CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrAkali MrAkali
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 20:27:52

Salut je viens de commencer je suis actuellement hdv3 et j’économise pour avoir mon 3eme ouvrier.
Je max tout avant d'augmenter mon hdv mais que dois je maxer en priorités et en dernier ?
Je prend tout conseil merci d'avance.

MrAkali MrAkali
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 20:50:56

Temps que j'y pense dois je faire un village en protègent mon hdv ou le contraire ?
Merci d'avance

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
28 août 2017 à 22:47:28

Salut Akali, je me souviens plus trop de cette étape hdv3, mais si mes souvenirs ne me trompent pas, en def, tu devrais avoir juste 2 canons, 1 tour et 1 mortier !?

Pour la défense, le mortier, ça, je me souviens qu' à ce niveau, ca fait plutôt mal, et c'est la seule défense qui fait du dégât de zone, donc je te dirai de up le mortier en priorité, puis les canons, et enfin la tour.
Et si tu es dans un clan, de prendre le château, comme çà ton clan te donnera des troupes pour te défendre ou attaquer.

Pour l' attaque, je me souviens avoir augmenté les extracteurs d' élixir en premier, pour pouvoir attaquer, sans risque de me retrouver sans ressources pour recréer une armée, car la réserve s' épuisait assez vite, puis ensuite les camps militaire pour avoir plus de troupes.

A ton niveau, protéger l' hdv ou les ressources n' as pas encore vraiment d' importance, mais idéalement, il te faudra protéger les 2, ainsi que tes canons, et surtout le mortier.
Pour bien protéger le mortier, il ne suffit pas de le placer simplement derrière un mur, mais plutôt au centre du village, et si possible à 2 cases ou + d' un mur, comme ça, il sera à l' abri des archers, et ensuite, tu met tout le reste dans la zone de tir du mortier, tour et canons.

A l' extérieur du village, tu peux mettre tout le reste : les casernes, camps, château, extracteurs, mines, labo, et cabanes.

Un exemple de village pris au hasard sur google...
https://www.noelshack.com/2017-35-1-1503952517-hdv3-hybride.jpg

Ah oui, et si tu laisses un trou dans les murs, les troupes ennemies auront tendance à faire le tour pour rentrer par là, ce qui peut s' avérer mieux que de le fermer complètement

ps: si tu cherches un clan, tu me diras, on recrute pas d' aussi bas niveaux d' habitude, mais bon, je pense qu' on peut faire une exception de temps à autre.

En espérant que mon pavé t' ai aider, bon clashage :ok:

MrAkali MrAkali
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 23:20:07

Merci beaucoup je prend tout tes conseils en notes.
Par rapport au clan sa sera sympas de ta part parce que à mon niveau en trouver un actif c'est plutôt complique [[sticker:p/1kks]]

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
28 août 2017 à 23:21:25

ok, je t' envoie le nom du clan en message privé alors, 2mn...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment