg/zwgjJFe
https://www.noelshack.com/2019-23-2-1559683573-affiche-finale2.png

Message édité le 04 juin 2019 à 23:28:25 par UnionClashCOC
Joel320 Joel320
MP
Niveau 1
26 juin 2019 à 04:36:29

Slt je cherche un compte clash of clans ,le mien a cracher , merci d avance pour les réponses

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
11 juillet 2019 à 23:15:03

alpha tes serieux de comparer comme ca ?

cest quoi ta prochaine idiotie tu va comparer un battlepass a un credit immobilier ?

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
12 juillet 2019 à 00:22:51

la prochaine idée de sc, c'est, payez votre pass or en 10 fois sans frais. Et si cela a du succès, ils créent une banque et on pourra avoir avec une carte de crédit, et, bien sûr, une réduction si on paye avec le pass or

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 10:31:39

Le 11 juillet 2019 à 23:15:03 chaniusul1234 a écrit :
alpha tes serieux de comparer comme ca ?

cest quoi ta prochaine idiotie tu va comparer un battlepass a un credit immobilier ?

Non, mais ce pass n'est pas que pour un skin.
Or des idiots dans ton genre (péyé cé mal) sont excessivement agaçants à venir chouiner pour rien.

Mieux vaut payer 5€ pour un pass que pour des gemmes, c'est infiniment plus rentable et intelligent de procéder de la sorte. D'autant plus qu'il y a des manières bien plus débiles de gaspiller son fric, genre se bourrer la gueule tous les week-end ou simplement fumer, donc bon, faut arrêter deux secondes la "diabolisation" d'un pass à 5€/mois.

Et puis au pire, qu'est-ce que ça peut te foutre de la manière dont les gens dépensent leur argent au final, ça t'impacte ? Non, alors balaie devant ta porte, merci.

:pf:

Message édité le 15 juillet 2019 à 10:32:55 par Alpha_17
chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
07 août 2019 à 10:30:39

cest pas parce que les gens sont con a depenser leur argent connement que cest un choix judicieux.

cest a cause de ce genre de debile que les entreprises de jeux video font de la merde a mettre enormement de cash shop surtout sur telephone.

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
07 août 2019 à 18:50:59

pour étayer 1234.on trouve normal d'acheter 100 balles un jeans n déchiré alors qu'à emaus, un jeans troué on vous le donne car cela débarrasse. Le pb, c'est vous dé-régularisez les prix. Quand je vais au ski en passant par la Suisse, un café c'est 4€,donc je peux m'en payer des pass or, et dieu sait que je vais souvent au ski. J'ai arrêté de prendre des cafés depuis qu'ils ont mis les toilettes à 1€, faut arrêter pour nous prendre pour des jambons.
Donc, pensez aux jeunes, à ceux qui ont moins d'argent, en jouant le jeu des éditeurs, vous les mettez sur la touche car vous faites une sorte de dumping

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 01:59:58

Le 07 août 2019 à 10:30:39 chaniusul1234 a écrit :
cest pas parce que les gens sont con a depenser leur argent connement que cest un choix judicieux.

cest a cause de ce genre de debile que les entreprises de jeux video font de la merde a mettre enormement de cash shop surtout sur telephone.

Il vaut mieux quoi, un con qui dépense 5 balles par mois dans un jeu vidéo ou un con qui dépense 10 balles par jour dans des clopes ?

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 17:36:53

tu compare une chose palpable a du virtuel...

serieux avant de l'ouvrir reflechit un minimum.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 14:56:52

Et toi tu fais l'autruche en doublant le tout de mauvaise foi.

Payer Netflix ou internet (ou n'importe quoi d'autre) ? Ridicule.
Mais un jeu vidéo, scandale !

Message édité le 13 août 2019 à 14:57:14 par Alpha_17
chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
16 août 2019 à 12:52:16

je fait pas de mauvaise toi toi oui par contre et en + tu a lair bien limiter pour sortir des conneries pareil. je te blacklist jen ai marre des desco de ton genre.

Message édité le 16 août 2019 à 12:53:41 par chaniusul1234
DeagleStyleGuy DeagleStyleGuy
MP
Niveau 3
09 octobre 2023 à 01:26:57

Le 26 mars 2019 à 21:17:15 :
J’avais acheter un pack de gemme à quelques euros pour la forme, tout travail mérite salaire, c’était pour remercier sc pour mettre à dispo un jeu gratuit dont j’ai et je joue encore pas mal de temps dessus.

Après, pour revenir à ta question, il est hors de question que je paie plus pour un tel jeu. Pourquoi

1. Tu paies pour être plus fort, pourquoi ne pas demander à un autre de jouer à ta place pour performer si c’est le but final.

2. Tu peux être banni, donc tu perds ton investissement

3. Il coupe les serveurs et c’est poubelle

4. Les prix c’est n’importe quoi, fait le ratio pour augmenter, tu as le jeu le plus cher du monde

5. Prends un jeu sur console à 70€, il est complet et autonome, là tu as quoi pour ce prix ? Le up d’un level d’un héro, j’exagère mais pas de beaucoup

6. Attendre plus de 50’ pour faire un attaque, normalement j’attendrai plus que sc me paie pour cette attente.

7. Et dernier point, si tu as tout up, tu n’y joueras plus, donc plus c’est long plus c’est bon

Perso, quand je perds une partie, cela me donne encore plus envie d’attaquer, si tu gagnes à chaque coup, aucun intérêt, cela fait perdre tout la pression de l’attaque. Imagine qu’à chaque attaque tu fasses au moins 1 étoile voire pire 3*, au bout d’une semaine c’est au oubliette. Donc l‘attente de 14 jours cela me va très bien

Donc j'imagine que tu as trouvé ma réponse

J’y réponds énormément après mais:

1: non, tu paie pour faciliter ton ascension, pour que tout prennes moins de temps, et un skin. Tu ne deviens pas plus fort comme ça.

2: Ce n’est pas un investissement mais un plaisir, tu n’auras jamais ton argents qui ça revenir dans ta poche. Tu payes donc pour le plaisir qu’il te procure sur l’instant, que tu sois ban ou pas ( ce qui n’a aucune chance d’arriver), et alors? Tu auras aimé ce que tu as fait avant comme n’importe qu’elle jeux multi.

3: Ils vont couper les servers d’un jeux à 100millions d’actifs tu crois? Et même si ils le faisaient, tu es en droit de demander un remboursement+ encore une fois, l’argent dépensé à été ´rentabilisé’ en plaisir de jeux

4: Et? Si tu veux ruiner inutilement le jeux oui ça te coûte une blinde, mais qui veux faire ça ? C’est d’un inintérêt total. C’est comme tout ceux qui parle de paye too win. Oui si tu payes énormément tu atteindras le niveau d’hdv maximum, mais tu ruines juste le jeux . Clash of clan est juste un jeux long et incrémentale, tu peux ou suivre ce que doit être le jeux, ou non.

5: Et ton jeux sur consol à 70€ va te durer 30h, quand clash of clan va te durer durant des centaines et des centaines d’heures.

6: Tu n’attends jamais +de 35min en général, le tout en ayant la possibilité de diviser très souvent ce temps par 4(avec les boost à un gemmes, les potions)

7: sauf que tu n’auras jamais tout up en payant juste un pass à 7 balles. Par contre, tu prendras bien+ de plaisir puisque tout iras 20% plus vite, tu auras d’énorme bonus de butins, des pierres remplissant automatiquement tes réservoirs à 100% ou encore des améliorations instant pour tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment