CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TH 10 Prema - Demande de conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Squat67 Squat67
MP
Niveau 4
04 janvier 2019 à 10:24:28

Bonjour à tous,

J'ai commencé COC depuis pas mal de temps et mon fils avait pris le relais.... Il est désormais passé sur d'autres jeux et je me suis remis à COC.

Le soucis c'est qu'il n'a bien sûr pas respecté l'ordre de up des batiments et j'ai du retard sur pas mal de choses...

Voici :

https://www.noelshack.com/2019-01-5-1546593840-1-min.jpg

https://www.noelshack.com/2019-01-5-1546593857-2-min.jpg

Je pensais initialement descendre de ligue pour pouvoir farmer efficacement et ainsi monter les troupes, les murs, les défenses et batiments.

Qu'en pensez-vous ?

Merci à vous

Bonne journée,

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
04 janvier 2019 à 14:25:47

j'ai toujours été préma sur mon évolution coc et je le suis encore un peu étant hdv12. Donc préma c'est pour faire peur aux enfants quand noel approche ou quand tu fais une gdc pour le clan.

La réponse va dépendre de ton amusement sur coc

1. si tu aimes jouer sans que la victoire et le farm soit une priorité. Car dans ce cas, tu peux attaquer non stop en lançant que quelques troupes, il faut juste que ton gain soit au dessus de la perte, Donc tu vas descendre pour arriver à un palier limite ou tu vas onduler
Cela implique aussi des troupes low cost, et utilise les événements en prenant presque full la troupes gratuite

2. Si tu joues occasionnellement, alors tu peux faire des attaques plus évoluées mais couteuses en cherchant le haut trophée pour utiliser le bonus victoire

Dans mon évolution, j'étais sur le point 1, maintenant, à mon stade de vivid, je me focalise sur le point 2, je suis titan en cherchant le bonus victoire, je suis en mode gestionnaire, je fais quand même 5 attaques/jours soit 5 * 3' = 15'.

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
04 janvier 2019 à 14:32:54

pour info, quand j'étais hdv11, au début, mes défenses étaient moins évoluées que toi, j'avais juste tde et eagle pour calmer le tondu, je me focalisais uniquement sur l'attaque, up caserne etc. La ton défaut, c'est les héros.

Squat67 Squat67
MP
Niveau 4
04 janvier 2019 à 15:01:59

Merci de ton retour.

Ok donc je vais rattrapper en prio le level des héros.

Après je pensais peut être me focaliser sur un farm avec des troupes low cost histoire de up mes murs et mes unités.

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
04 janvier 2019 à 19:09:36

J'ai été hdv11 en un peu plus de 6 mois, la, ca fait 1,5 ans que je joues, et il n'y a que récemment que je joue haut trophée.
J'ai quasiment joué qu'en bas et je recoltais beaucoup hormis black, il faut juste que le farme ne soit pas une contrainte mais bien un plaisir sinon dans le temps tu tiendras pas. L'autre avantage en bas c'est que tu peux attaquer sans heros donc bien pour les up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment