CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suivie nouveau

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
02 janvier 2017 à 11:56:00

Merci pour la réponse.
Du coup je vais qd même up la caserne lvl 7 en premier puis je suivrais ce que tu m'as conseillé :)

FlowOrHg FlowOrHg
MP
Niveau 5
02 janvier 2017 à 12:40:00

Salut 7goku , j'aimerais te parler CV, va voir ta boîte au lettre ( mp ) :)

7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 13:42:49

Me voici hdv 5 ;)

Pour le moment j'ai uniquement les troupes manger de l'hdv 4.
La caserne se finissant bientôt je vais débloquer les sorciers de glaces et sorciers.
La limite de troupes est de 110 (jai déjà fait un camps avec un up) mais elle ne devrait pas augmenter pendant un petit moment.

Je voulais donc avoir une idée des meilleures compo actuellement pour le faire des ressources. Car je vais up en priorité les unités que j'utilise (logique).

Pour le moment ma compo était:
6 ballon, 6 géant, 30 barbares et 20 archers.
Je trouve que j'ai de plus en plus de mal à être rentable.

En sachant que j'aurais mon usine à sort demain et ma caserne 7 se soir, quelle compo vous me conseillerez.

Merci d'avance

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
04 janvier 2017 à 14:42:03

la technique pour se faire le plus de ressources possible c'est en fait d'en avoir rien à foutre des trophées et de visé vraiment les bases ou tu peux te faire des ressources avec la compola moins chère possible.
Ayant déjà dépasser ce stade depuis longtemps je ne saurais te dire qu'elle est la meilleure ligue de farm pour toi mais il ne faut pas essayer d'être trop haut en trophées (en plus les bonus de ligues étant un peu près tous jusqu'à champion 3 pourris, sa ne sert à rien de les visés).
Cible les bases avec des ressources convenables en butin possible (50 000 de chaque serait un strict minimum) soit dans les extracteurs soit avec des réserves facilement accessibles et te casse pas trop la tête sur la compo, va au plus simple, je te conseille juste le barbares archers ou alors géant (3 ou 4 pas plus), barbares archers avec 2/3 sapeurs pour les murs ou alors géants archers gobelins, géants archers ou même full gobelins bref des compo pas trop cher et qui permettent de viser les ressources.

7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 15:06:04

Merci bien. Je vais tester alors. Gobelin sapeur Me paraît être une bonne compo pour farm ressources.
Pour info je ne suis qu'à 850 trophée car je me fous de perdre mais le soucis c'est que je tombe souvent sur des vivis où il y a pas de ressources ^^

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
04 janvier 2017 à 16:37:58

euh les sapeurs n'en fait pas trop c'est juste pour ouvrir les murs.

7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 17:03:12

Finalement je joue 2 géant, 4 sapeur puis 60 gobelin et 32 archers.
Mais pour les sapeurs et géant je ne les utilise que rarement.
Le seul soucis c'est que je diminue tellement en trophée que j'accepte des combats pour 10k de chaque...

Je pense donc diminuer légèrement le nombre de gob et archers et de mettre 5 sorciers de glaces pour faire quelques 3 étoiles/1 étoile.
Je serais un peu moins rentable par combat mais sa me permettra d'avoir de meilleurs cible donc plus de ressources.

vanille159 vanille159
MP
Niveau 1
10 janvier 2017 à 18:37:13

Juste une chose EXTRÊMEMENT importante, et je sais pas si on te l'as dit: il FAUT maxer son HDV au maximum avant de passer à l'HDV supérieur. J'entends par la de d'améliorer au maximum chaque Bâtiment/Troupes/Murs construit. C'est pour ton bien qu'il faut le faire.

7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 13:43:44

Pour le moment je maxxe tout excepté mes extracteur et mines vu que je suis pas en manque de ressources.

Je suis passé HDV 6 il y a peu et je devrais passer hdv 7 à la fin du mois si j'ai bien calculé.
Là je bloque sur le fait d'avoir 1250 trophée ce qui me permettrait d'avoir une cabane en plus. Le hic c'est que si je cherche la victoire je ne suis pas rentable en elixir.
Je stagne à 1150 mais je vais tenter d'avoir ma cabane ce soir puisque j'ai des constructions en cours et ce soir je lancerais des bâtiments deff.

FlowOrHg FlowOrHg
MP
Niveau 5
18 janvier 2017 à 17:14:06

Accélére tes carsernes et oublie tes ressources jusqu'à 1250 !
Des hdv 6 sont or ! Et avec mon Monocanon... Je suis aller à 1250 en th5, avec un canon en def !
T'en est capable :)

7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 11:09:14

Voilà j'ai réussi à avoir ma dernière cabane ;)
Maintenant avec 5 cabanes sa devrait aller plus vite.

Pour le moment je n'ai pas trop de problèmes. C'est juste le temps de construction qui est long.

Je viens dup mes géant lvl 3. Je pense up les sorciers lvl 3 dans 2h (Les géant seront fini) puisque il y a un Event sorcier.
L'event me permettra sûrement d'être plus rentable en ressources et de finir mes murs.

N'ayant pas de soucis niveau ressources mais uniquement sur la durée des constructions, j'hésite à passer HDV 7. Je pourrais ainsi collecter de l'élixir noir ainsi que dup les murailles ce qui sont 2 taches plus compliqué et qui sallierai bien avec mon surplus de ressources.

Après il faut savoir que si je maxxe pas j'aurais plus de mal en GDC et que mon clan lance des GDC dès que possible mais je suis dans les derniers donc pas hyper important.

Merci de me conseiller encore une fois car j'hésite vraiment à up directement HDV 7 si non sa sera à la fin du mois.

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
19 janvier 2017 à 12:55:19

Si tu as des mines et extracteurs un peu près potables (niveau 9-10), les défenses max et des murs quand même plutôt avancés (à ton niveau ils ne jouent pas un grand rôle mais à partir de l'hdv 9 ils sont vraiment importants) et un labo bien avancé voir même fini (foudre 4 essentiel pour l'hdv 7 sa te permet à tout les coups de faire 3* en full dragons), oui tu peux passer hdv 7.

7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 21:59:07

Du coup je vais up avant d'avoir tout maxxe uniquement cette fois ci pour bénéficier de élixir noir.

Par contre je n'arrive pas à trouver de bon village défi en HDV 6 pour savoir comment placer mes bâtiments.

7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
26 janvier 2017 à 08:53:03

Me voilà HDV 7
Je me rends compte que le soucis des ressources arrivent enfin.
Du coup je suis content d'avoir mes mines/extracteur à faire car cela me permet d'occuper les ouvriers un moment pour pas grand choses (surtout que j'en ai 5 maintenant).

J'aurais donc aimé savoir vers quelle tranche de trophée je dois me trouver car pour l'instant je suis vers les 1000 et on me propose pas souvent des personne à 200k de ressources.
Ma compo étant à base de gobelins, je perds souvent mais elle me coute à peine 20K d'elixir. Donc je suis rentable mais le soucis c'est que je suis souvent attaquable et donc je gagne pour reperdre ensuite.
Comme je suis assez co je suis encore un peu rentable mais plus beaucoup.
Donc dois-je changer de tranche de trophées ? Si oui à combien et comment ?

A titre d'information, je devrais avoir mes dragons d'ici 4/5 jours mais c'est pareils, ils coutent chère^^
Idem pour le sort Rage.
Si non, au niveau de la disposition, que dois-je prendre car je n'ai pas encore les batiments de l'HDV 7, ni les murailles UP.

Canarewc Canarewc
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 14:16:10

Perso quand j'étais 7 je trouvais plein de village à 70k pillable en utilisant que 1/4 de ma compo (ce qui revient à un village de 280k et ça, c'est énorme en hdv7).

Et j'en trouvais plein car la plupart des joueurs vont zapper direct sans analyser quand c'est inférieur à 100k.

Pour ce qui est de la ligue tu n'auras pas beaucoup de réponses car le système de matchmaking n'était pas le même quand on était hdv7.

7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 09:08:58

Merci pour la réponse.
En effet, je pense être plutôt rentable 100K de bénéfice environ si j'utilise ma compo entière (donc j'ai déjà enlevé le coût de tout).
En sachant que le temps de formation est plutôt long je fais du 300k par heure (voire plus parfois quand même).
Le problème se trouve au niveau de l'elixir noir. Je rencontre très peu de personne qui en ont. Du coup, je sens que je vais avoir du mal à monter au 10K pour le roi des barbares. Tout du moins, il me faudra surement 5 jours pour y arriver.

Après est-ce si important de lvl UP le roi niv 5 directement ou s'il est fait en même temps que je maxxe mon HDV 7 cela ne pose pas de soucis car si c'est le second cas alors autant rester à cette tranche de trophée au moins pour le début de l'HDV.

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
27 janvier 2017 à 13:57:37

Le roi et l'ensemble des héros sont vraiment utile que lorsqu'ils ont leur capacité qui se débloque au niveau 5 et s'améliore tout les 5 niveaux. Donc oui améliorer le roi jusqu'au niveau 5 est vraiment intéressant (en plus du niveau 1 à 5 le roi est vraiment pas cher).

Pour ce qui est du noir construit ta foreuse et met la direct niveau 3, sa te permettra de pomper un peu de noir par toi même. Ensuite prévilégie des compos spécifique pour farmer le noir. En général le réservoir se trouve au centre du village alors avec du géants guerisseuses archers (ou sorciers) sa doit pouvoir passer. Normalement à partir de l'hdv 8 il y a pas mal d'inactifs avec les foreuses de noir pleines, sa va bien mieux pour le farm.

7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 14:08:42

Merci du conseil.
Le soucis c'est que mes adversaires ont très rarement du noir... donc il faut que je change de lvl.
Je vais tenter la composition géant archers soin.
Combien faut-il de géant environ en sachant que j'ai 180 de dispo et que jaurais 3 sorts.

Après je trouve que cette compo va me coûter très chère niveau élixir rose donc je reprendrais ma compo quand j'aurais besoin d'elixir rose.

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
28 janvier 2017 à 15:29:27

Tu peux avoir jusqu'à 200 places normalement en hdv 7.

Pour la compo fait une douzaine de géants 5-6 sapeurs et le reste en archers avec des sorts de soins pour les géants (très utiles contre les tour de sorciers).

Ghilesbarca Ghilesbarca
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 16:35:54

Bonsoir je viens de passer hdv 5, avev quel compo attaquer pour farm et quel compo pour monter en tr (pour les 1250 si c'est faisable)
Voila merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment