CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Big Shaman

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
IntotheWild IntotheWild
MP
Niveau 12
22 avril 2019 à 00:25:12

Quelqu'un a test ici ? Vous trouvez ça fort ?

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
22 avril 2019 à 00:38:03

Honnêtement j'aime beaucoup ce deck, je ne peux pas encore dire si il a autant de patate que le Mage Manager, mais en tout cas il est capable de faire de sacré sorties !

Hemdoux Hemdoux
MP
Niveau 13
22 avril 2019 à 00:49:28

Plutot fort et archi fun

Muckmorpher c'est la vie.

IntotheWild IntotheWild
MP
Niveau 12
22 avril 2019 à 00:59:09

Balancez vos listes les kheys :oui:

Hemdoux Hemdoux
MP
Niveau 13
22 avril 2019 à 10:53:43

Celle de Kolento
https://youtu.be/evijthn1Tyw

Il me manque 2 épiques un voodoo et un big bad archmage j'ai mis cairne et le sort à 2 qui pioche à la place

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 12:27:52

Quelqu'un peut me copier/coller le code ici, j'arrive pas a copier/coller a partir de YouTube sur mon téléphone :(

IntotheWild IntotheWild
MP
Niveau 12
22 avril 2019 à 14:08:04

Le 22 avril 2019 à 12:27:52 TheBarzul a écrit :
Quelqu'un peut me copier/coller le code ici, j'arrive pas a copier/coller a partir de YouTube sur mon téléphone :(

AAECAaoIBIqFA6CAAyCn7gINm/8ClAO9hQOyBu4B9QT+Ba2RA4+UA5/9AvOKA4qUA8SZAwA=

IntotheWild IntotheWild
MP
Niveau 12
22 avril 2019 à 19:38:51

https://www.twitch.tv/boarcontrolhs

lui joue big sham et il est passé top 100 facile.

-Surfin -Surfin
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 19:45:24

Le deck a l’air bon, en tout cas il est fun a jouer. Jusqu’a maintenant j’ai eu de bons résultats avec même sans piocher le fongemorphe. J’hésite a mettre un deuxième exemplaire du sort qui heal parce que contre les aggros ca peut être quand même assez tendu. :(

IntotheWild IntotheWild
MP
Niveau 12
22 avril 2019 à 20:55:23

Il est tombé 3 fois de suite sur Un33d en khadgar mage, il lui a mis 2-1.

du coup un33d est passé sur son rogue :rire:

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 06:39:30

Merci :ok:

Sizo- Sizo-
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 10:06:14

Le deck est vraiment ok, il a le mérite d'être rigolo à jouer, mais il doit jouer un tas de cartes faibles pour permettre d'avoir des bonnes combos.

Muckmorpher est la meilleure carte du deck et de loin. Eureka en deuxième. On pourrait penser que Manoeuvre est excellente, mais elle est souvent jouée trop tard.

De ma propre expérience, y a des match-ups que j'ai trouvé intenables : Warrior contrôle et Druid Token. Le druid token juste parce que tes AOE sont trop faibles, et le War contrôle parce qu'il en a rien à foutre des thons que tu peux poser.
Pour War contrôle, je ne vois pas de win condition sans une belle Ysera, parce qu'à partir du moment où il joue Elysiana, la partie est un no-match. Pour le Druid token, faut juste espérer qu'il n'ait pas âme de la forêt trop vite.
Mage Khadgar peut-être un peu difficile aussi si la sortie en face est assez nerveuse, mais ce serait plus du 50/50, peut-être même 55% pour le Chaman.

Pour les bons match-ups, y en a pas vraiment non plus. Y a bien paladin Meca qui est un match-up super facile, mais absolument plus personne ne joue ça. Le problème, c'est que le deck fait souvent des sorties tellement molles que même dans des match-ups faciles, on peut se faire outburst avant même la première fontaine.

strike_teamer strike_teamer
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 12:12:16

Le 23 avril 2019 à 10:06:14 Sizo- a écrit :
De ma propre expérience, y a des match-ups que j'ai trouvé intenables : Warrior contrôle et Druid Token. Le druid token juste parce que tes AOE sont trop faibles, et le War contrôle parce qu'il en a rien à foutre des thons que tu peux poser.

Donc 70% de la méta :(

Sizo- Sizo-
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 12:48:42

Le 23 avril 2019 à 12:12:16 strike_teamer a écrit :

Le 23 avril 2019 à 10:06:14 Sizo- a écrit :
De ma propre expérience, y a des match-ups que j'ai trouvé intenables : Warrior contrôle et Druid Token. Le druid token juste parce que tes AOE sont trop faibles, et le War contrôle parce qu'il en a rien à foutre des thons que tu peux poser.

Donc 70% de la méta :(

Pour Druide Token, oui, faut vraiment une sortie parfaite pour contrer le deck, même avec une sortie faible en face.

Pour War, je sais pas. Les listes War Bomb sans Elysianna, ça me semble pas être impossible de les battre parce que tu peux les forcer à la fatigue, même avec le DK Boom. Les bombes sont rarement un problème avec les quantités de soin du deck.
Par contre ouais contrôle, j'ai toujours eu énormément de mal, parce qu'à moins d'avoir une sortie parfaite à base de double Fangemorphe + double Eureka, tu gagnes pas souvent. Le fait de ne rien faire pendant 3/4 tours est pénalisant contre un deck avec autant de value que War contrôle.

ELYOS ELYOS
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 15:59:38

contre Token, j'ai gagné pas mal de fois avec ce deck, si tu arrives à avoir la 3/12 qui peut ré-attaquer si elle tue un perso tu nettoies le board adverse facilement

zanarkand8 zanarkand8
MP
Niveau 19
24 avril 2019 à 15:23:25

Le 23 avril 2019 à 15:59:38 ELYOS a écrit :
contre Token, j'ai gagné pas mal de fois avec ce deck, si tu arrives à avoir la 3/12 qui peut ré-attaquer si elle tue un perso tu nettoies le board adverse facilement

Ceci.

De plus, l'avantage c'est que le druide actuellement ce n'est que du token. Donc tu sais que tu gardes absolument manœuvre d'Agatha.

Cavani Cavani
MP
Niveau 32
25 avril 2019 à 15:56:57

J'ai testé la dernière version de BoarControl, j'étais tilté après avoir chainlose au rang 1 avec Mage, et je débute sur un 0-4 avec le deck... :hum: Puis j'ai enchainé 7 victoires contre un peu tout (guerrier contrôle, druide token, voleur tempo) pour remonter rang 1 - 3 étoiles :fier:

Contre mage c'est vraiment très compliqué, faut vraiment avoir une bonne sortie et espérer que le mec en face ne joue pas de grosse créas trop rapidement. Mais le deck est vraiment agréable à jouer :oui: Je m'interroge toujours sur la présence d'Hagatha par contre, t'as tellement peu de serviteurs dans le deck que tu rentabilises assez peu son pouvoir, même si l'AOE reste sympa contre aggro :(

Cavani Cavani
MP
Niveau 32
11 mai 2019 à 04:34:14

J'ai repris de plus belle pour monter légende, ultra solide dans la méta actuelle :bave: Je suis en 20-10 (dont 2 défaites où j'ai archi mal joué en fin de partie contre deux chasseurs méca) avec un 5-0 contre Guerrier, le match-up est favorable je pense, à partir du moment où on utilise bien les Eureka (sur le T10 ou Ysera principalement). Normalement le guerrier utilise tous ces cleans avant même que l'on ait utilisé nos vraies cartes :rire2: Et y'a moyen de récupérer des Eureka, Esprit ancestral ou Grand méchant vaudou sur les Visions envoûtantes :-)

Contre voleur c'est équilibré :( Généralement je cherche l'esprit de la grenouille, double vue, Fangemorphe et surtout la manoeuvre. Dès que la fontaine errante reste sur le board un tour, c'est souvent gagné :ok:

Druide ça dépend de la sortie adverse, s'il enchaîne les floods de board, c'est dur de le contrer mais j'ai aussi de bonnes stats contre. Chasseur c'est un très bon match-up je pense, on a de nombreuses réponses à ces magnétismes et râle d'agonie et dès que la fontaine reste, c'est gg également :-)

Mage c'est toujours aussi compliqué, heureusement j'en ai pas rencontré beaucoup. Prêtre Nomi j'en ai rencontré qu'un et c'était assez serré. Mais c'est un deck vraiment super dans la méta actuelle je trouve, si vous ne rencontrez pas trop de mage :ok:

oim_37 oim_37
MP
Niveau 8
11 mai 2019 à 07:57:40

Quel deck as tu utiisé ?

Celui de boardcontrol ou kolento ?

Peux tu coller le code stp ?

Cavani Cavani
MP
Niveau 32
11 mai 2019 à 09:15:02

Oui celui de BoarControl, avec Cairne qui aide pas mal contre guerrier :ok:

https://www.hearthstonetopdecks.com/decks/big-shaman-rise-of-shadows-3-legend-boarcontrol/

AAECAaoICCCkA6IJp+4CoIADjIUDxJkDxZkDC5UBlAP+Bf8Fsgaf/QKKhQO9hQOtkQOKlAOPlAMA

En lisant les commentaires, on voit que la plupart se plaigne sans réellement avoir testé le deck :sleep:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment