CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recherche] Clan avec certains critères.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Captain_fox Captain_fox
MP
Niveau 8
09 juin 2018 à 12:43:42

Hello les kheys. :hap:

Je viens poster ce topic, car je suis actuellement dans un clan où il y'a bien trop de profiteurs, qui par exemple ne font presque pas de dons, mais qui eux demandent le temps, qui ne font que de 75 à 300-400 points Jdc, qu'on ne vois jamais sur le tchat, etc.. Et moi ça me dégoûte clairement. :hap:

Je précise avant que je suis un Hdv 7 tout frais, et qu'avant je possédais un Hdv 8 full maxé en train de passer Hdv 9. :hap:

Donc pour faire simple, après ces jdc, j'aimerais rentrer dans un autre clan, qui aurais grossos modos ces critères. :hap:

- Est très convivial.
- N'es pas radin sur les dons.
- Fais environs 2Gdc par semaine. (Ça c'est pas non plus un critère extrêmement important.)
- Finis toujours les Jdc.
- Accepte les "exceptions de présence" par rapport à la vie IRL, car n'importe qui peux avoir des priorités qui l'empêche de jouer. :hap:
- N'as pas un niveau de clan trop "dégueulasse". (Celui où je me trouve est Lv9, mais vu la qualité, c'est comme mettre un moteur de Peugeot 106 dans une Bugatti. :rire: )

Voila voila. En espérant que vous ne me trouviez pas trop exigeant. :hap:

mika1305 mika1305
MP
Niveau 2
09 juin 2018 à 22:58:40

Salut,

Nous correspondons plus ou moins à ta recherche.

Seule critère très important chez nous, 17 ans minimum (car tous les joueurs chez nous sont des papys 30 piges.. ou presque tous les joueurs !)

N'hésites pas :) #9GRCOQUU

Sainte-Aise Sainte-Aise
MP
Niveau 11
27 juin 2018 à 17:30:19

Hello !

Je viens up ce topic plutôt que d'en recréer un, parceque je suis environs dans le même cas que l'auteur. :( Et comme ça ca va éviter de polluer le forum à faire des topics quasiment identiques. :hap:

Sauf que moi je rajoute, en plus des critères de l'auteur, que je reprend le jeu que maintenant, que je suis bientôt un Hdv 7 full maxé,

et que dès le 3 Septembre prochain je rentre à l'université pour minimum 3 ans, donc je ne serait pas connecté H24 loin de là, alors je garantie pas toujours le maximum de points aux Jdc etc.. Mais je ferais tout de même mon maximum pour pas décevoir le clan, mais bon, les études avant tout tout de même. :hap:

Donc voila, si cette situation ne vous dérange pas, en plus des critères de l'auteur, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP ou répondre ici. :coeur:

rafale8 rafale8
MP
Niveau 4
01 juillet 2018 à 15:22:26

Bonjour! Le clan TGM est un clan de personnes à l’université, donc ca vous donne une bonne idée de l’age. Nous demandons de mettre à jour son profil pour les gdc et d’avoir une ligue active, sinon tout est à votre guise. Nous faisons tous les jeux de clans et on les maximise la plupart du temps! Venez jeter un coup d’oeil, ca coute rien! #Q02J20LQ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment