CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blibli ne nerf pas le warrior et le mage car ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Armorslayer Armorslayer
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 15:33:51

... crafter ces decks demandent énormément de dusts et de légendaires, et oblige les joueurs à lâcher encore plus du vrai argent.
Cela est tout à fait dans leur stratégie commerciale, de fidéliser les tryhards qui passent 50 heures sur le jeu plutôt que les joueurs occasionnels :)
En revanche, si un deck se mettait à casser la méta et coûtait moins de 5000, voire moins de 7000 dusts, il serait nerf dans le mois qui vient.
Qu’en pensez-vous :noel: ?

TheMajorBob TheMajorBob
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 15:38:36

Un bon article de PC Gamer à ce sujet (enfn Dr Boom surtout, LA carte qui pose problème) :
https://www.pcgamer.com/why-the-hell-hasnt-dr-boom-mad-genius-been-nerfed-yet/

Pêle mêle, la mauvaise interprétration des données, le fait qu'il soit sorti dans un contexte où tout était craqué, la peur de frustrer les joueurs qui ont craft la carte et qui l'aiment bien, c'est la carte phare de son extension.

Qasfe Qasfe
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 16:21:34

Chasseur mid coutait rien et pourtant ils ne l ont quasi pas nerf non plus

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 16:39:20

le pal murloc ne coute pas si cher si? et c'est t1 je pense

PComputer PComputer
MP
Niveau 24
14 août 2019 à 16:43:04

Pal murloc est tier 2.

Blibli ne nerf pas mage et war car il y a Seoul ce week-end ...

Love-n-peace actuellement mage est LARGEMENT la meilleure classe.

Incertitudes Incertitudes
MP
Niveau 33
14 août 2019 à 17:34:34

Le mage a déjà vu le bloc de glace et le javelot passer au panthéon. La Wyrm à 2. Je ne vois pas Blizzard continuer. Ce n'est pas une question de coût du deck.

PComputer PComputer
MP
Niveau 24
14 août 2019 à 17:46:30

Le 14 août 2019 à 17:31:55 Love-n-peace a écrit :
Tu rigoles ?

C'est le guerrier en premier place qui roule sur tout le monde puis tu as le deck paladin qui s'en sors bien et le chasseur.

Non je ne rigole pas.
Mage est incontestablement la meilleure classe. Avant side c'est serré contre war, post side le war se fait détruire.

HistoIogie HistoIogie
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 18:17:10

Tout les streameurs disent qu'actuellement le mage est la meilleur classe, égalité avec warrior.

Armorslayer Armorslayer
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 18:24:44

Le 14 août 2019 à 16:21:34 Qasfe a écrit :
Chasseur mid coutait rien et pourtant ils ne l ont quasi pas nerf non plus

Yep, mais ce deck date de l'année dernière ; là, leur stratégie commerciale semble bien plus orientée.

Et mage est vraiment une classe très forte, jouer appel de l'invocateur tôt dans la partie sur un géant est littéralement synonyme de victoire la plupart du temps.

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 18:45:32

https://hsreplay.net/meta/ ====> Murloc paladin desolé jean oeuf c est bien Tier 1

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
14 août 2019 à 19:06:02

C'est pas que les decks soient OP le problème, c'est que quasi tout le monde jouait avec le jour de la sortie de l'extension.

Normalement quand une extension sort il y a quelques semaines d'adaptation, de test, et là non, même au rang 20. Merci les streamers

PComputer PComputer
MP
Niveau 24
14 août 2019 à 19:21:49

Le 14 août 2019 à 18:45:32 Soli58 a écrit :
https://hsreplay.net/meta/ ====> Murloc paladin desolé jean oeuf c est bien Tier 1

Tous les ranks :hap:
Oui oui c'est tier 1 :hap:

Faut apprendre à analyser des stats avant de dire n'importe quoi.
Trouve moi les paladins murlocs en open cup
https://www.yaytears.com/battlefy/week/2019-08-06T08:00:39.784Z
Y'en a pas.

Message édité le 14 août 2019 à 19:26:21 par PComputer
Takir Takir
MP
Niveau 32
14 août 2019 à 19:30:31

Le 14 août 2019 à 18:45:32 Soli58 a écrit :
https://hsreplay.net/meta/ ====> Murloc paladin desolé jean oeuf c est bien Tier 1

Prendre en compte les stats globales de HSReplay. :rire: Forcément les rangs 18 jouent mieux le deck Murloc où tu faces comme un débile qu'un mage où tu dois temporiser et prendre un peu + de décision. (Je ne dis pas que le deck demande une réflexion de fou, je vous vois venir)

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 20:18:08

Non mais je te parle pas d open cup je te parle de ranked en ranked oui cela fait le café tu peu meme win vs du war control par contre vs mage tu risque d avoir mal au cul .

PComputer PComputer
MP
Niveau 24
14 août 2019 à 20:32:38

Bah en ranked c'est à peine à 50% de WR (en légende) et tu as un largement meilleur WR contre mage que contre war.

Seb_mike Seb_mike
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 20:54:58

Je sais pas dans quel monde vous vivez certain mais y'a pas débat sauf pour vous le mage et le war dominent largement le reste sans avoir beaucoup changés le mage étant le meilleur , le pala murloc remplace le hunt meca et devient le nouveau deck pour attardés meme si le meca hunt persiste en efficacité au final, le voleur es totalement au fond en dehors de la version full tronche fade a souhait, le pretre es mauvais, le druide et le cham quete sont très bon et le hunt highlander très correct aussi.

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 20:55:22

En légende c est fort possible oui moi je te parle du rang 10 a légend en gros :hap:

Pipoued Pipoued
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 21:18:27

Le 14 août 2019 à 20:54:58 Seb_mike a écrit :
Je sais pas dans quel monde vous vivez certain mais y'a pas débat sauf pour vous le mage et le war dominent largement le reste sans avoir beaucoup changés le mage étant le meilleur , le pala murloc remplace le hunt meca et devient le nouveau deck pour attardés meme si le meca hunt persiste en efficacité au final, le voleur es totalement au fond en dehors de la version full tronche fade a souhait, le pretre es mauvais, le druide et le cham quete sont très bon et le hunt highlander très correct aussi.

"Prêtre mauvais", ayaaa

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 21:43:29

oui c est mauvais titouan a par en wild

FrankCastle_ FrankCastle_
MP
Niveau 25
14 août 2019 à 23:07:49

Qu’en pensez-vous :noel: ?

Que t'es deg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment