CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop de rng incontrôlable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
15 août 2019 à 18:41:52

C'est pas une question de dire le jeu est uniquement basé sur la chance, ou d'avoir des réponse du type " mais au top 100 légende y a pas ça", juste une question comme ça..

J'ai l'impression que la part de rng dans les decks actuels est assez élevée et me paraît un poil incontrôlable.
Que ce soit les cibles aléatoires de Zuljin, les cartes aléatoires du voleur + tessa, les laquais, les 10 random spell du mage, les rez aléatoires du prêtre, les bombes consécutive + baston, je trouve ça fait beaucoup.
Y a une part de maîtrise dans le sens où je connais toutes les possibilités, mais néanmoins il y a des pires cas et meilleurs cas, mais je trouve pas ça fun de savoir que certaines parties peuvent se retourner sur un coup de dés..

Des avis la dessus, ou peut être des decks assez efficaces contre des decks rng ?

_Abs0lute _Abs0lute
MP
Niveau 16
15 août 2019 à 18:50:36

Comme tu le dis il y a une part de maîtrise mais la rng peut renverser totalement une situation et c'est assez triste à voir. Tu gères ton match de A à Z et tu te fais retourner par le spell à 10 :hap:

Le Dr Boom qui chope tous les 2 tours l'armor up à 7 pile poil quand tu essaies de le léthal le plus vite possible :hap:

Le mirror de mage où au T4 tu le vois utiliser sa pièce et tu sais très bien ce qui t'attend derrière :hap:

Cette méta est totalement rng et c'est triste à voir, je perds beaucoup de matchs contre des gens qui font beaucoup de missplay mais la rng retourne totalement la situation.
Après c'est le jeu, de base la rng est très présente peu importe la méta. Tu peux être le meilleur joueur du monde si ta main de départ est full late game et que c'est un aggro en face tu peux concede. Mais c'est vrai que dans cette méta, c'est beaucoup trop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2019 à 07:52:31

La boite de Yogg Saron elle est jouée pour ça, retourner la partie à ton avantage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment