CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bucket

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jojopatatedu13 jojopatatedu13
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 23:47:50

Si vous jouez en arène de temps à autre vous avez du voir dernièrement que le voleur était, comment dire, agréable à jouer, disons que les nombreux si7, mecreant, sap et toute la tempo du voleur était là assez régulièrement pour maintenant un solide 58% de WR assez absurde on va pas se mentir.

On avait aussi le démoniste, vers 52-53%, qui profitait également de la méta avec ces cleans efficaces et en plus démons, assez pratiquent à sortir de voidcaller.

Tout était bien les bonnes cartes étaient là et les drafts agréables à faire. Mais j'entends soudain shaddybunny présager que cette période prospère ne durera pas et il y a 3-4 jours, un micro-ajustement survient et là, catastrophe : le voleur perd 6% de WR en même pas 24h, et démo remonte à 55% et prend sa place de premier.

Je teste alors une arène pour mesurer les dégâts là, de la grosse merde, en voleur ou démoniste c'est pareil, j'ai fait 3 drafts ce soir, un voleur et 2 démo, voleur n'a plus grand chose de bon mais surtout et là c'est dégueulasse : il arrive beaucoup plus fréquemment de se prendre un bucket des enfers à base de wisp, 4/2 murloc pour 4 et sacrificial pact. (J'ai pris naïvement pact, me disant qu'il y aurait des démons au moins en démo, mais plus une 6/6 adverse en vue)

C'est bien simple, sur 2 arènes démo, j'ai eu un seul abyssal en toute fin de 2e draft en mode j'ai pitié de toi. Les cartes réactives genre shuriken, la 2/1 ruée + murloc, la 9/9 ruée, les démons 6/6 zone à 1 et 3, plus rien.
Du coup tu joues soi avec des cartes au mieux bien statées, au pire injouables genre wisp.
Mon voleur s'essouflait vu que mes 1ers tours n'était pas assez bons, mon 1er démo était assez minable aussi, la seule réactivité qu'il avait c'était 2 felfire, de quoi bien te mettre bas en pv pour t'empecher de piocher et crever vite sur le board adverse fraîchement reposé, et le 2e, j'ai eu abyssal siphon et 9/9 mais c'est devenu hyper rare quand avant ces cartes t'en avais 3 par arène.

Quelqu'un pour confirmer cet abus de bucket ou je n'ai juste pas de chance et ne peut justifier mes 4 wins que par mon manque de skill ? :)

jojopatatedu13 jojopatatedu13
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 23:51:14

J'allais oublier, mon 1er démo avec pact, j'ai pris voidcaller en début de draft pour sortir des 6/6 gratuitement : pas un démon après ça :rire:

Ça fera 4 wins pour ce manque évident de skill :)

Armorslayer Armorslayer
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 13:56:56

Ils ont volontairement nerf le voleur, c’était même dit officiellement, cela doit être la même chose pour le démoniste :) (au fait, comment tu fais pour éco de quoi faire 3 arènes en une seule journée, tu joues que pour ça ?)

jojopatatedu13 jojopatatedu13
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 15:53:33

C'est une façon de nerf que je trouve assez frustrante, ton deck est volontairement plombé par des choix grotesques qui arrivent assez souvent pour rendre le deck dégueulasse à la fin, même en revoyant tes choix après draft y avait difficilement moyen de faire mieux. Je retesterai à l'occasion mais là mes 4 wins (certes 75-85, j'ai eu un peu de chance là dessus) m'ont un peu fait baisser niveau gold.

J'aime beaucoup l'arène pour obtenir des paquets, c'est la seule facon vraiment rentable d'en gagner mais pour ca il faut jouer correctement, ce que je parviens pas encore totalement à faire. On est en début d'extension du coup j'ai pas encore les cartes pour vraiment jouer en classé mais même avec les cartes j'ai tendance à préférer l'arène, de temps en temps quelques arènes pas folles d'affilées et des fois le miracle, le mage 12-2 qui termine bien la soirée avec 500 golds et un paquet.
Aussi en ce moment j'eco pour l'aventure, j'avais genre 2200 mais je suis retombé à 2000 avec ces drafts pétés.. 3 paquets cela dit mais c'était bien de la merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment