CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bientôt champion après presque 3 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Beatscript Beatscript
MP
Niveau 3
24 avril 2017 à 16:28:28

C'est très dur :sournois:
Encore 199 trophéés et à moi la ligue champion!

Airgilou Airgilou
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 10:48:06

Le 24 avril 2017 à 16:28:28 Beatscript a écrit :
C'est très dur :sournois:
Encore 199 trophéés et à moi la ligue champion!

Bon courage,

Tu as quel niveau d'HDV et tes héros sont à quel niveau ?

Bonne journée.

Beatscript Beatscript
MP
Niveau 3
25 avril 2017 à 10:55:24

Salut merci pour ton encouragement. Je suis Th9 avec reine 20 et roi 15. J'ai atteint le champion hier dans la soirée avec la compo suivante pour les intéressés:
- 12 géants 6
- 12 sorciers 6
- 6 valkyries 4
- 4 sapeurs 5
- 4 guérisseuses 4

Bonne journée à vous. Et n'oubliez pas, BOULBIL SQUARE recherche de nouveaux joueurs exemplaires ayant du potentiels en guerre!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3001814-50828551-1-0-1-0-clan-9-boulbil-square-recherche-des-joueurs-exemplaires.htm

Airgilou Airgilou
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 14:07:24

Bien joué. 👍

Bientôt Hdv10 ? (Je te demande ça parce que je suis passé HdV 10 avec justement Reine 20 et Roi 15)

Bonne journée et Bon jeu.

Beatscript Beatscript
MP
Niveau 3
25 avril 2017 à 16:41:21

Tout est maxé mais me reste 120 murs 9 vers 10 à faire. Je comptais aussi monter mes héros 30 mais bon... ca va tu t'en sors?

Airgilou Airgilou
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 17:18:43

Le 25 avril 2017 à 16:41:21 Beatscript a écrit :
Tout est maxé mais me reste 120 murs 9 vers 10 à faire. Je comptais aussi monter mes héros 30 mais bon... ca va tu t'en sors?

Oui, j'étais passé HdV 10 avec murs 9 et défenses et labo maxé et cela s'était bien passé.

Actuellement, je suis HdV11 avec héros max, défenses max, Labo max et il ne me reste plus que 9 murs à monter niveau 12.Je pense que dans un peu plus d'une semaine ce sera fini.

J'attends la MaJ avec impatience parce que j'avoue que je commence à m'ennuyer. A 5500 trophées, j'ai parfois 4h de loupe sans trouver de village.

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
25 avril 2017 à 19:15:14

Le 25 avril 2017 à 16:41:21 Beatscript a écrit :
Tout est maxé mais me reste 120 murs 9 vers 10 à faire. Je comptais aussi monter mes héros 30 mais bon... ca va tu t'en sors?

Tout dépend si tu es un joueur de gdc ou pas. Un joueur de gdc se doit d'avoir ses héros 20 minimum avant de passer hdv 10, les perfect en 10 vs 10 sont déjà bien assez compliqué pour se rajouter un autre handicap avec des héros trop faible.

Par contre pour rush ou farmer les héros 15 sa fait l'affaire, c'est pas ouf mais sa fait l'affaire.

Pour la part je suis un joueur de gdc, je suis passé hdv 10 avec les 2 héros 25 et je regrette de ne pas avoir fait la reine 30 d'abord.

Airgilou Airgilou
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 19:28:13

Le 25 avril 2017 à 19:15:14 usquebac a écrit :

Le 25 avril 2017 à 16:41:21 Beatscript a écrit :
Tout est maxé mais me reste 120 murs 9 vers 10 à faire. Je comptais aussi monter mes héros 30 mais bon... ca va tu t'en sors?

Tout dépend si tu es un joueur de gdc ou pas. Un joueur de gdc se doit d'avoir ses héros 20 minimum avant de passer hdv 10, les perfect en 10 vs 10 sont déjà bien assez compliqué pour se rajouter un autre handicap avec des héros trop faible.

Par contre pour rush ou farmer les héros 15 sa fait l'affaire, c'est pas ouf mais sa fait l'affaire.

Pour la part je suis un joueur de gdc, je suis passé hdv 10 avec les 2 héros 25 et je regrette de ne pas avoir fait la reine 30 d'abord.

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la GdC.Je n'en fais plus , mes horaires de boulot ne me permettent pas d'être sur de pouvoir attaquer. ......... même si en légende, c'est la GdC à chaque attaque.😆

Bon clash et bonne soirée.

Message édité le 25 avril 2017 à 19:29:51 par Airgilou
usquebac usquebac
MP
Niveau 12
25 avril 2017 à 23:52:02

Le 25 avril 2017 à 19:28:13 Airgilou a écrit :

Le 25 avril 2017 à 19:15:14 usquebac a écrit :

Le 25 avril 2017 à 16:41:21 Beatscript a écrit :
Tout est maxé mais me reste 120 murs 9 vers 10 à faire. Je comptais aussi monter mes héros 30 mais bon... ca va tu t'en sors?

Tout dépend si tu es un joueur de gdc ou pas. Un joueur de gdc se doit d'avoir ses héros 20 minimum avant de passer hdv 10, les perfect en 10 vs 10 sont déjà bien assez compliqué pour se rajouter un autre handicap avec des héros trop faible.

Par contre pour rush ou farmer les héros 15 sa fait l'affaire, c'est pas ouf mais sa fait l'affaire.

Pour la part je suis un joueur de gdc, je suis passé hdv 10 avec les 2 héros 25 et je regrette de ne pas avoir fait la reine 30 d'abord.

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la GdC.Je n'en fais plus , mes horaires de boulot ne me permettent pas d'être sur de pouvoir attaquer. ......... même si en légende, c'est la GdC à chaque attaque.😆

Bon clash et bonne soirée.

Pour être légende c'est encore pire, il faut vivre limite avec le téléphone greffer à la main. C'est ce qui fait que je n'ai jamais été un gros rusheur (pas plus loin que titan 3 alors que je pourrais sans doute aller en légende si je m'en donnais la peine), pas envie de vivre le tel greffer à la main et que celà n'empiète sur mon boulot.

Et de toute façon je m'éclate bien plus à faire des gdc.

Airgilou Airgilou
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 01:10:43

Le 25 avril 2017 à 23:52:02 usquebac a écrit :

Le 25 avril 2017 à 19:28:13 Airgilou a écrit :

Le 25 avril 2017 à 19:15:14 usquebac a écrit :

Le 25 avril 2017 à 16:41:21 Beatscript a écrit :
Tout est maxé mais me reste 120 murs 9 vers 10 à faire. Je comptais aussi monter mes héros 30 mais bon... ca va tu t'en sors?

Tout dépend si tu es un joueur de gdc ou pas. Un joueur de gdc se doit d'avoir ses héros 20 minimum avant de passer hdv 10, les perfect en 10 vs 10 sont déjà bien assez compliqué pour se rajouter un autre handicap avec des héros trop faible.

Par contre pour rush ou farmer les héros 15 sa fait l'affaire, c'est pas ouf mais sa fait l'affaire.

Pour la part je suis un joueur de gdc, je suis passé hdv 10 avec les 2 héros 25 et je regrette de ne pas avoir fait la reine 30 d'abord.

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la GdC.Je n'en fais plus , mes horaires de boulot ne me permettent pas d'être sur de pouvoir attaquer. ......... même si en légende, c'est la GdC à chaque attaque.😆

Bon clash et bonne soirée.

Pour être légende c'est encore pire, il faut vivre limite avec le téléphone greffer à la main. C'est ce qui fait que je n'ai jamais été un gros rusheur (pas plus loin que titan 3 alors que je pourrais sans doute aller en légende si je m'en donnais la peine), pas envie de vivre le tel greffer à la main et que celà n'empiète sur mon boulot.

Et de toute façon je m'éclate bien plus à faire des gdc.

Pas du tout d'accord, pour participer à une GdC, il faut suivre son déroulement, être en contact avec les autres membres voir ce qu'il y a lieu de faire pour aider l'équipe, bref avoir une présence dans le jeu.
Alors qu'en légende, je lance la recherche sur ma tablette et je peux faire toute autre chose (vu que le temps de recherche est très long) et j'attaque dès que j'ai trouvé un village.

Je passais plus de temps en master à trouver un village et je devais rester sur ma tablette à appuyer sur suivant,suivant,suivant..... alors que là en 3 minutes 30 secondes c'est réglé. Je passe moins de temps sur le jeu qu'avant,la tablette est sur le côté et je fais 3 à 4 attaques max par jour et quelque fois 1 ou 2.
Je passe 30 minutes max par jour sur CoC du coup.

Je fais quelque fois des GdC avec mes 2 comptes HdV8 (avec lequel je fais mes attaques rapidement mais simplement pour aider l'équipe ) et j'avoue que rien ne vaut une bonne GdC mais c'est trop compliqué pour moi.

Bonne nuit et bon clash.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment