CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme de connection avec bluestacks

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arawan65 arawan65
MP
Niveau 1
31 juillet 2015 à 11:29:40

Bonjour,
voila mon problème dans la nuit du 29/07 au30/07 ,après avoir lancer une guerre de clan sur Clash of clan j'ai laisser mon PC en marche laissant clash ouvert ,
vers 9h le30/07 au matin comme le jeu disait de redémarrer , je l'ai fait tout fonctionnait, pour une raison personnel j'ai du quitter et éteindre mon pc,
environs 1heure après voulant redémarrer le jeu donc BlueStacks j'ai eu cet écran première image jusqu’ici tout est normal en cliquant sur l’icône de clash of clan,
rien ne se passait a part l'écran qui c'est un peu éclairci quelques secondes comme d'habitude (j'ai l'écran qui devient plus clair depuis le débuts me mon installation de BlueStacks)
quand tout fonctionne bien après environs 20 a 30 secondes le jeu ce lançait,seulement voila depuis le 30/07 au matin après plusieurs tentative qui ont été que des échecs,
je n'arrives toujours pas a me connecté a Clash of clan (précision les autres jeux installer fonctionnes très bien c'est juste Clash qui ne s'ouvre pas du tout) la deuxième image,
est celle que j'ai depuis plus de 24heures soit 1 jour :(.merci pour votre aide https://www.noelshack.com/2015-31-1438334934-clash.png https://www.noelshack.com/2015-31-1438334956-clash-2.png

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 12:09:59

t'as essayé de désinstaller/réinstaller l'appli CoC ?

chrismaster45 chrismaster45
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 13:06:28

salut,

pareil pour moi depuis hier soir... meme boom beach ne s'ouvre pas... supercell responsable ?

je vire tout et ré-installe on verra bien.

arawan65 arawan65
MP
Niveau 1
31 juillet 2015 à 14:09:10

Gervinho
si je désinstalle j'ai peur de tout perdre sachant que c'est un ami qui m'avait tout installer du coup je suis pas sur de mon adresse émail encore moins de mon mp (mp suis sur de pas l'avoir ) juste en passant faut-il que java soit a jour pour utilisé bluestacks ??

arawan65 arawan65
MP
Niveau 1
31 juillet 2015 à 14:10:12

chrismaster
tiens moi au courant si tu as réussi merci d'avance

xhanto_28 xhanto_28
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:40:19

Perso je n'ai aucun problème.

Si tu as synchronisé ton compte clash à ton compte google+, tu peux désinstaller ton jeu sans aucune crainte :ok:

steakbarbare steakbarbare
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 21:23:56

Ils ont fait une màj de BlueStack... depuis c'est de la grosse daube : crash à répétition, chargement long voire infini, freeze...
Mon ordi s'est même éteint sans aucune raison après une ouverture de bs.

Et boombeach qui est un jeu plus lourd que coc... c'est même pas la peine de l'ouvrir ! :nonnon:

J'ai une solution qui peut marcher mais qui reste temporaire (le problème reviendra tôt ou tard) allez dans le "gestionnaire de tâche" (ctrl+alt+supp), dans la colonne "service". Arrêtez tout ce qui commence par "bluestack" (cliquez sur "description" pour avoir la liste dans l'ordre alphabétique), et relancez bluestack en croisant les doigts pour qu'il ne re-crash pas trop vite. C'est une sorte de réinitialisation en fait.

...et ça sert à rien de désinstaller/réinstaller bs, ça ne changera rien au problème malheureusement :hum:

chrismaster45 chrismaster45
MP
Niveau 7
02 août 2015 à 11:13:21

Le 31 juillet 2015 à 14:10:12 arawan65 a écrit :
chrismaster
tiens moi au courant si tu as réussi merci d'avance

donc j'ai tout virer et ré-installer ca re-fonctionne parfaitement.

par contre si tu n'as pas synchro ton compte ne tentes pas çà car en réinstallant je suis reparti de 0. j'ai pu recuperer mes compte grace à mon adresse mail et mdp par la suite.

megaet megaet
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 18:04:16

:up: j'ai aussi ce problème sauf que j'ai désinstallé bluestacks et réinstaller mais c'est toujours pareil ça bloque a la connexion au compte google

edit : le pc en question est sur vista

Message édité le 04 août 2015 à 18:07:50 par megaet
nosaj27 nosaj27
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 19:56:22

Il ya une maintenance

nosaj27 nosaj27
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 22:24:43

Essaye une ancienne version de bluestack

megaet megaet
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 22:25:15

comment on fait stp ?

nosaj27 nosaj27
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 22:50:56

Désinstalle la nouvelle version et installe une version moins récente tu peut les trouver su internet oublis pas le lier ton compte

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 23:44:36

Perso il y a un mois tout a bugué et depuis j'ai téléchargé Andy, un autre émulateur, beaucoup mieux ^^

nosaj27 nosaj27
MP
Niveau 7
05 août 2015 à 00:08:21

Andy est plus lent je Trouve

megaet megaet
MP
Niveau 6
05 août 2015 à 18:31:02

andy n'est pas compatible avec vista

megaet megaet
MP
Niveau 6
06 août 2015 à 23:56:23

j'ai trouvé en fait il fallait aller dans les paramètre et remettre les paramètre d'usine de google play, déinstaller les dernière maj en fait

MqTz0r MqTz0r
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 13:58:54

J'ai ce problème et je n'arrive toujours pas à le résoudre, des solutions svp ?

fabien381984 fabien381984
MP
Niveau 1
13 novembre 2015 à 23:57:49

Bonjour j ai un souci je voudrait savoir comment on fait pour change l adresse gmail de active app Sync dans bluestacks je n y arrive pas j ai une ancienne adresse mes elle et plus bonne merci de me repondre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment