CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bras de Fer de cette semaine buguer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
David71230_ David71230_
MP
Niveau 5
18 janvier 2020 à 08:20:09

Voila je voulais savoir si t'avais eu un vug sur le BDF de cette semaine ou c'était normal? :

Mercredi soir je lance le BDF a ma pause au boulot, et c'était comme un mode solo scénariser a battre 8 boss sur 8 avec entre chaque bosse des carte a choisir pour compléter ton deck, et les gugus du jeu parlais pendant le combat... bref j'avais vaincu 4 boss et j'ai arreter pour reprendre + tard...

Je relance ce matin j'ai 4 victoire au bras de fer (du au 4 boss que j'avais vaincu) mais cette fois on me demande de crée un deck avec 7 carte de mo choiw et le reste c'est des carte sort a 2 mana qui donne un serviteyr au hasard danq notre main... bref pu rien a voir avec le BDG que j'avais entamer...

On aurai meme dit qud le BDF que j'avais entamer c'était le premier chapitre de l'extension solo qui vas sortir.. bref trop bizarre ou c'est moi qui suis con

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 17
18 janvier 2020 à 08:55:29

Yep, la même, mercredi (ou jeudi matin), j'ai fait le premier combat scénarisé et hier soir je vois le bouton "créer un deck"... heu mais non, je voulais finir moi :)

Bref. Pas besoin d'aller consulter vdd :)

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
18 janvier 2020 à 10:00:19

Le premier bras de fer était complètement bugué (surtout sur iOS) donc ils l’ont changé pour le réparer. Ils ont dit sur Twitter que si il marche il revient la semaine prochaine

Evangelion-01 Evangelion-01
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 11:31:49

Le 18 janvier 2020 à 10:00:19 lotusmoisi a écrit :
Le premier bras de fer était complètement bugué (surtout sur iOS) donc ils l’ont changé pour le réparer. Ils ont dit sur Twitter que si il marche il revient la semaine prochaine

Les bras de fer bugué, c'est devenu une habitude dites donc. :pf:

Vivarini Vivarini
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 11:57:50

Il était merdique ce bras de fer de toute façon,si tu battais les 8 boss tu n'avais pas de récompense supplémentaires, c'était une resucée de tous les donjons de merde qu'on se paye depuis des années. Et en plus il y avait des dialogues de merde insipides dignes de gamins de 4 ans, impossible à passer et pendant lesquels tu ne pouvais pas jouer

Bref, c'est pas une grosse perte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

ferdi95140 ferdi95140
MP
Niveau 38
18 janvier 2020 à 13:07:26

le 1er bdf je les fini 8/8 juste un booster .....

Blobbb57 Blobbb57
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 14:00:25

Pareil j'avais Finley et un déck complètement pété j'ai battu les 8 en un temps record j'ai eu que dalle....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment