CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passer le coût des légendaire de 1600 à 900 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
staz831 staz831
MP
Niveau 20
11 décembre 2019 à 22:28:58

Les deck coûtent trop cher :hap:

Je vais plus avoir de dust avec cette extension :hap:

SuperVolaille35 SuperVolaille35
MP
Niveau 36
11 décembre 2019 à 22:31:41

Oui ce serait une bonne résolution que prendrait blizzard de faire ça :ok:

BigBenBrode BigBenBrode
MP
Niveau 2
12 décembre 2019 à 00:41:52

Ben Brode qui hurle de rire :hap:
Blizzard fera jamais ça sinon ça baisserait la vente des boosters.
Après faut te focus sur une classe que t'aimes bien, ça sert à rien de tout craft surtout qu'on est au début de l'extension et que la meta ne s'est pas encore stabilisée.

staz831 staz831
MP
Niveau 20
12 décembre 2019 à 09:09:35

je veut juste jouer moi pas envie de faire de la merde avec mes dust :hap:

Shadeam Shadeam
MP
Niveau 6
12 décembre 2019 à 09:24:15

passer le cout de craft d'autant, cela ne se fera jamais, il vont laisser à 1600. Après, passer le décraft à 50%, donc 800 au lieu de 400 serait un peut plus intéressant

staz831 staz831
MP
Niveau 20
12 décembre 2019 à 12:26:56

Effectivement :hap: sa serait une bonne idée :hap:

AtomeCensure AtomeCensure
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 13:56:53

A 800 c est mieux et consistent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2019 à 16:24:59

Bah non, sinon les gens mettront moins d'argent dans le jeu.

Perso j'ai du faire le choix de jouer que 3 classes et dez les cartes de toutes les autres classes, c'était ça ou claquer 200 balles (ou jouer des decks de merde full aggro)

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
13 décembre 2019 à 11:46:37

Ils sont plus généreux qu'avant déjà. Avoir galakrond free cest une bonne première étape. Le truc abuse cest les légendaires de classes auto include trop broken qui augmentent le coût des decks et qui sont indispensables pour optimiser.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2019 à 14:17:08

Le 13 décembre 2019 à 11:46:37 DarkTireAnus a écrit :
Ils sont plus généreux qu'avant déjà. Avoir galakrond free cest une bonne première étape. Le truc abuse cest les légendaires de classes auto include trop broken qui augmentent le coût des decks et qui sont indispensables pour optimiser.

ça par contre c'est bien, à l'époque ou j'ai commencé y'avait pas non plus de paquets gratuit au début des extensions comme aujourd'hui, mais ça reste quand même impossible d'avoir un bon deck pour chaque classe sans mettre d'argent dans le jeu, t'es clairement obligé de faire des sacrifices, le jeu est gratuit qu'il y est des paquets payant ça me dérange pas mais le prix est abusé.

Guntherop Guntherop
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 14:58:49

Le 13 décembre 2019 à 14:17:08 Groslardinho10 a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 11:46:37 DarkTireAnus a écrit :
Ils sont plus généreux qu'avant déjà. Avoir galakrond free cest une bonne première étape. Le truc abuse cest les légendaires de classes auto include trop broken qui augmentent le coût des decks et qui sont indispensables pour optimiser.

ça par contre c'est bien, à l'époque ou j'ai commencé y'avait pas non plus de paquets gratuit au début des extensions comme aujourd'hui, mais ça reste quand même impossible d'avoir un bon deck pour chaque classe sans mettre d'argent dans le jeu, t'es clairement obligé de faire des sacrifices, le jeu est gratuit qu'il y est des paquets payant ça me dérange pas mais le prix est abusé.

ok y'avait pas de paquets gratuit mais y'avait beaucoup moins de légendaires aussi . Y en avait que 1 par classe, là t'en as 2 par classe à chaque extension, et c'est pas 10 pauvres paquets offerts qui vont combler le surplus de légendaire.
Pour moi c'est devenu pire qu'avant, surtout depuis qu'ils ont retiré les aventures où là tu avais toutes les cartes. Chacun son point de vu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2019 à 15:50:04

Le 13 décembre 2019 à 14:17:08 Groslardinho10 a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 11:46:37 DarkTireAnus a écrit :
Ils sont plus généreux qu'avant déjà. Avoir galakrond free cest une bonne première étape. Le truc abuse cest les légendaires de classes auto include trop broken qui augmentent le coût des decks et qui sont indispensables pour optimiser.

ça par contre c'est bien, à l'époque ou j'ai commencé y'avait pas non plus de paquets gratuit au début des extensions comme aujourd'hui, mais ça reste quand même impossible d'avoir un bon deck pour chaque classe sans mettre d'argent dans le jeu, t'es clairement obligé de faire des sacrifices, le jeu est gratuit qu'il y est des paquets payant ça me dérange pas mais le prix est abusé.

wttf non

à l 'époque t'avais une aventure, 2800 gold, c'était plié
une légendaire par classe, pas forcément auto-include, pas énormément d'épiques brokens neutre
c'était bien mieux avant

Infinitix_JoJo Infinitix_JoJo
MP
Niveau 17
14 décembre 2019 à 21:51:24

Vous dites n'imp j'ai uamais mis un centime, suffit d'economiser ses golds au lieu de claquer en arenes inutiles et de jouer régulièrement.
J'ai toujours pu me faire 4-5 decks a chaque extension

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment