CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Green Angel's clan level 9 recrute de nouveaux membres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sofiajouvance sofiajouvance
MP
Niveau 3
12 février 2018 à 18:11:24

Si tu as entre 18 et 99 ans,
Si tu es actif sur le chat, donneur et participes aux jeux de clan,
Si tu es présent aux GDC (2 par semaine dont 1 obligatoire sur 15 jours pour les frileux), fais tes 2 attaques, possèdes une base de guerre anti 3 et aimes les full GDC organisées tous les trimestres,
Si tu es drôle, sympa, respectueux et poli,
Tu es le, la bienvenue chez nous #YG9Q2J8U.
Dites que vous venez de part de Sofia.
Les porteurs de dentiers sont acceptés avec plaisir, car nous disposons d une collection de btes prévues à cet effet pour les ranger.
Et pour finir la semaine en beauté, nous organisons une courses apéro en déambulateur chaque WE.
A bientôt alors !!

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
12 février 2018 à 18:39:23

C'est ballot pour le mec qui à plus de 99 ans et qui a toutes ses dents

sofiajouvance sofiajouvance
MP
Niveau 3
12 février 2018 à 19:11:02

Tu en fais partie ??? ;)

sofiajouvance sofiajouvance
MP
Niveau 3
24 février 2018 à 11:54:03

Hello, je suis surprise de n avoir personne d intéressé....
Ce week end, nous sommes en full GDC, que nous organisons avec 4 autres clans, c 'est la seconde que nous faisons et j avoue que c est plutôt enrichissant ;)
Alors, toujours pas intéressé ?

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
24 février 2018 à 18:32:52

Salut, petite info pour les hésitants. Je vais parler de mon cas simplement si vous vous y retrouver, cela vous rassurera peut être. Je viens d'y adhérer depuis 1 semaine et c'est positif.

Je suis un joueur actif de type farming qui après le boulot veut se détendre sans se prendre la tête. Le choix de mon clan c'est, qu'il soit actif. Lorsque que je fais les jdc, que je ne sois pas seul et surtout qu'au final on gagne des vrais trucs (la dernière c'est 43000 = 2 livres + les autres bonus, cela commence a être intéressant).
Je souhaitais faire des gdc, on te demande juste de ne pas rester en rouge tout le temps et si tu es en vert et que tu sois retenu, faire ta 1er attaque sous 12h et faire toujours ta seconde attaque. Je n'ai pas fb, discord ou autre, ce n'est pas obligatoire, le boss te dis par la boite coc qui tu dois attaquer. L'idée est de faire le max d'étoile donc c'est rarement ton vis à vis, il s'adapte en fonction de ton niveau, pas de dictateur ou de mauvais perdant du moment que tu fais tes 2 attaques. La façon dont tu attaques, c'est ton choix, il se peut qu'un membre te donnera un avis mais c'est juste un avis pas un ordre ou une obligation.

On est un peu plus de 30, une partie des membres sont partis temporairement dans une fusion pour faire une gdc de 50, ils vont revenir. Perso, cela ne m’intéresse pas, ce n'est pas problématique.

Après si vous avez peur de ne pas être accepter, je pense que vous pouvez envoyer un MP à sofia pour vérification que tout soit OK et elle vous enverra un invite.

En synthèse, la seule contrainte, c'est, en gdc, d'attaquer celui que l'on t'a désigné. Perso, ce n'est pas un contrainte , c'est juste d'augmenter les chances de gagner et donc des gains plus important et de up encore plus le clan. Clan > 5, les dons de troupes prennent 1 level, 10 (on est 9) ils prennent 2 level.

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
27 février 2018 à 11:03:37

On est 36, cela monte doucement mais surement

Laxha Laxha
MP
Niveau 12
28 février 2018 à 10:48:38

Bonjour,

Je suis intéressé, j'étais HDV 9 il y a bien longtemps, mais ayant foiré ma progression en montant uniquement mon HDV j'ai décidé de reprendre à 0 depuis 1 semaine.
J'ai pas retouché au jeu depuis des année.

Je suis donc bas level mais très actifs.
Je suis pas naïf et je pense être clairement inutile dans un 1er temps lors de Guerre de Clan.
Mais pour bien évolué et ne pas jouer seul je souhaite intégrer un clan actifs qui prodigue de bon conseils.

Pour ma part j'ai 24 ans.

Suivre les règles que j'ai pu lire dans ce sujet me va très bien!
L'importance pour moi étant de trouver un clan convivial et respectueux.

Si jamais j'ai une infime possibilité d'entrer dans le clan n'hésitez pas à me mp!

Bien à vous.

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
28 février 2018 à 11:13:39

Salut,

Je vais laissé sofia te répondre pour oui ou non, je n'ai pas les compétences pour prendre cette décision, je ne connais pas sa fréquence de passage sur jvc mais elle te répondra c'est sûr,

Par contre, quelque points
- si tu as encore ton hdv9 (valable aussi pour ton nouveau), tu up que quelques troupes, celles que tu utiles le plus souvent , et si tu farmes souvent tu peux vite le remettre d'équerre
- si tu restes sur ton nouveau vivi, les gemmes uniquement pour les ouvriers (à partir de 4 tu peux éventuellement les utiliser pour autre chose), après les jdc, il faut un minimum de level pour ton hdv donc monte le assez rapidement pour profiter de ces jeux, ce n'est pas négligeable pour up encore plus vite
- Attention à tes troupes que tu up en 1er, un bon farming c'est gagner plus que la dépense, farmer aux dragons c'est pas gagné, ils coutent une fortune

Laxha Laxha
MP
Niveau 12
28 février 2018 à 12:26:59

Hello

Merci pour ton retour.

J'ai déjà investi un peu dans ma nouvelle aventure donc non je ne vais pas reprendre mon HDV 9.
J'ai 3 ouvriers et le 4e va arriver d'ici peu.

Merci à toi pour les conseils.

sofiajouvance sofiajouvance
MP
Niveau 3
28 février 2018 à 13:47:18

Bonjour, je t'ai mis un MP ;)

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
05 mars 2018 à 09:32:05

pour info, il a été accepté, le point le plus crucial pour le clan, c'est que le joueur soit actif, je n'ai pas du tout suivi l'affaire en MP mais il semble être très motivé. Des joueurs actifs c'est quoi, on vient tout simplement de finir tous les paliers du dernier jdc 1 jour avant la fin

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 19:12:51

Hello, on a lancé la loupe pour recherche d'actifs , vous êtes les biens venus

sofiajouvance sofiajouvance
MP
Niveau 3
14 avril 2018 à 12:40:58

Bonjour et bon we
Toujours aucun TH 9 intéressé par notre clan ?

Wazhere Wazhere
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:13:16

Salut HDV lvl 8 c'est bon ?

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 16:53:07

Elle est en vacance, je ne sais pas si elle pourra te répondre rapidement, tu peux faire une demande au clan et tu mets un message avec le terme jvc et que tu es hdv8 et tes motivations. ils pourront voir tes stats et t'accepter ou pas.
Ne t'étonne pas si la réponse ne vient pas tout de suite, seuls les 2 boss sont autorisésr à faire le choix, ill faut qu'au moins 1 soit connecté. C'est un clan adulte donc 18h30, 21h à 22h30 tu as plus de chance d'avoir une personne rapidement. On a pas mal de hdv11 et 10 c'est pour cela qu'elle demande des 9

sofiajouvance sofiajouvance
MP
Niveau 3
20 avril 2018 à 18:37:18

Bonsoir Wazhere, fais nous ta demande en disant que tu viens du site JVC, comme te l a conseillé Abeudeu. Il faut également que tu aies plus de 18 ans.
Merci et à bientôt.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment