CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une immense blague

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2017 à 20:01:18

Pourquoi je dis ça ? Ce jeu est une grosse blague. Ca fait environ 2 ans que je joue, là je passe HDV 8. Il m'est arrivé de supprimer le jeu 3 fois. Quand je reviens, toujours la même chose : mes attaques réussissent, peu importe ce que je fais. je vise des p*tains de villages, avec des armées même pas réfléchies, et je tape 3 étoiles à chaque fois, vraiment trop simple. Et à chaque fois, bordel CHAQUE FOIS, ça ne vaut plus rien au bout de 2 semaines. J'ai déjà constaté ça. je vise le même type de village, je réfléchis même + mes armées, et c'est tout l'inverse, je fais 1 voire 0 étoiles. J'ai perdu 30 trophées en 2 jours en foirant les MEMES attaques qu'il y a une semaine, où j'en ai gagné 150.

Les troupes, allons savoir pourquoi, deviennent juste du carton. Mes géants + sorts de soin, se font déglinguer par un vieux canon niveau 5, sérieux ! ALors que la semaine dernière, je vous jure, une dizaine de gobelins s'en sont sortis, sans sort de soin... C'est une immense vanne. Comment réussir dans un jeu de stratégie où c'est le jeu qui commande avec son humeur changeante, p*tain on dirait un merdeux de bipolaire sincèrement. Bref, ça me gonfle, j'apprécie ce jeu, ce n'est pas un coup de gueule de mauvais perdant (je suis Or III donc pas trop mal placé), mais je commence à en avoir marre de ce système incompréhensible qui rend la victoire totalement aléatoire.

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
29 mars 2017 à 00:05:30

2 ans pour passer hdv 8 loooooooooool 2 mois tu veux dire non ? (normalement un joueur régulier sans jouer abuser est hdv 8 3-4 mois après avoir débuté).

Sinon ben déjà Or 3 pour le farm en hdv 7-8 c'est pas mal mais niveau trophées c'est quedal (t'as bien des hdv 8 légendes).

Et sinon soit tes troupes sont pourries soient tu attaque comme une merde, il n'y a pas d'autres raisons. Pour tes attaques qui selon tes dires réussissaient à chaque coup tu devait juste touber sur des villages afk (abandonnés), pourris et préma à bas niveau de trophées (si il y a de la ressource de dispo sa vaut le coup de les attaqués.

Ah oui un dernier petit détail, perdre 30 trophées c'est absolument rien, en une attaque c'est repris, surtout en ligue or ou les trophées n'ont aucune importance (en fait jusqu'à champion les trophées n'ont pas réellement d'importance).

Airgilou Airgilou
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 00:31:27

Bonsoir,

Chaotix, je viens de lire ce que tu avais à dire et je suis obligé de rejoindre usquebac.Je suis HdV 11 maxé, je joue depuis 3 ans (j'attaque toujours 2 à 3 fois par jours) et je n'ai jamais eu ton problème.

Je suis en légendaire où j'attaque le premier village venu (un HdV souvent max) car la loupe de recherche met en moyenne 1 heure pour trouver un village et je fait un fail sur 50 attaques à peu près (avec des compos différentes air ou sol) et quand je loupe mon attaque c'est de ma faute (troupes mal lancées, sort lancé trop tôt. .......)

Si tu te trouves des excuses en HdV 8 , arrête de jouer parce qu'en HdV11 tu auras plus de troupes différentes à gérer, plus de sorts ,plus de héros, bref tu risques de pédaler dans la semoule.

Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2017 à 12:29:00

2 ans, oui, car j'ai arrêté pendant plusieurs mois et 2 fois, comme je l'ai écrit quoi. Sinon, merci pour votre aide, vraiment. Mis à part le forum de The Witcher 3, tous les forums de ce site ne contiennent que des imbéciles qui jugent, mais qui ne conseillent pas. Et pour info, j'ai plusieurs stratégies en HDV 7 (pas encore 8, je l'ai écrit aussi mais vous ne savez peut-être pas lire plus de 20 lignes ?), c'est juste que je voulais des conseils sur le fait que j'envoie des troupes peut-être trop tôt ou trop tard, etc.

get_prank get_prank
MP
Niveau 5
29 mars 2017 à 12:45:49

Je te sens un peu agressif sur les bords, calm down :)

C'est simple, avant même d'avoir posé ta première troupe, tu dois impérativement avoir la vision globale de ton attaque, prévoir les déplacements de tes troupes, prévoir l'imprévisible aussi ... ;)
Ça arrive les fails, en hdv 7 ainsi que les plus haut.

Pour ton cas, en disant que le jeu te semblait "easy", c'est normal dans les hdv assez bas.
Monte et tu verras qu'il faudra de plus en plus réfléchir afin de perfect un village.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2017 à 15:09:17

En effet, je le suis un peu car ça devient agaçant d'avoir des réponses méprisantes au lieu d'une vraie aide. Bon, heureusement, ton commentaire remonte le niveau :noel: en fait ça va mieux, le problème vient effectivement de mon manque d'analyse au départ du village. J'ai trouvé une bonne stratégie d'attaque, je vais l'utiliser en restant concentré sur la façon dont ne pas trop foirer...

Airgilou Airgilou
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 22:23:44

Le 28 mars 2017 à 20:01:18 x-chaotix-x a écrit :
Pourquoi je dis ça ? Ce jeu est une grosse blague. Ca fait environ 2 ans que je joue, là je passe HDV 8. Il m'est arrivé de supprimer le jeu 3 fois. Quand je reviens, toujours la même chose : mes attaques réussissent, peu importe ce que je fais. je vise des p*tains de villages, avec des armées même pas réfléchies, et je tape 3 étoiles à chaque fois, vraiment trop simple. Et à chaque fois, bordel CHAQUE FOIS, ça ne vaut plus rien au bout de 2 semaines. J'ai déjà constaté ça. je vise le même type de village, je réfléchis même + mes armées, et c'est tout l'inverse, je fais 1 voire 0 étoiles. J'ai perdu 30 trophées en 2 jours en foirant les MEMES attaques qu'il y a une semaine, où j'en ai gagné 150.

Les troupes, allons savoir pourquoi, deviennent juste du carton. Mes géants + sorts de soin, se font déglinguer par un vieux canon niveau 5, sérieux ! ALors que la semaine dernière, je vous jure, une dizaine de gobelins s'en sont sortis, sans sort de soin... C'est une immense vanne. Comment réussir dans un jeu de stratégie où c'est le jeu qui commande avec son humeur changeante, p*tain on dirait un merdeux de bipolaire sincèrement. Bref, ça me gonfle, j'apprécie ce jeu, ce n'est pas un coup de gueule de mauvais perdant (je suis Or III donc pas trop mal placé), mais je commence à en avoir marre de ce système incompréhensible qui rend la victoire totalement aléatoire.

Désolé pour ma réponse (qui t'a vexé, apparemment ) mais ton topic :
C'est jeu est une immense blague + les 20 lignes (que j'ai lues ), on ne ressent pas une demande d'aide mais quelqu'un qui veut critiquer CoC en étant sur de ce qu'il avance.

J'ai mal interprété tes propos, j'en suis désolé. Si tu as besoin d'aide, j'essaierai de répondre à tes questions.

Bonne soirée.

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
29 mars 2017 à 23:32:22

Même chose que argilou, le titre du topic ne donne pas envie de t'aider, mais plutôt de te dire "si ce jeu ne te conviens pas n'y joue pas" et pareil dans ton message tu ne demande pas "comment je pourrais réussir de meilleurs attaques" mais dit ce que j'interprète comment voulant dire "si je ne réussi plus d'attaques c'est que le jeu est mauvais.

Alors c'est vraisemblablement pas ce que tu voulais dire mais essaye de mieux formuler les choses car la ta méthode pour demander de l'aide n'était vraiment pas bonne.

get_prank get_prank
MP
Niveau 5
30 mars 2017 à 09:01:54

Pour dévier du sujet, pourquoi Airgilou tu as besoin systématiquement de mentionner le niveau de ton hdv ainsi que ta ligue.
Surtout qu'ici, il ne demandait que des conseils d'attaque ^^
C'est pas la première fois en plus sur le fofo.

Airgilou Airgilou
MP
Niveau 9
30 mars 2017 à 09:32:44

Le 30 mars 2017 à 09:01:54 get_prank a écrit :
Pour dévier du sujet, pourquoi Airgilou tu as besoin systématiquement de mentionner le niveau de ton hdv ainsi que ta ligue.
Surtout qu'ici, il ne demandait que des conseils d'attaque ^^
C'est pas la première fois en plus sur le fofo.

Dans son premier post comme je l'ai dit précédemment (en plus du titre de son topic) , je ne voyais pas de demande d'aide. J'ai le droit de me tromper, je m'en suis d'ailleurs excusé juste avant ton message.

Je trouvais important de mette mon niveau d'HDV et ma ligue pour permettre de connaître mon expérience du jeu par rapport à ce que je lui répondais.

3 ans et demi de jeu, en jouant tous les jours 2,3 attaques minimum (pause 1 mois juillet ou août, ça fait du bien),il n' y a rien d'extraordinaire à être HdV 11 max.
Je suis un joueur lambda et loin d'être un grand joueur.

Par contre, je passe souvent sur le forum pour proposer mon aide.

PS: Chaotix, n'hésite pas à demander des défis amicaux dans ton clan pour pouvoir progresser.

Bon jeu et bonne journée.

Airgilou Airgilou
MP
Niveau 9
30 mars 2017 à 10:07:27

Le 30 mars 2017 à 09:01:54 get_prank a écrit :
Pour dévier du sujet, pourquoi Airgilou tu as besoin systématiquement de mentionner le niveau de ton hdv ainsi que ta ligue.
Surtout qu'ici, il ne demandait que des conseils d'attaque ^^
C'est pas la première fois en plus sur le fofo.

Autre chose, get_prank je viens d'aller voir le seul sujet que tu avais posté sur le forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30667-47680803-1-0-1-0-enregistrement-composition-d-attaque.htm

Je suis un des seuls à te répondre et je ne parle pas de mon niveau (systématiquement comme tu le dis).

J'ai énormément participé à ce forum depuis 3 ans et j'ai pris l'habitude de mettre mon niveau dans mon premier post pour éviter de devoir le remette après (souvent, on te le demande par rapport à ta reponse).

Et je le répète, je suis un joueur lambda,loin d'être dans les meilleurs (si tu veux je le rajouterai quand je posterai mon niveau).

Bonne journée les enfants (en plus il fait chaud😆).

get_prank get_prank
MP
Niveau 5
30 mars 2017 à 11:01:08

Je revois souvent ton pseudo sur le forum.
En effet, tu y contribue fortement ... surtout qu'il devient de plus en plus désert.
Mais ça, je n'ai absolument pas dis le contraire.
Je te reprochais juste le fait "de te la péter", après réflexion, c'était juste pour un but informatif

Détrompe toi, les HDV11 maxé sont plus rare de mon point de vu étant HDV10 en cours de maximisation ^^

Pour mon ancien topic, j'ai vu l'avenir ahah !

get_prank get_prank
MP
Niveau 5
30 mars 2017 à 11:01:58

Même sur Paris, il fait chaud, pour dire ! 😯

Airgilou Airgilou
MP
Niveau 9
30 mars 2017 à 11:31:39

[[sticker:p/1lm9]]i> Le 30 mars 2017 à 11:01:58 get_prank a écrit :

Même sur Paris, il fait chaud, pour dire ! 😯

Même sur Lille, il fait très chaud. J'en profite.

Il y a de vrais gros joueurs sur le forum (comme mstarsup5 par exemple) qui ont maxé leurs village il y a déjà plus d'un an. Malheureusement, beaucoup ont déserté le forum...... et le jeu.

A+ sur le forum, j'espère.

PS: Le forum de clashofclans.fr est bien plus animé.

Message édité le 30 mars 2017 à 11:33:15 par Airgilou
usquebac usquebac
MP
Niveau 12
30 mars 2017 à 14:12:08

Pour continuer ce tour de France de la météo à Lyon aussi il faut beau.
Mais ma chef qui n'à jamais assez chaud chauffe quand même le bureau [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2017 à 17:20:52

Pas de violence ! Oui en me relisant j'ai été assez agressif envers le jeu lui-même, bizarre, ça devait être une mauvaise journée :fou:

En tout cas merci pour vos réponses, effectivement j'y allais sans réfléchir assez je pense.

Sinon oui, à Lyon il fait beau en effet, cool de voir des amis lyonnais sur le forum :noel:

parigo755 parigo755
MP
Niveau 1
31 mars 2017 à 17:02:03

Plop j'aimerais savoir si je risque quelque chose en me servant un génerateur ? https://goo.gl/0Dv2Qw merci pour vos réponse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment