CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les valky en cdc, c'est trop cheaté... :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
30 août 2017 à 04:55:13

Salut, loin de moi l' idée de me plaindre... mais là !
https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504060301-cocfoirage.jpg https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504060736-cocfoirage2.jpg
Mon 1st 0% :fete:

un cdc avec 1 sorcier et 2 valky. Le sorcier et 1 valky meurent, mais impossible de buter la 2e.
Je veux bien que ce soit une troupe puissante, mais bon, si 40 barbares, 16 archers, 21 sorciers, et un sort de sorcier ne peuvent pas la tuer !!!
Quand ses points de vie étaient au minimum, il me restait encore une quinzaine de sorciers. Je l' ai bien encerclé, mais non, elle mourrait pas et as défoncé tout mes sorciers 1 par 1 !!!

Airgilou Airgilou
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 10:24:33

On n'ensercle pas une valkyrie, elle tourne sur elle même et fait des dégâts de zone. Tu envoyé barbare par barbare avec un ou deux sorciers à bonne distance.

Quand on attaque un château directement on envoie une petite troupe à la fois pour voir ce qu'il en sort.

Je te conseille d'avoir des sorts quand tu attaques et des vrais même si tu ne t'en sers pas tout le temps, ils pourront t'aider face à ce genre de château.

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
30 août 2017 à 12:32:26

Hélas, je ne sais pas comment sauvegardé mon replay, mais c'est exactement ce que j' ai fait. Je suis hdv8 depuis quelques semaines, et j' en suis pas non plus à mon premier cdc. C'est devenu un automatisme de mettre une troupe pour le déclencher.

- J' ai donc envoyer 1 barbare pour déclencher le château
- J' ai ensuite balancé le sort de sorcier dans le tas pour détruire le cdc, et les bâtiments alentours. (j' avais juste ce sort à ce moment là, mais dorénavant, j' aurai toujours un poison dans l' inventaire, et aussi une gargouille...)
- J' ai envoyé ensuite le second barbare pour attirer le cdc
- Et j' ai encerclé le cdc, (par encercler, je veux dire que je met des troupes un peu a droite, un peu à gauche, tout autour quoi, histoire qu'ils ne meurent pas tous en même temps dans le sort de zone)

Je vais essayer d' installer un logiciel de capture vidéo, ce sera peut être plus explicite...

Message édité le 30 août 2017 à 12:37:11 par Guitou_13004
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment