CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche clan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cerclo28 Cerclo28
MP
Niveau 1
09 septembre 2017 à 23:48:13

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un clan actif avec des guerres en permanence.

Th11 fini remparts en cours
rois 33 reine 40 (en cours) Grand gardien 20
Village d'ouvrier fini, remparts en cours

42 ans blonde à forte poitrine (que un mec peut écrire ça) j'arrive à me contacter plusieurs fois par jour (mini 2- 3 connexion)

Voila mon id #2L88GP800

Cordialement
Cerclo

guiguimerel guiguimerel
MP
Niveau 5
10 septembre 2017 à 13:17:33

salut,

Le clan "la noob zone" qui est dans le top 30 fr rush peut ouvrir ses portes pour te prendre si tu penses rusher. nous faisons des GDC en continu ... #LP9G8L98

Torfin81 Torfin81
MP
Niveau 1
11 septembre 2017 à 22:39:25

Salut, nous recrutons ton profil nous interesse carrement . On est 3 hdv 11 max pour l instant, clan adulte de pote . On tourne a 4 victoire pour une defaite en moyenne . Serie de 12 victoires max. Gdc en continu trois fois par semaine et une grosse gdc par mois. Bonne ambiance et rigolade de la partie. Voilou #8J2GJ2PO

legrinchhomer legrinchhomer
MP
Niveau 1
27 septembre 2017 à 17:56:37

Le clan France family clan 12 recrute

Laizh Laizh
MP
Niveau 4
27 septembre 2017 à 20:16:43

Bienvenue à tous les passionnés de strat et de gdc. Montez avec nous un clan GDC Fairplay et convivial, organisé autour d'un serveur Discord, et d'un conseil de guerre actif. Progressons ensemble sur les strat de guerre et les compo pour devenir un clan pro-GDC où les personnes se respectent et s'entraident dans la bonne humeur et le fairplay.

Tout joueur de niveau d'hdv 7 au minimum est le bienvenu à condition qu'il sache maîtriser son poids en gdc. Toute personne perfecteur en gdc ou désirant le devenir est la bienvenue. Nous recrutons des hdv .5 mais pas de prema, si vous êtes intéresser n’hesitez pas à nous contacter en mp, ou en laissant Un commentaires sur de sujets ! Toute personne est bienvenue. Venez vous amuser avec nous. Et apprenez à perfect avec nous. https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506506030-56e66108-193e-45dd-bdf4-679dc329187c.png

Bon jeu!
Laizh

Dabodero Dabodero
MP
Niveau 4
30 septembre 2017 à 16:47:21

Hello

Esprit de Folie est un clan convivial, mature et formateur où il fait bon vivre. Nous recherchons justement du sang neuf pour redynamiser le clan. Nous sommes nv7, avons un pourcentage de victoires en gdc très sympa (+ de 70%) et nous sommes très généreux, en troupes comme en conseils. Voici notre description si tu te veux te faire une idée un plus précise :

https://www.clashofclans.fr/threads/esprit-de-folie-clan-nv7-formateur-envie-dentraide-de-convivialit%C3%A9-et-de-fun-rejoins-nous.38242/

Tu peux me contacter en mp si tu es intéressé !
A très vite j'espère ;)

eliopablito eliopablito
MP
Niveau 1
15 septembre 2019 à 22:19:49

DORLISSE ?!!! Clan sans prise de tête mais avec de règles quand même. Cherche joueurs actifs et donneurs pour des gdc permanentes ;) Venez postuler. À bientôt j espère.

TheGorkhalies TheGorkhalies
MP
Niveau 1
10 août 2020 à 21:32:38

Salut, l'amis, je viens à toi car j'ai récemment repris le contrôle d'un clan LVL14, si tu est intéressé tu est le bienvenue parmi nous. Pour plus de renseignement rend toi sur notre page:
https://www.facebook.com/The-Gorkhalies-101166651703199/?view_public_for=101166651703199
Je compte sur toi # LURG2CUG
Bien amicalement
The Gorkhalies

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment