CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NERF] Chaman annoncé !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
14 décembre 2019 à 00:20:40

Honnêtement plus trop. Je fais deux trois games par jour et c’est tout.
J’ai jamais autant été aussi peu hypé par une extension. Sachant que j’adore les dragons, j’me dis que c’est vraiment grave et que Hearthstone ne m’apporte vraiment plus rien, même plus du fun.
Quand je vois qu’au bout de deux jours, près de la moitié des joueurs se sont mit à copier le meilleur deck du moment, j’me dire qu’il y a vraiment rien à faire sur ce jeu.

Je saurais même pas te dire ce qui me freine le plus aujourd’hui. Sans doute la lassitude de jouer toujours au même jeu. Même le mode battleground ne m’a intéressé que quelque jours avant que je me rende compte qu’il est tout aussi déséquilibré que le standard. Faudrait peut-être que je me concentre un peu plus sur l’arène, ça peut être sympa... peut-être...

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 décembre 2019 à 10:10:48

Le 14 décembre 2019 à 00:20:40 domestos2 a écrit :
Honnêtement plus trop. Je fais deux trois games par jour et c’est tout.
J’ai jamais autant été aussi peu hypé par une extension. Sachant que j’adore les dragons, j’me dis que c’est vraiment grave et que Hearthstone ne m’apporte vraiment plus rien, même plus du fun.
Quand je vois qu’au bout de deux jours, près de la moitié des joueurs se sont mit à copier le meilleur deck du moment, j’me dire qu’il y a vraiment rien à faire sur ce jeu.

Je saurais même pas te dire ce qui me freine le plus aujourd’hui. Sans doute la lassitude de jouer toujours au même jeu. Même le mode battleground ne m’a intéressé que quelque jours avant que je me rende compte qu’il est tout aussi déséquilibré que le standard. Faudrait peut-être que je me concentre un peu plus sur l’arène, ça peut être sympa... peut-être...

Pareil je me suis remis à l'arene , et j'apprécie bcp mieux qu'avant . Je pense qu'il y a moins de try harder qui savent pick parfaitement ( je suis une quiche dans ce mode ) , mais il y a toujours ce MMR qui te fais rencontrer des adversaires insane .
Battlegrounds est cool mais il ya trop de heros compleètement fumés ( brann , rafaam .. ) , si bien que le jeu est encore plus déséquilibré qu'au début de la béta . On va dire que les dev testent les heros pendant cette phase , qui dure 4 mois tout de même .

Huia Huia
MP
Niveau 29
14 décembre 2019 à 11:35:09

Le 14 décembre 2019 à 00:20:40 domestos2 a écrit :
Honnêtement plus trop. Je fais deux trois games par jour et c’est tout.
J’ai jamais autant été aussi peu hypé par une extension. Sachant que j’adore les dragons, j’me dis que c’est vraiment grave et que Hearthstone ne m’apporte vraiment plus rien, même plus du fun.
Quand je vois qu’au bout de deux jours, près de la moitié des joueurs se sont mit à copier le meilleur deck du moment, j’me dire qu’il y a vraiment rien à faire sur ce jeu.

Je saurais même pas te dire ce qui me freine le plus aujourd’hui. Sans doute la lassitude de jouer toujours au même jeu. Même le mode battleground ne m’a intéressé que quelque jours avant que je me rende compte qu’il est tout aussi déséquilibré que le standard. Faudrait peut-être que je me concentre un peu plus sur l’arène, ça peut être sympa... peut-être...

On est au même point! J’ai arrêté complètement de jouer quand ils ont rajouté les cartes du libre : j’étais hyper content qu’ils le fassent mais au lieu de rajouter des cartes cools et emblématiques, ils se sont sentis obligés de mettre evolve et j’en pouvais juste plus de toutes ces conneries à la HS.

J’ai repris le jeu là pour la sortie de l’extension et ça va, globalement j’aime bien certaines cartes mais y’a juste aucun équilibrage maintenant et j’ai l’impression que c’est assumé donc ouai, pour moi le jeu a fait son temps!

Battlegrounds je trouve ça incroyablement nul et l’arène j’ai beaucoup donné à une époque donc ... bah je pense que je vais lâcher le jeu définitivement quand RuneTerra sortira!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2019 à 13:08:07

Les mecs qui ont jamais touché un TCG autre qu'Hearthstone https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

Va falloir que vous compreniez un jour que c'est pas une histoire d'incompétence ou d'erreur de gamedesign hein.

Des déséquilibres volontaires suivi de nerfs, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Ça booste les ventes en début d'extension, ça créer un sentiment de frustration chez le joueur qui est apaisé ensuite par la Sainte intervention des dev's, ça donne l'image d'un jeu avec une meta suivie et pas laissée à l'abandon etc...

Tous les jeux avec un aspect competitif marchent comme ça. C'est voulu.

aucun rapport sur les autres CCG, j'en ai fait une 20aines et y'a qu'ici où c'est complètement stupide
t'as dû jouer qu'à HS pour penser de la sorte (ou t'es complètement à l'ouest)

Jamcerise Jamcerise
MP
Niveau 27
14 décembre 2019 à 14:48:08

Le 14 décembre 2019 à 13:08:07 HiddenValley a écrit :
<spoil>Les mecs qui ont jamais touché un TCG autre qu'Hearthstone https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

Va falloir que vous compreniez un jour que c'est pas une histoire d'incompétence ou d'erreur de gamedesign hein.

Des déséquilibres volontaires suivi de nerfs, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Ça booste les ventes en début d'extension, ça créer un sentiment de frustration chez le joueur qui est apaisé ensuite par la Sainte intervention des dev's, ça donne l'image d'un jeu avec une meta suivie et pas laissée à l'abandon etc...

Tous les jeux avec un aspect competitif marchent comme ça. C'est voulu.</spoil>

aucun rapport sur les autres CCG, j'en ai fait une 20aines et y'a qu'ici où c'est complètement stupide
t'as dû jouer qu'à HS pour penser de la sorte (ou t'es complètement à l'ouest)

Je confirme, même à mtg (en dehors de la dernière extension) on a jamais vu autant d'extensions avec autant de bans .

Message édité le 14 décembre 2019 à 14:48:36 par Jamcerise
BENJI10007 BENJI10007
MP
Niveau 7
14 décembre 2019 à 15:44:15

perso en tant qu'aggro le plus emmerdant dans ce deck de merde c'est les 2 1 ruée; c'est beaucoup trop cheaté; j'imagine que pour les late game c'est surtout les 8 8 les plus emmerdant, ce deck n'a strictement aucun défaut c'est juste stupide

Message édité le 14 décembre 2019 à 15:46:19 par BENJI10007
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2019 à 01:10:51

Moiperso j'aiun très bon win rate avec mon chasseur highlander contre les chamans. J'ai fais rang 11 au rang 6 en 3h donc après c'est peut être que j'ai joué contre des singes :(

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
15 décembre 2019 à 01:31:21

Le problème selon moi viens bien de cette année... Blizzard s’est dit qu’il fallait ressortir des cartes emblématiques des années précédentes sauf que c’est ces mêmes cartes qui ont rendu Hearthstone complètement débile.

Les quêtes ont rendu les parties totalement anti-fun et ils les ont ressorti à Uldum.
Les DK étaient le comble du problème, ils ont sorti Hagatha, Dr. Boom et Zuljin et maintenant les Galakrond...

Même des cartes sympathiques en soit sont juste totalement broken... quand tu vois la nouvelle Alexstraza qui peut te sauver une game grâce à la RNG...

Ça me confirme juste dans le fait que Hearthstone, c’est bien pour faire une ou deux parties par jour mais passer des journées à monter le ladder, c’est bien trop imbuvable.

Le jeu ne récompense pas et encore moins aujourd’hui la réflexion et les play optimaux.
Le jeu reste populaire justement juste pour son côté spectaculaire avec des joueurs « pro » imbuvable à la Brian Kibler qui overreact sur chaque play en remerciant blibli pour le chèque de 5 000 $ glissé dans la poche.

kimvin kimvin
MP
Niveau 4
15 décembre 2019 à 13:35:38

Le 13 décembre 2019 à 11:01:39 [Kyuu] a écrit :
Je suis pour un nerf de la quête depuis le début d'uldum, clairement trop puissantes pour sa facilité d'activation. Pour moi il faudrait passer à 8 cri de guerre au lieu de 6.

J'ai pas encore mangé de chaman Galaquest mais j'imagine très bien le t9 immonde de 4 8/8 ruée (sans compter l'arme 5/2). Puis Carniflore qui viendras remettre ce p'tit monde le tour suivant... Faudrait qu'elle ne joue que le cri de guerre de basse de galakrond.

Chaman n'est pas imbattable, mais bon depuis Uldum quasiment 1 match sur 2 c'est contre un chaman, c'est lourd et redondant.

Faut effectivement que la quête soit plus dure à accomplir mais aussi que ça ne double qu'un seul cri de guerre par tour ! C'est n'importe quoi, là !
Puis selon moi faut tout nerf, à part le paladin.

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
16 décembre 2019 à 10:03:37

Faire que la quête ne marche que sur un seul cri de guerre reviendrais à littéralement à détruire la quête, c'est pas non plus le but.

J'ai lu quelque part une proposition, le HP marcherait que pour un cri de guerre, mais jouer un cri de guerre réinitialiserait le HP, c'est une proposition intéressante.

Ah et j'ai finit par me manger un Galaquest fumé du slip, c'était tellement la mort du fun. Que des points forts, aucunes faiblesses. Je reste en classique jusqu'au nerf.

envoiturerhea envoiturerhea
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 10:09:07

Faire que la quête ne marche que sur un seul cri de guerre reviendrais à littéralement à détruire la quête, c'est pas non plus le but.

Bah non cette carte si elle devient trash tant mieux pour nous.
Ça fait trop longtemps qu'on se la tape h24

PComputer PComputer
MP
Niveau 24
16 décembre 2019 à 11:28:37

Non mais osef de la quête, le deck est meilleur sans...
Par contre nerf shaman c'est nécessaire mais le nerf apothicaire en rogue c'est pour quand ?

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
16 décembre 2019 à 12:47:22

Tu es bien le seul à demander un tel nerf.

envoiturerhea envoiturerhea
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 13:17:43

Attends de te manger 2 pirate 14/13 charge dans la gueule t6 :)

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
16 décembre 2019 à 13:29:09

Je viens de checker effectivement le deck en question.
Encore une preuve que Blizzard test des decks avant de les rendre accessibles.

John_Coltrane John_Coltrane
MP
Niveau 12
16 décembre 2019 à 18:46:49

ça me bute y a quand même des débiles profonds qui essayent d'argumenter contre le nerf du Shaman, on sent bien la petite touche "je suis trop attardé pour jouer un deck skillé alors je me contente de suivre le deck OP du moment et j'ai pas trop envie d'avoir à utiliser mon cerveau sur Hearthstone" :rire:

Y a tout à nerfer chez cette classe, les loups 5/6 qui arrivent beaucoup trop tôt dans la partie, Galakrond qui est beaucoup trop facile à conjurer et qui arrive avec deux 8/8 ruée, beaucoup trop d'outils pour gérer le début de partie fin c'est bref du délire complet :rire:

GigerMC92 GigerMC92
MP
Niveau 5
16 décembre 2019 à 19:01:10

Post avant please blibli nerf rogue nerf that and that please

Edit : Trop tard :)

Message édité le 16 décembre 2019 à 19:01:46 par GigerMC92
FionDeDooku FionDeDooku
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 19:10:02

Le rogue va effectivement poser de gros problèmes, je spec un gars qui joue ce deck au rang légende, et ça concede en face dès que le râle d'agonie de l'apothicaire est déclenché

Message édité le 16 décembre 2019 à 19:10:17 par FionDeDooku
GigerMC92 GigerMC92
MP
Niveau 5
16 décembre 2019 à 19:13:37

J'adorerais voir une extension entièrement designé par la communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A mon avis, ça serai soit full cartes vanilla sans card-text soit des trucs pétés pour toutes les classes histoire de bien foutre le bonxon et que chaques parties se jouent sur un highroll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

topdresseur-paf topdresseur-paf
MP
Niveau 9
16 décembre 2019 à 21:43:05

Le 16 décembre 2019 à 19:10:02 FionDeDooku a écrit :
Le rogue va effectivement poser de gros problèmes, je spec un gars qui joue ce deck au rang légende, et ça concede en face dès que le râle d'agonie de l'apothicaire est déclenché

Ouais non c'est juste que chacun joue son deck ultra opti de son coté pour pouvoir no match sur une bonne sortie, sans placer de réponses dedans
La meta evolue c'est cool
Genre inclure un anti arme et du silence c'est pas la mort et ça sert parfois dans les autres match up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment