CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est truqué , la reine est devenue une troupe de merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
levietnamese levietnamese
MP
Niveau 8
25 avril 2017 à 13:22:37

J'écris suite à des parties où la reine n'attaque pas les troupes de cdc. Je ne sais pas si c'est un bug , mais lorsqu'il y a des ballons dans le cdc, ma reine ne les attaque jamais, elle continue à attaquer les mines et extracteurs comme si il n'y avait rien. En plus, je lance quand meme un poison dessus pour les ralentir(pourtant les ballons sont très lent à la base) mais non, cette reine continue à faire son nettoyage et quand les ballons arrivent sur elle, elle se fait oneshot. C'est quoi ce délire avec les ballons? Elle est devenue incapable de les distinguer? Est-ce qu'elle considère que c'est juste un élément de décor. Elle pulvérise des molosses, dragon, valkyrie, sorcières, sorciers mais quand c'est des ballons dans le cdc, elle perd la vue? Je ne comprends vraiment pas comment supercell a programmé cette troupe.

Airgilou Airgilou
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 19:22:32

Bonsoir,

Non, la reine n'est pas une troupe de merde. Je suis en légende et un CdC adverse renferme une fois sur 4, 7 ballons (les autres fois c'est 1 molosse avec ballon ou 1 dragon avec 1 bébé et un ballon).

Le ballon n'attaque que quand il est au dessus de sa cible alors que les autres troupes attaquent avant, la reine a donc tendance à les attaquer plus tard et c'est souvent trop tard,il faut anticiper l'arrivée des ballons et lancer le pouvoir de la reine juste avant qu'il lance leurs bombes et pas de problèmes.

Dans ma compo (26 boulistes,6 guérisseuses et 7 géants ), ma Reine est la seule (avec le poison) à pouvoir supprimer les ballons donc je suis très concentré sur le timing de son pouvoir.

PS: Entraîne toi en demandant des défis dans ton clan avec le CdC rempli de ballons.

Bonne soirée.

levietnamese levietnamese
MP
Niveau 8
25 avril 2017 à 19:24:59

c'est bien ce que je dis, la reine est devenue débile à cause de programmeur de merde

Airgilou Airgilou
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 19:38:03

Le 25 avril 2017 à 19:24:59 levietnamese a écrit :
c'est bien ce que je dis, la reine est devenue débile à cause de programmeur de merde

Écoute, donne lui un cachet à ta reine pour la calmer ou alors tu appelles Supercell pour qu'ils te donnent une reine comme la mienne qui fonctionne normalement.
Tu as raison d'être mécontent si tu n'as pas la même reine que les autres joueurs,c'est dégueulasse.

Bonne soirée et god save the QUEEN.😆

Message édité le 25 avril 2017 à 19:38:23 par Airgilou
usquebac usquebac
MP
Niveau 12
25 avril 2017 à 23:48:21

d'ou l'importance d'un bon funel (nettoyage) au bb drag ou au sorciers car la reine avec son intelligence artificielle de merde peut facilement se détourner de l'objectif que tu lui donne.

Oui la reine est débile c'est un des grands classiques de coc mais non le jeu n'est pas truquer et si tu prépare bien son entrée, elle visera les ballons.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment