CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : No QQ. Discutons du voleur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yandhi Yandhi
MP
Niveau 14
21 avril 2019 à 20:18:30

Le deck qu'on voit un peu partout me semble beaucoup trop polyvalent

beaucoup trop de CA, beaucoup trop simple de placer un van cleef qui sera trop dur à gérer en early par les 3/4 des classes, beaucoup trop de burst possible

je trouve ça vraiment trop fort et consistant atm pour ma part et c'est le seul deck qui m'empêche de conserver mes séries de victoires (je suis stuck rang 6 depuis des jours)

Pourtant le deck est ultra prévisible mais toute cette génération de laquais, cette pluie d'effets kiss cool, de coûts à 0 ou réduits et je n'ose même pas parler de La Pièce qui devient un énorme gâteau au chocolat pour les voleurs

Vous avez également du mal contre la classe en ce début d'extension ? Vous pensez quoi de ce que je raconte ? :o))

(Jouant hunt archétype bêtes il m'est difficile d'entrer des limons/harrison pour le moment mais je vais devoir certainement me tourner vers un autre deck)

Davemacia Davemacia
MP
Niveau 4
21 avril 2019 à 21:42:39

Je joue Handmage dragon et globalement les voleurs je les passe bien, j’ai rajouté la poupée vaudou a mon deck pour gerer Cleef étant donné qu’il fini au moins au minimum en 8/8 mais sinon oui je trouve ça trop fort

Le voleur a trop d’excellentes cartes qui fonctionnent toutes très bien ensemble. Pour le coup je trouve les laquaits balanced mais paradoxalement vraiment trop fort en voleur (même sans cire pilleur) J’espère pas vraiment un nerf mais plutôt un up du reste (genre prêtre ou même paladin mais pas secret) à voir

Yandhi Yandhi
MP
Niveau 14
22 avril 2019 à 03:48:40

Petite vidéo sympa faite par Firebat : https://www.youtube.com/watch?v=Bm58KwBuuJQ&fbclid=IwAR0DFuuyGsDdSXO_MUYgET5_q8sFT6r6VRBqir5SIBDNLgT-7Pr2c16PXIY

dragon94k dragon94k
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 08:04:19

D'accord avec toi, le voleur est juste trop fort actuellement, clairement trop peu de contre, la meta se joue autour du voleur et instaure une meta malsaine pierre papier ciseau si tot en debut d'extension

Soit tu choisis de jouer voleur et bat tout sauf war, soit tu choisis de le contrer et tu prends war ou soit tu choisis de contrer son contre avec mage
Excepté quelques duide token et zoolock perdu, la meta se resume déjà à du pierre papier ciseau avec ses 3 classes au MU polarisé (sur mon ladder en tout cas)

Perso c'est vrai que je commence à me lasser d'avoir que 3 classes jouables
Et malheureusement blibli n'a pas trop la politique du up
Je pense donc qu'ils vont nerf le rogue après les worlds avec le war au passage en espérant que ce soit des nerfs intelligents qui relanceront la méta...

En attendant, sympas la vidéo de firebat, je vais retourner purger le ladder des voleurs

Yandhi Yandhi
MP
Niveau 14
23 avril 2019 à 19:30:22

ça commence à devenir ingérable de mon côté :hap:

j'ose même pas lancer le tracker j'dois être à 30% de wr contre eux

Khiramu Khiramu
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 19:59:18

Rogue est trop fort certes, mais je suis presque content de tomber contre un rogue tellement j’en peux plus des war et de leur valeur infinie...

oim_37 oim_37
MP
Niveau 8
24 avril 2019 à 11:09:14

Le war va être nerf, réjouissez vous, bientôt la Meta sera essentiellement voleur et druide.

Hemdoux Hemdoux
MP
Niveau 13
24 avril 2019 à 11:14:08

Oui oui le war va être nerf quand le senior designer du jeu a posté sur le forum offi ce week-end que selon ses stats war est tier 4. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Evangelion-01 Evangelion-01
MP
Niveau 8
24 avril 2019 à 12:25:22

Je joue guerrier contrôle, pas la version net deck, une faite maison et le voleur ne me pose pas de soucis.
Le MU n'est pas free, a cause des sorties, mais c'est un très bon match up.

Chajoo Chajoo
MP
Niveau 11
24 avril 2019 à 13:34:52

Ce que je trouve fort avec le voleur c'est qu'il est très polyvalent. Il a pas une mais plusieurs win conditions possibles.

Ermentrude21 Ermentrude21
MP
Niveau 2
24 avril 2019 à 14:47:47

C’est complètement aberrant.
On sort d’une meta horrible avec un rexxar op comme jamais, et on entre dans une meta encore pire. Le guerrier et le voleur sont beaucoup trop forts.
Je joue zoo (deck pas cher oblige) ok c’est pas ouf, (surtout depuis la rota) mais ça doit se demmerder un minimum contre les rogues.
Ils me pissent dessus. Le guerrier j’en parle même pas. Mais pour exemple, T4 j’ai un board bien rempli. Il me clean mon board pour 0, vendetta + prep + éventail, laquai et Cleef 10/10.
Et c’est pas une sortie si rare que ça.
Tu tentes de jouer contrôle à base de chasseur méca ou autre, aucun problème je spam les laquais et je te sors 5 sap sans forcer.
Les wins conditions à tire-larigot, merci blizzard.
Et de l’autre côté il y a le petit frère du double combo, le token du druid. Le niveau 0 du fun.
Bref, ça fait du bien de cracher son venin de temps en temps..
En espérant voir des changements, j’espère au moins un up de certaines classes.

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
24 avril 2019 à 17:15:03

Moi je pense ce qui m'énerve le plus c'est leur sap à 2 mana. :hap: Pour peu que tu ne joues pas une liste aggro, tu fais une mauvaise sortie et la première créa que tu joues c'est un T4 ou un T5. Si tu te le fais sap, tu as pratiquement perdu la game, tu te reprends tous les dégats et il continue de développer son board.

Actuellement le sap est aussi fort qu'un shadow word death ou qu'un execute dans la meta, et le rogue pour te le sortir pour 0 s'il utilise sa prep pour setup un petit van cleef... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment