CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suivie nouveau

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
06 février 2017 à 10:13:42

Pour les 1250 si tu es très présent il te suffit d'attaquer et de ne viser que les villages où tu es sur a 100% de faire une étoile.
Genre les villages où l'hdv est dehors (attention au tesla).

Ensuite la compo archers/gobelin/géant m'a suffit à monter 1250.

7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 17:16:12

L'hdv 7 est déjà plus long à maxxer^^

Mon problème est toujours le même, je manque de noir (Je devrais lancer mon roi des barbares lvl 3 demain).

Ensuite, je devrais arriver à avoir tout maxxe pour la fin du mois (sans les extracteur et mines car je n'en ai pas besoin). Ça va assez vite quand même avec 5 ouvriers.

Mais du coup, le fait que jai 5 ouvriers me pose un problème. Les troupes et sorts ne seront pas fini d'être maxxer alors que tous mes bâtiments si (même mon roi des barbares).
Donc devrais je lancer l'hdv 8 quand même ou devrais je en profiter pour faire mes mines et extracteur (sachant que ça m'est inutile) ?

Ensuite si je lance l'hdv 8, quelle troupes dois je abandonner pour le up ?
Pour le moment ma compo est 40 archers/8 géant/ 4sapeurs et env 90 gobelin.
Pour les GDC c'est full dragon.

La question est donc l'hdv 8 changera t il ma compo ? Et donc quelle troupes dois je up en dernier ?

Airgilou Airgilou
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 17:48:21

Bonjour,

Pour ton problème de noir, je te conseille de monter en trophées (je ne sais pas dans quelle ligue tu farmes ) :
Je viens justement de rencontrer un HdV 7 en Titan (même si Titan, c'est un peu extrême ) :

https://www.noelshack.com/2017-07-1487004433-screenshot-20170213-174022.png

Pour tes ouvriers, tu as maxé tes murs?

Bonne journée.

7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 09:28:11

Je montrerais peut être bientôt en ligue.
Si non mes murs sont presque fini d'être maxxer.
Donc il va juste me manquer le labo.
Dois je passer en HDV 8 du coup ou non? Au vu de la compo actuelle je dirais oui mais peut être que si je monte en ligue/hdv je devrais changer de compo ^^

edersuperstar edersuperstar
MP
Niveau 8
15 février 2017 à 11:56:14

Fais voir ta compo, je suis nouveau aussi hdv 7:-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2017 à 13:44:06

Yo !

Rapidement je suis encore HDV 8 et j'étais HDV 7 le mois dernier, donc ce que je dis c'est une expérience personnelle récente et encore valable

- Pour ce qui est du noir, essaie de monter un peu de ligue, je dirais or III, voire II. Environ 1200 / 1300 trophées quoi
Et pour la compo si les gobelins te vont tant mieux, sinon moi j'utilise un truc 50% archers 50% barbares
Et tu attaques les villages abandonnés donc ayant tous les mines / extracteurs pleins
Une fois que tes réserves d'élixir sont pleines, et que tu peux te permettre des petits plaisirs, tu formes du full drag et t'attaques avec des villages abordables mais quand même un peu plein histoire de pouvoir te gonfler en élixir noir.
Perso j'ai fait comme ça ça se passait bien, en plus de m'entrainer au full drag pour les GDC
Et de façon périodique tu attaques full drag / re remplis les réserves.. Etc. Ca t'auto-régule en trophées en plus.
Je fais ça actullement en HDV 8 pour monter le roi lvl 10 et ça marche pas mal (je pense que hdv 9 ça passera plus par contre)

- Pour ce qui est du passage en HDV 8, je dirais : non. Tu es peut être au courant, mais en fait l'idée c'est qu'en passant à un HDV supérieur les bonus sur les HDV de niveau moindre sont réduits
Donc il te deviendra plus difficile de farmer sur des HDV 7 (de pas grand chose) et bcp plus difficile sur les HDV 6 (mais j'imagine que tu les touches déjà plus) donc remettre à plus tard les améliorations c'est "dommage" parce que une fois hdv 8 y'en aura d'autres qui seront intéressantes et tu pourras pas en profiter sans garder ton retard sur celles que tu améliores pas actuellement, sachant que le problème se pose à nouveau en HDV 8 : le labo est bcp plus lent que le reste des améliorations. Surtout avec 5 ouv.
Le mieux c'est surement de tranquillement continuer sur ton HDV 7 en maxant bien tous les murs, faire des gdc, faire des succès, le temps que les troupes du labo se fassent.
Du moins je pense :hap:

- Pour ce qui est de la "transformation" des armées en GDC HDV 8, tu peux continuer le full drag.
Le mieux étant, dès que tu passeras HDV 8, d'améliorer tout les batiments des armées afin que ta "valeur" de gdc reste relativement basse (comme tes défenses seront celles d'un hdv 7) tout en ayant une puissance d'attaque élevée
Donc : Améliorer le chateau de clan, créer l'usine de sorts noirs jusqu'au lvl 2, le labo et améliorer dragon / foudre / rage pour faire des full drag en détruisant une AA ennemie avec 2 foudres + 1 séisme et pouvoir prendre un rage en plus.
Quelques temps après tu peux t'entrainer au gowiva quand tu seras plus installé (casernes noires lvl 4, troupes noires montées). Sachant que je trouve que le gowipe est trop lent et pas du tout intéressant étant donné qu'en hdv 9 le gowiva devient vraiment vraiment bien, tu y seras préparé
De plus, attaquer un hdv 9 en full drag, même si on est hdv 9, ça devient vraiment dur, voir suicidaire. Donc ce sera pas mal de revenir au sol et jouer terrestre (bon personnellement je m'y suis pas encore mis mais je regarde attentivement mes ainés en Gdc :hap: )

Message édité le 16 février 2017 à 13:47:31 par
7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 09:40:35

Merci pour la réponse ultra détaillé :)

Du coup je pense quand même up HDV 8 d'ici peu car je ne veux pas laissé les ouvriers à ne rien faire.
Surtout qu'il ne me manquera pas grand choses niveau troupes/sort à maxxer (ceux que j'utilise jamais).

Si Non, pour ce qui est du noir, je farm farm en prenant 100 à 200 par attaque c'est peu mais comme je fais beaucoup d'attaque ca me permets d'être à 4k par jour avec la foreuse.

Pour les full dragon, j'en utilise déjà en moyenne 1 par jour pour les GDC en continue donc sa reviens chère ^^

Canarewc Canarewc
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 16:49:18

Le truc c'est qu'après le 7 tu vas normalement changer de compo gdc à chaque niveau hdv et donc, utiliser des troupes et des sorts différents. Et vu le nombre de chose prioritaire à augmenter avec du rose...
(Bon après s'il te manque juste un niveau de gobelin c'est pas grave...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 16:31:52

Ouais ce dont j'ai parlé niveau farm de noir avec l'alternance full drag / barbares archers je le fais que depuis l'HDV 8, ça demande d'avoir quand même les drags lvl 3 et de pouvoir prendre 2 foudre 1 rage 1 séisme pour pouvoir s'attaquer à des bases HDV 8 un peu maxées (mais vraiment bien fournies en ressources), mais ça marche surtout si t'es au moins à 1600 trophés, voire 1700 Sinon en dessous ils ont pas grand chose à offrir donc effectivement ça amortit pas les frais de l'armée à former

Pour ce qui est des troupes, au pire envoie un screen de ton profil, ou ton tag de joueur ? (Le truc avec un # et plusieurs caractères bizarres)
C'est plus pratique pour voir nous même :)

7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 12:11:08
  1. 9CP2PU9C8

J'ai trouvé une compo bien sympathique à laide de guerisseusse pour le noir :)

Soldat-Clone Soldat-Clone
MP
Niveau 8
06 mars 2017 à 02:26:27

Salut, une fois HDV8, la compo qui assure 3 étoiles en gdc est le gowipe (Golem, Sorciers, P.E.K.K.A).

Barbar7899 Barbar7899
MP
Niveau 5
06 mars 2017 à 11:43:45

Soldat a tout daux ! LE GOXWIPE EST UNE COMPO 2 ETOILE ! LA MEILLEUR COMPO 3 ETOILES HDV 8 EQT LE GOWIVA LA MEME MAIS SANS PEKKA avec des valkyrie

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2017 à 09:31:22

Le 06 mars 2017 à 11:43:45 Barbar7899 a écrit :
Soldat a tout daux ! LE GOXWIPE EST UNE COMPO 2 ETOILE ! LA MEILLEUR COMPO 3 ETOILES HDV 8 EQT LE GOWIVA LA MEME MAIS SANS PEKKA avec des valkyrie

Cet homme a raison
Le gowipe ça passe a la limite sur du hdv 8 mais à partir du Hdv 9 le gowiva est vraiment puissant donc autant s'y mettre dès maintenant (parce que le gowipe en hdv 9.. lmao)

7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 10:16:16

Je passe juste HDV 8 dans 4 jours donc l'hdv 9 c'est encore loin.

Pour le moment en GDC c'est full dragon -1 pour mettre 20 archers.

Si non ma compo c'est soit du gobelin quand je descend en trophée.
Soit 10géant, 5 sorcier, 4 guerrisseuse, 40 archers, 2 sapeur et 30 gob pour remonter avec en général une égalité en dépense gain élixir.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment