CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors,vos prédictions pour le Panthéon cette année ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Snukialz Snukialz
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 14:27:27

Perso,je pense surtout a Mind Blast.J'ai pas envie de voir Malygos partir :-(

Et vous ?

Message édité le 16 février 2019 à 14:28:15 par Snukialz
Johnboyle Johnboyle
MP
Niveau 22
16 février 2019 à 14:40:09

Mind blast je suis d’accord, déjà que je trouve que dans le kit prêtre c'est une anomalie

Mais je vois mal Malygos passer à travers :hap:

cpcharles cpcharles
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 15:11:31

Maly, Leeroy, Sanglier

AgentMetal AgentMetal
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 15:47:04

Surement Malygos effectivement

Huia Huia
MP
Niveau 29
16 février 2019 à 15:53:29

Perso, je pense à Mind Blast, sanglier et Rhino de la Toundra

MaitrePoil MaitrePoil
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 16:23:02

Le commissaire ca fait un moment qu'il est sur la sellette.
Y a aussi Alex même si on la voit plus trop, garde funeste qui nous saoule depuis vrmt longtemps et maly qui bloque aussi pas mal de choses.

WinstonSalem WinstonSalem
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 17:14:42

Garde funeste, il aurait déjà pas du passer à travers la dernière fois.

Compagnon animal peut-être ?

Sanglier vu que le DK chasseur part il reste fort juste en quête et elle a déjà pris des tonnes de nerfs, autant la supprimer du jeu si elle fait tant chier que ça.
Edit : Ah mais la quête se barre aussi en fait. Pourquoi vous voulez dégager le sanglier du coup ? Ou alors on parle pas du même.

Malygos ce serait triste mais ça revient tellement souvent qu'ils vont peut-être avoir du mal à ne pas céder à la pression des joueurs. La carte est compliquée à équilibrer avec le powercreep actuel, soit ça donne des decks broken soit des trucs injouables j'ai l'impression donc elle est plus vraiment si intéressante et fun qu'avant au final.

Message édité le 16 février 2019 à 17:15:40 par WinstonSalem
Need_a_brainn Need_a_brainn
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 17:44:26

Le 16 février 2019 à 14:40:09 Johnboyle a écrit :
Mind blast je suis d’accord, déjà que je trouve que dans le kit prêtre c'est une anomalie

Oui et non, dans le lore de WoW le prêtre a bel et bien une spé ombre basée sur les dégats au lieu du heal, avec une attaque mentale qui cogne bien fort, et qui peut même être castée 2 fois de suite si je dis pas de connerie :noel:

Message édité le 16 février 2019 à 17:46:11 par Need_a_brainn
Krugg Krugg
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 18:01:42

Malygos.

Tomateharicot Tomateharicot
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 18:08:40

Malygos? Vous rigolez il est plus jamais joué

TheMadBulbasaur TheMadBulbasaur
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 18:28:01

Y'a absolument ZERO chances que malygos parte, retenez bien ça :)

DynamoDuck DynamoDuck
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 20:35:49

Malygos sur.

Leeroy possible.

Une ou deux cartes wtf genre géant de lave.

Le sanglier c'est op dans peu archétype et avec dk rexxar qui par en wild.

Huia Huia
MP
Niveau 29
16 février 2019 à 20:55:59

Le 16 février 2019 à 20:35:49 DynamoDuck a écrit :
Malygos sur.

Leeroy possible.

Une ou deux cartes wtf genre géant de lave.

Le sanglier c'est op dans peu archétype et avec dk rexxar qui par en wild.

Je reviendrais pas sur Malygos.

Leeroy assez peu probable puisqu’ils ont nerf sang froid

Géant de lave, c’etait pas WTF, c’etait a cause de Thekal.

Le sanglier est ultra dangereux. C’est la porte ouverte à pleins de combos débiles et ça limite la création de cartes de même que les autres.

dragon94k dragon94k
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 21:22:38

De très probable je dirais aussi Malygos

Sur la sellette en effet ils avaient parlé de commissaire priseur, alexstrasza et ils veulent enlever les cartes pic de dégâts très élevé donc pourquoi pas mind blast

Et j'y crois pas mais je suis d'accord j'aimerais bien qu'ils enlèvent des cartes parmis Leeroy, garde funeste, géant de lave, rhino de la toundra, compagnon animale (ou ordre de tuer)

Puis pourquoi pas s'attaquer à des cartes au dessus du lot vu et revu depuis 5ans comme acolyte de la souffrance, auspice funeste, clerc de compté du nord, drake du crepuscule, hyene charognarde, préparation, esprit divin(ou feu interieur), brise sort(ou chouette) et pyromancien sauvage ! (oui j'en ai marre de voir beaucoup de cartes classiques ^^)
Ou des cartes débilement rng comme brawl et tempete de foudre...

Giannileclate Giannileclate
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 00:03:09

Sans le DK, ni les visions, ni les diamants de rez, la carte ne sera plus du tout jouée. Retenez ce post. :ok:

jeisda jeisda
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 01:01:28

Malygos ou/et Alex quasi sûr et pourquoi?

Blizzard a sorti dernièrement un pack avec une légendaire de base dragon en bonus, et ils aiment bien l'argent et ce serait un trop beau cadeau 😏

Blague à part, le commissaire je pense va rester mais Alex risque de partir. Malygos je n'y crois pas vraiment, le commissaire a 6 reste raisonnable, mais le sanglier ne paye pas de mine mais cause des soucis actuellement et pour les futures design de cartes

Le garde funeste ne merite pas cette disparition pour ma part mais peut être un léger nerf

WinstonSalem WinstonSalem
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 01:41:10

Un truc qui serait vraiment sympa sinon c'est que pour le prochain panthéon Blizzard organise un grand vote et propose aux joueur de sélectionner une carte à dégager et une carte à réintégrer.

Bon la carte à réintégrer risquerait de foutre un beau bordel mais au final pas forcément plus que ce qui est proposé par Blizzard et la carte à sortir ça permettrait à la commu de s'exprimer de faire dégager la carte qui d'après elle casse le plus les couilles.

Huia Huia
MP
Niveau 29
17 février 2019 à 01:50:47

Le 17 février 2019 à 01:41:10 WinstonSalem a écrit :
Un truc qui serait vraiment sympa sinon c'est que pour le prochain panthéon Blizzard organise un grand vote et propose aux joueur de sélectionner une carte à dégager et une carte à réintégrer.

Bon la carte à réintégrer risquerait de foutre un beau bordel mais au final pas forcément plus que ce qui est proposé par Blizzard et la carte à sortir ça permettrait à la commu de s'exprimer de faire dégager la carte qui d'après elle casse le plus les couilles.

Désolé mais non. Abandonner ton jeu au bon vouloir des joueurs, c’est pas une bonne idée. On fait quoi si c’est Choc de flammes, Béné des rois et Velen qui partent ? Et ainsi de suite.

Et puis bon, chaque carte qui est au Panthéon le mérite, je vois pas pourquoi les laisser revenir à la rotation, d’autant plus que ça va rager.

DynamoDuck DynamoDuck
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 01:58:59

Compagnon jy crois pas une seconde.

Cotw part à la rota et le hunt spell sans le dk... voilà.

Donc le hunt n'aura plus de compagnon et c'est plus ou moins la base de la classe.

WinstonSalem WinstonSalem
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 02:02:48

Le 17 février 2019 à 01:50:47 Huia a écrit :

Le 17 février 2019 à 01:41:10 WinstonSalem a écrit :
Un truc qui serait vraiment sympa sinon c'est que pour le prochain panthéon Blizzard organise un grand vote et propose aux joueur de sélectionner une carte à dégager et une carte à réintégrer.

Bon la carte à réintégrer risquerait de foutre un beau bordel mais au final pas forcément plus que ce qui est proposé par Blizzard et la carte à sortir ça permettrait à la commu de s'exprimer de faire dégager la carte qui d'après elle casse le plus les couilles.

Désolé mais non. Abandonner ton jeu au bon vouloir des joueurs, c’est pas une bonne idée. On fait quoi si c’est Choc de flammes, Béné des rois et Velen qui partent ? Et ainsi de suite.

Et puis bon, chaque carte qui est au Panthéon le mérite, je vois pas pourquoi les laisser revenir à la rotation, d’autant plus que ça va rager.

Justement ça créera du drama, ça alimentera les discussions autour du jeu c'est que du bon.

Pour ce qui "d'abandonner le jeu"... On parle de faire revenir une carte et d'en faire sortir une, reste calme.

Chaque extension de toute façon y'a des cartes qui font chialer tout le monde, pour le coup là y'a des gens qui chialeront mais aussi des gens qui auront voté pour et qui seront contents de la revoir.

Pour les cartes qui partiront... Bah c'est le choix du public, m'est avis qu'un truc comme choc de flamme risque pas trop et même si ça devait arriver c'est le jeu, on apprendra à faire sans et tu verras qu'au final ça se passera bien quand même.

"chaque carte qui est au panthéon le mérite"... J'ai toujours pas compris pour recrutement perso.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment