CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Quel deck gratuit choisir?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Takir Takir
MP
Niveau 33
25 mars 2020 à 18:01:18

:salut: les nouveaux ou les anciens qui reviennent. Je vous présente les 2 decks gratuits à privilégier demain lors de votre choix. Bien sûr restez logique et ne suivez pas forcément tout à la lettre, si par chance vous avez déjà 2 légendaires sur 3 d'un deck et que dans un autre il vous manque 3 légendaires, optez pour ce dernier. :siffle:

Voleur Galakrond https://www.noelshack.com/2020-13-3-1585155023-voleur.png
Simplement le meilleur deck parmi ceux proposés. 3 légendaires de qualité dont Kronx qui sera auto-inclus dans tous les decks Galakrond.

Mage Highlander https://www.noelshack.com/2020-13-3-1585155040-mage.png
Bon deck avec la mécanique Highlander (30 cartes différentes dans le deck). En légendaire mage on a le très bon Reno et 2 excellentes légendaires neutres(Zéphrys & Alexstrasza) à mettre dans d'autres decks Highlander. Le deck est un peu moins fort que celui du voleur et les deck Highlander ont tendance à coûter cher...

Les decks corrects
Les 2 decks conseillés ne vous tentent pas? Le Druide Token est vraiment solide si vous adorez invoquer plein de petites bêtes et les booster, seul bémol il n'y a que des cartes druide dans ce deck. Le Démoniste Zoo Galakrond est une valeur sûre à bas rang et est parfait pour les débutants en + d'avoir le Kronx à inclure d'autres decks Galakrond. Cependant le deck est beaucoup moins fort à haut rang et il y'a souvent des versions low cost de Démoniste Zoo qui sont eux aussi très efficaces. Le deck Chasseur est intéressant mais les 3 légendaires du deck seront difficilement utilisables dans d'autres decks. Et enfin le Prêtre, on passe son temps à ressusciter et à contrôler le board, on a de quoi nettoyer tout le plateau. Pas un mauvais choix, mais niveau value si vous avez déjà récupéré le Vargoth quand il était gratuit je me tournerais vers un autre deck.

Les decks déconseillés
Paladin pure, il n'y a que des cartes paladins et une seule légendaire sans compter la faiblesse du deck. Autant choisir un autre deck et essayer de jouer un Paladin méca Low cost. Ensuite le deck Chaman Galakrond, la classe la moins forte du moment, le seul intérêt du deck est de récupérer la légendaire Kronx...Préférez le deck voleur bien plus fort. Enfin j'éviterais le Guerrier Pirates, l'intérêt du deck est de juste aller face. Bref c'est ennuyant, vous aurez du mal à placer les légendaires dans d'autres decks et il y'a déjà un deck low cost guerrier pirates...par contre si vous aimez vraiment aller tout droit et que vous ne jouez que pour ça, c'est un choix acceptable.

Liste + code des 9 decks :d) https://www.hearthstonetopdecks.com/free-new-returning-players-decks-pick-one-out-of-9-deck-lists/
L'avis de Tars :d) https://www.youtube.com/watch?v=bq2deexXEnQ

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
25 mars 2020 à 18:37:33

Voleur Galakrond no-brainer sauf si envie de jouer spécifiquement mage ou highlander en général. :oui:

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
25 mars 2020 à 19:18:20

mdr tu conseilles le voleur galakrond alors que l'on ne croise que ça et que le deck est d'une ennui hallucinant?
et tu proposes d'apres le titre des decks gratuit avec le deck le plus cher , à savoir le deck highlander mage?

Message édité le 25 mars 2020 à 19:19:54 par jeff0ot
Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
25 mars 2020 à 19:21:21

Le 25 mars 2020 à 19:18:20 jeff0ot a écrit :
mdr tu conseilles le voleur galakrond alors que l'on ne croise que ça et que le deck est d'une ennui hallucinant?

C'est un deck devenu ennuyant car trop joué mais le deck en soi est cool à jouer avec pas mal de variance avec les découvertes.
La c'est pour les débutants, je pense qu'il vaut mieux un deck tier 1 qui permet de win sans faire des games super longues pour avancer plus vite sur les ressources (quêtes, gold etc.) mais c'est que mon avis.
Au fond il faut pick le deck qu'on préfère joue mais ce deck reste une valeur sûre.
Et je n'ai pas écarté le mage c'est l'autre option bien comme a dit l'auteur

Après si tu veux te faire péter la tronche avec priest ou paladin pure c'est ton choix :)

Message édité le 25 mars 2020 à 19:24:14 par Lwii2boo
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2020 à 19:31:47

Autant prendre mage ou voleur pour profiter des moultes légendaires

Newtt Newtt
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 10:25:49

Je me connecte et pas de deck gratuit
Blizzard veut me baiser ? :-(
Vous avez reçu quelque chose ceux qui ont réinstallé HearthStone après le 17 ?

Message édité le 26 mars 2020 à 10:27:09 par Newtt
Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
26 mars 2020 à 10:28:18

Je pense que c'est pour ce soir avec la mise à jour qui devrait être disponible à 19h (heure habituelle des Maj Hearthstone). :ok:

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
26 mars 2020 à 10:30:45

Récompenser les nouveaux joueurs et ceux qui ne joue plus et que dalle pour ceux jouant de manière régulière.

On arrête pas le progrès !

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
26 mars 2020 à 10:34:41

Le 26 mars 2020 à 10:30:45 [Kyuu] a écrit :
Récompenser les nouveaux joueurs et ceux qui ne joue plus et que dalle pour ceux jouant de manière régulière.

On arrête pas le progrès !

Euh globalement c'est plus rentable d'être régulier entre les évents, les quêtes, snip-snap etc.
C'est pas ouf on est d'accord mais le nouveau joueur c'était bien pire, il a rien a part sa CB ou un énorme temps de jeu à fournir pour suivre

Hyst3ri0n Hyst3ri0n
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 10:55:37

Le 26 mars 2020 à 10:30:45 [Kyuu] a écrit :
Récompenser les nouveaux joueurs et ceux qui ne joue plus et que dalle pour ceux jouant de manière régulière.

On arrête pas le progrès !

Dis toi que les gens comme moi qui ont stoppé le jeu depuis quelques extensions se retrouvent totalement à poil :hap: Genre j'ai du craft un semi-deck nul avec ce qu'il me restait de poussières, on a pas reçu snip-snap qui se joue quand même dans beaucoup de decks, etc etc. En plus, les decks meta sont assez chers en général par rapport à avant je trouve.
Donc bon, si même avec une bonne base j'ai galéré, j'imagine pas ce qu'endurent les joueurs qui viennent à peine de commencer :rire:
Après ouais, ils pourraient peut-être vous mettre un petit bonus genre une légendaire gratos à la rigueur mais pas beaucoup plus quoi :hap:

Iscariothh Iscariothh
MP
Niveau 21
26 mars 2020 à 11:03:41

Du coup si j'ai rien eu en me connectant à l'instant on est d'accord que c'est mort ? j'ai retouché au jeu la semaine dernière à cause du confinement (je sais plus quand exactement).

Clairement je trouve ça cool ce qu'ils font mais je me met à la place des F2P qui galère pour craft une leg et là on en donne à des mecs qui jouaient même plus...ça pique

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
26 mars 2020 à 11:17:48

Pour ceux qui ont déjà les légendaires ça refile la poussière ?

Romhell Romhell
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 11:41:52

on est clairement pris pour des cons les joueurs assidus, ché pas lâche un ptit truc pour tes joueurs les plus fidèles, parce que là c'est UN ENORME TRUC pour les autres :hap:

Hyst3ri0n Hyst3ri0n
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 12:08:36

Le 26 mars 2020 à 11:17:48 DarkTireAnus a écrit :
Pour ceux qui ont déjà les légendaires ça refile la poussière ?

Ca fait des doublons quoi

Le 26 mars 2020 à 11:03:41 Iscariothh a écrit :
Du coup si j'ai rien eu en me connectant à l'instant on est d'accord que c'est mort ? j'ai retouché au jeu la semaine dernière à cause du confinement (je sais plus quand exactement).

Clairement je trouve ça cool ce qu'ils font mais je me met à la place des F2P qui galère pour craft une leg et là on en donne à des mecs qui jouaient même plus...ça pique

C'est censé être ce soir non?

Iscariothh Iscariothh
MP
Niveau 21
26 mars 2020 à 12:35:45

Cool, j'ai encore un espoir...ça m'aiderait bien parce que j'ai que mon ancien deck guerrier fatigue et un prêtre low cost qui sera mort haha

IPortgasDAce IPortgasDAce
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 14:09:42

Purée ça dégoûte. Un deck top tier au choix comme ça je l'aurai accepté volontier. J'ai pas commencé le jeu au bon moment :snif:

Si on se lance sur un nouveau serveur par exemple "Amérique" est ce qu'on est considéré comme étant un nouveau joueur ?

Romhell Romhell
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 14:24:50

Bah t'as pas besoin de changer de serveur pour ça :(

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
26 mars 2020 à 14:31:38

Bons conseils Takir :ok:

lllHitshotlll lllHitshotlll
MP
Niveau 8
26 mars 2020 à 14:46:05

Je viens de relancer le jeu à l’instant après 6 mois sans jouer et finalement je me rends compte que ceci ne prend effet qu’à partir de 19h mais vu que je me suis reconnecté je suppose que c’est raté ? :(

Takir Takir
MP
Niveau 33
26 mars 2020 à 14:50:11

Non tu es bon, il ne faut pas s'être connecté pendant 4 mois avant le 17 Mars. :ok:

J'ai de la peine pour les nouveaux joueurs qui ont commencé il y'a 2 ou 3 mois , qui ont galéré à avoir un deck à peu près potable et qui n'auront rien. :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment