CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wild : Blizzard se penche sur Barnes et Fleur De Sang !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
strike_teamer strike_teamer
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 12:10:25

''''Are you pleeeeeeease going to do something about wild soon?

When we release a new expansion, we’re always excited to see players try out new cards and discover synergies and decks that will shape the meta. We’ve seen this with Rise of Shadows and have been monitoring the ebbs and flows as decks rise in prominence and get countered by other decks. With the Wild meta in particular, we tend to see crazier interactions and stronger decks and this is something we’re generally happy with. In certain cases when decks seem out of line with what we’re comfortable with, we have stepped in, like in the case for Naga Sea Witch and Aviana.
We’ve discussed the possibility of nerfing cards, such as Barnes and Bloodbloom, but the meta is still settling down and we’d like to continue to gather more data before making any decisions. We’ll continue to monitor the meta closely to make sure nothing gets too out of hand.''"

Réfléchir à nerfer Barnes quand Vargath a pris le relai dans ce deck :)

Blizzard, toujours un temps d'avance :)

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
23 avril 2019 à 12:16:16

fleur de sang ?

strike_teamer strike_teamer
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 12:19:46

Le 23 avril 2019 à 12:16:16 Diablo600 a écrit :
fleur de sang ?

Une carte clé du nouveau deck OP du démoniste

http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/fleur-de-sang

Hemdoux Hemdoux
MP
Niveau 13
23 avril 2019 à 12:24:47

S'ils y réfléchissent c'est que ça viendra en 2027, ne vous en faites pas. :oui:

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
23 avril 2019 à 12:57:47

[12:19:46] <strike_teamer>

Le 23 avril 2019 à 12:16:16 Diablo600 a écrit :
fleur de sang ?

Une carte clé du nouveau deck OP du démoniste

http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/fleur-de-sang

Je connais la carte j'aurais aimé savoir pourquoi elle si forte plutôt

Yauga7 Yauga7
MP
Niveau 3
23 avril 2019 à 13:04:30

Le 23 avril 2019 à 12:57:47 Diablo600 a écrit :

[12:19:46] <strike_teamer>

Le 23 avril 2019 à 12:16:16 Diablo600 a écrit :
fleur de sang ?

Une carte clé du nouveau deck OP du démoniste

http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/fleur-de-sang

Je connais la carte j'aurais aimé savoir pourquoi elle si forte plutôt

Spam diablotin puis tu joues fleur de sang pour jouer le sort qui détruit ton board et remplace par des serviteurs du deck.

= Full gros thons au T4 qui même après Brawl font pop d'autres thons

yazkoo yazkoo
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 21:32:04

Le 23 avril 2019 à 13:04:30 Yauga7 a écrit :

Le 23 avril 2019 à 12:57:47 Diablo600 a écrit :

[12:19:46] <strike_teamer>

Le 23 avril 2019 à 12:16:16 Diablo600 a écrit :
fleur de sang ?

Une carte clé du nouveau deck OP du démoniste

http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/fleur-de-sang

Je connais la carte j'aurais aimé savoir pourquoi elle si forte plutôt

Spam diablotin puis tu joues fleur de sang pour jouer le sort qui détruit ton board et remplace par des serviteurs du deck.

= Full gros thons au T4 qui même après Brawl font pop d'autres thons

Euh non par contre tu prend brawl t'es mal xD c'est pour cette raison qu'il y a les nerubians

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 23:36:42

Un nerf fleur de sang permettrai aussi d'en finir avec le démo C'thun : full draw , thaurissan ou les 1/2 - C'thun - fleur de sang - cataclysme - t'es mort , gg Wp

Fun et interactif

Par contre Barnes c'est débile comme nerf , ça réglera pas le souci du tout. C'est clairement pas une carte clef du deck maintenant que t'as vargoth , pire il te pourrit tes rez et essence d'ombre parfois. Tu peut le sortir sans problème

Babatin Babatin
MP
Niveau 8
24 avril 2019 à 17:25:03

Quand tu dis "il te pourrit tes rez et tes essences d'ombre" tu veux parler du fait qu'il te rejoue gratos ton rez ou ton essence par la suite, c'est bien ça ?

Mon dieu.

Le pire, c'est que Big Priest régnera à jamais sur le wild. Tu peux plus nerf là, il y a bien trop de cartes insanes telles quelles qui compose le deck, vu que Blizzard à eu la fabuleuse idée de pousser l'archétype "Résurrection" pour "voir apparaître de folles synérgies qui repoussent la créativité des joueurs et renforcent certains archétypes"

Et jparle même pas des joueurs de Big Priest en non-classé. On est à un ratio autour des 90% de Big Priest quand tu croises un prêtre.

C'est aberrant et ça me choque. L'envie de gagne est tellement forte que les gens ont aucune gêne à spammer le même deck inintéractif, razoir et cheesy.

Vous êtes vraiment des loosers les Big Priest du non classé.

De toute façon je peux actuellement plus jouer casual en wild non classé. Les gens netdeckent trop des decks super OP, mais "zé zuste que gagné cé inporten kwa"

Et oui c'est salé, mais autant les devs que les joueurs sont attardés, donc bon il est temps de changer de jeu

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 17:40:48

Non je parlais de barnes , il te les pourrit dans le sens où quand c'est lui qui sort sur une rez ou essence t'es plutôt déçu.

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 17:42:52

Je c'est surtout vargoth qui a finit de rendre le deck débile

Avant certain contrôle pouvait Win , genre prêtre ou War , tu prenais un suprétincellee en carte tech et t'avais globalement un bon winrate contre, maintenant la value de vargoth rend juste le deck complètement insane... Y'a même pas moyen d'en faire un coûnter .

yazkoo yazkoo
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 21:54:51

D'où l'importance de laisser place au darkest hour qui contest vraiment bien le Big Priest.

Après il faut choisir entre la peste et le choléra :)

Niggeurs Niggeurs
MP
Niveau 8
26 avril 2019 à 14:39:36

Changer Barnes en : invoque un "acteur" 1/1 qui copie les caractéristiques d'un serviteur de votre deck. Comme ça reste une 1/1 inutile quand rez mais une bonne carte dans un deck rale d'agonie, yshaarj ou autre.

Probius Probius
MP
Niveau 9
26 avril 2019 à 16:08:35

Je joue sham goya seconde génération avec 2 devolve 2 hex les pretres je les croque.
Demo darkest hour j'en ai pas croisé mais je pense pas etre devant dans le MU.

AAANDUIN AAANDUIN
MP
Niveau 9
26 avril 2019 à 16:29:47

Le 25 avril 2019 à 21:54:51 yazkoo a écrit :
D'où l'importance de laisser place au darkest hour qui contest vraiment bien le Big Priest.

Après il faut choisir entre la peste et le choléra :)

comme en standart avec Rogue ou War :bave:

1000 cartes disponibles pour 4 decks viables dans les 2 modes de jeu :)
blizzard :)

burner11324 burner11324
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 00:10:46

Le 24 avril 2019 à 17:25:03 Babatin a écrit :
Quand tu dis "il te pourrit tes rez et tes essences d'ombre" tu veux parler du fait qu'il te rejoue gratos ton rez ou ton essence par la suite, c'est bien ça ?

Mon dieu.

Le pire, c'est que Big Priest régnera à jamais sur le wild. Tu peux plus nerf là, il y a bien trop de cartes insanes telles quelles qui compose le deck, vu que Blizzard à eu la fabuleuse idée de pousser l'archétype "Résurrection" pour "voir apparaître de folles synérgies qui repoussent la créativité des joueurs et renforcent certains archétypes"

Et jparle même pas des joueurs de Big Priest en non-classé. On est à un ratio autour des 90% de Big Priest quand tu croises un prêtre.

C'est aberrant et ça me choque. L'envie de gagne est tellement forte que les gens ont aucune gêne à spammer le même deck inintéractif, razoir et cheesy.

Vous êtes vraiment des loosers les Big Priest du non classé.

De toute façon je peux actuellement plus jouer casual en wild non classé. Les gens netdeckent trop des decks super OP, mais "zé zuste que gagné cé inporten kwa"

Et oui c'est salé, mais autant les devs que les joueurs sont attardés, donc bon il est temps de changer de jeu

Les joueurs Big Priest https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Une honte je vous dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Babatin Babatin
MP
Niveau 8
29 avril 2019 à 12:46:46

Je comprend pas, le deck est aux antipodes de toute notion de "fun".

Je vois un Barnes t4, c'est insta concede, et tu sens le mec en face qui jouit quand il émote "bien joué". Whaaa mec quel jeu auquel tu joues, face à un Rogue Reno homemade...

Je demande clairement pas à gagner toutes mes games, mais le Big Priest, c'est vraiment le deck qui résume tout ce qui va pas avec Hearthstone :

- RNG extrême mais casi tout le temps favorable
- Synergies malsainement OP
- Triche sur le mana
- Aucun suivi de la part des devs > aucun nerf

Ce qui mène évidemment à un deck complètement broken, omniprésent depuis l'introduction de la vision "olol un prêtre ça ressuscite, c'est ça la class identity", et un manque total d'interaction.

Bref, merci Blizzard, mais la communauté de vendus et de parvenus qui jouent Big Priest en wild non classé n'est de loin pas innocente non plus.

Zootardtamere Zootardtamere
MP
Niveau 7
29 avril 2019 à 12:55:46

Pour moi la carte la plus problématique du wild est skillbane de très très loin...
Barnes n'est pas un pb. Vous ne vous rendez vraiment pas compte de la versatilité du Big Priest. Pour moi il serait tjs aussi fort, voire plus stable sans Barnes. Il sera juste un chouilla plus lent.

Zootardtamere Zootardtamere
MP
Niveau 7
29 avril 2019 à 12:57:11

Et oui je confirme la multitude de Big Priest en wild non classé à base de bien joué T3 :) perso je leur roule dessus donc je prends mon pieds à les BM mais je comprends la frustration.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment