CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Baisse de qualité des versions Françaises

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
07 décembre 2019 à 00:10:05

Voilà l'article :

https://hearthstone.judgehype.com/news/une-baisse-de-qualite-pour-la-version-francaise-d-hearthstone-161255/

J'aimerais ajouter à leur liste le pitoyable héros guerrier Aile de Mort, car sa version Française est juste nullissime, c'est presque du foutage de gueule, je n'ai pas trouvé la version FR à vous présenter, alors ceux qui l'ont peuvent faire la différence avec la version US, qui envoie du très lourd :

https://youtu.be/u4Y4hloEXjQ

C'est à pleurer.

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
07 décembre 2019 à 01:28:44

je compatis vraiment pour ceux qui pour qui ça compte mais je pige pas qu'on joue à hs avec le son

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
07 décembre 2019 à 01:38:15

Tu joues sans son ? :ouch2:

95% des cartes sont hyper bien doublées ! C'est surtout depuis cette année que ça part en couille niveau textes et maintenant son

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
07 décembre 2019 à 01:58:10

C'est surtout les traductions où c'est vraiment lamentable sérieux.
Rien que Kronx j'ai vu tout de suite que c'était mal traduit.
On parle quand même d'une des plus grandes boîtes du jv...

boddah59 boddah59
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 02:23:32

moi ce qui m'a le plus énervé c'est le changement e voix de c'thun ptnn elle est tellement degueulasse mtnn!!!

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
07 décembre 2019 à 02:39:59

Le 07 décembre 2019 à 02:23:32 boddah59 a écrit :
moi ce qui m'a le plus énervé c'est le changement e voix de c'thun ptnn elle est tellement degueulasse mtnn!!!

Ouais comme l'aubergiste, le premier faisait beaucoup plus chaleureux, aguichant, maintenant c'est un sous aubergiste :(

boddah59 boddah59
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 02:52:17

ouui le fameux pierre alain de Guarigues il étais genial en aubergiste mais malheureusement il a était viré pour avoir fait fuité une carte chevalier du throne de glace pour 1 seul simple carte --'

topdresseur-paf topdresseur-paf
MP
Niveau 9
07 décembre 2019 à 09:17:31

Plussoie
+ Bob en français dans le champ de bataille est naze, pas d'imagination..

GodVyshu GodVyshu
MP
Niveau 6
07 décembre 2019 à 10:44:20

Le 07 décembre 2019 à 01:28:44 alteduk a écrit :
je compatis vraiment pour ceux qui pour qui ça compte mais je pige pas qu'on joue à hs avec le son

Je comprends pas qu'on puisse jouer sans son à HS.

Sinon ouais, les traductions foireuses c'est dingue que ça arrive. Surtout pour la massacreuse, je comprenais pas pourquoi elle buffait les démons aussi quand je l'avais, maintenant je sais.

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
07 décembre 2019 à 11:07:19

Non mais les gars, j'insiste sur un détail très important, le nouveau héros Aile de Mort :

VO : Une voix des enfers, une voix draconique, grave, ça pète.
VF : Un alcoolique anonyme qui essaye tant bien que mal de communiquer

L'écriture :

VF : Lorsque l'on menace l'adversaire, le texte a une énorme faute, tellement ignoble que je ne comprends pas pourquoi personne en parle ! Dans le texte de la menace, il y a carrément un "PAS" en trop !!!

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
07 décembre 2019 à 11:28:27

Le 07 décembre 2019 à 01:38:15 SerbianKing a écrit :
Tu joues sans son ? :ouch2:

95% des cartes sont hyper bien doublées ! C'est surtout depuis cette année que ça part en couille niveau textes et maintenant son

ouais carrément
déjà je joue sur mobile
pis j'sais pas c'est pas comme si le son était utile/intéressant/varié, borderland sans son c'est mort, un fps pvp itou, mais ça, ben... ça n'apporte rien du tout.

Message édité le 07 décembre 2019 à 11:29:03 par alteduk
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
07 décembre 2019 à 11:38:18

Ouais je comprends ton raisonnement, après il y a beaucoup de carte qui ont de super effet sonores, comme le druide avec sur certaines cartes le son des racines, le Chaman avec la foudre, et puis pas mal de légendaires qui tuent, comme Horreb, Kazakus etc

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
07 décembre 2019 à 11:41:42

certes mais quand tu les as entendues une fois, ben, t'as fait le tour
pis je préfère largement écouter de la musique en même temps mais faut dire que j'fais ça sur plein de jeu (d3 souvent, wow aussi en pve, gw2, etc)
après si vous kiffez vous kiffez j'ai rien à redire mais je pensais vraiment en toute honnêteté que la majorité jouait comme ça ^^'

Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
07 décembre 2019 à 12:12:45

Blizzard a licencié 400 personnes de sa filiale française ça devais bien se faire ressentir à un moment ou un autre ! :)

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
07 décembre 2019 à 12:14:16

Le 07 décembre 2019 à 12:12:45 Petitchampignon a écrit :
Blizzard a licencié 400 personnes de sa filiale française ça devais bien se faire ressentir à un moment ou un autre ! :)

ce petit studio indépendant a du mal à boucler ses fins de mois ne te montre pas si dur avec eux
(et sérieux quand je vois le nombre de bugs sur d3 j'me dit que hs n'est même pas le pire)

SuperVolaille35 SuperVolaille35
MP
Niveau 36
11 décembre 2019 à 22:30:58

Ouais j'ai remarqué que la qualité a baissé, on est passé sur du 1600x900 :(

Okamari-desu Okamari-desu
MP
Niveau 9
11 décembre 2019 à 23:49:06

Le 07 décembre 2019 à 11:07:19 SerbianKing a écrit :
Non mais les gars, j'insiste sur un détail très important, le nouveau héros Aile de Mort :

VO : Une voix des enfers, une voix draconique, grave, ça pète.
VF : Un alcoolique anonyme qui essaye tant bien que mal de communiquer

L'écriture :

VF : Lorsque l'on menace l'adversaire, le texte a une énorme faute, tellement ignoble que je ne comprends pas pourquoi personne en parle ! Dans le texte de la menace, il y a carrément un "PAS" en trop !!!

J'ai aussi remarqué l'erreur, je comprends pas comment ça a pu passer alors qu'Hearthstone était très bien traduit et doublé au début...

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
12 décembre 2019 à 00:42:27

Le 07 décembre 2019 à 11:07:19 SerbianKing a écrit :
Non mais les gars, j'insiste sur un détail très important, le nouveau héros Aile de Mort :

VO : Une voix des enfers, une voix draconique, grave, ça pète.
VF : Un alcoolique anonyme qui essaye tant bien que mal de communiquer

L'écriture :

VF : Lorsque l'on menace l'adversaire, le texte a une énorme faute, tellement ignoble que je ne comprends pas pourquoi personne en parle ! Dans le texte de la menace, il y a carrément un "PAS" en trop !!!

Nan mais même en anglais elle pue la merde. Regarde les commentaires de la vidéo anglaise.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment