CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous trouvez pas le hunter sous-estimé ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
04 septembre 2018 à 22:31:24

Hello les gars !

Deuxième session de jeu depuis le reset et franchement je trouve le deck Hunter Deathrattle vraiment très solide mais surtout sous-joué : je vois surtout du warlock/rogue/druid ! :(
Vous aussi ? :(

Alors qu'une fois qu'on pige le mulligan suivant les matchups, ça passe souvent bien et c'est pas si compliqué. :(
A part une grosse sortie Zoo / Odd rogue / token Druid on est vraiment très bien dans la méta. :)
13-1 actuellement avec le deck (à 3 wins du légende) soit 93% de winrate (bon j'ai eu RNGstone de mon côté sur certains draws c'est certain :hap: )

https://www.noelshack.com/2018-36-2-1536092583-ezgame.png

Je vous recommande en tout cas :oui: :coeur:

Bref ok le Zoo, odd rogue, druid c'est très fort mais je trouve que des decks comme le hunter ou le warlock control un peu sous-joué par rapport à leur power level. :oui:

Message édité le 04 septembre 2018 à 22:34:44 par Lwii2boo
Retaliqtor Retaliqtor
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 22:51:58

Je le joue au rang 3-2 et effectivement c'est très fort , mais le vrai deck sous-côté c'est druide token , normalement le chasseur détruit tout les druides mais avec druide token tu peux jouer bois au feux follets sans rien avant qu'il soit au t6 et à partir de la c'est déjà gagné :ok:

Et en parlant du chasseur râle d'agonie , je le joue sans kathrena et roi krush donc j'ai pas une version optimisée , mais le coup d'aile est clairement plus fort que la frappe latérale dans ce deck mais personne ne joue cette carte :(

LeBonBeurre LeBonBeurre
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 22:55:07

Idem, je le joue rang 5 et Hunt râle est très fort, mais tout le monde est d'accord là dessus je pense :noel:
Après comme beaucoup d'autres il souffre contre aggro (ou les grosses prises de board rapide comme Druide token ouais).

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
04 septembre 2018 à 22:58:16

Le 04 septembre 2018 à 22:51:58 Retaliqtor a écrit :
Je le joue au rang 3-2 et effectivement c'est très fort , mais le vrai deck sous-côté c'est druide token , normalement le chasseur détruit tout les druides mais avec druide token tu peux jouer bois au feux follets sans rien avant qu'il soit au t6 et à partir de la c'est déjà gagné :ok:

Et en parlant du chasseur râle d'agonie , je le joue sans kathrena et roi krush donc j'ai pas une version optimisée , mais le coup d'aile est clairement plus fort que la frappe latérale dans ce deck mais personne ne joue cette carte :(

Oui Druid Token c'est très fort dans la méta actuelle :oui: , sauf contre warlock control où c'est quasi free-win si le warlock mulligan safe. :hap:

Par contre non je trouve pas coup d'aile plus fort pour avoir fais quelques essais je trouve pas ça ouf car pour en tirer de la value tu dois déjà faire un trade. Dans les matchups aggros difficile, avec la coin je keep 100% la frappe et je la fous quasiment systématique au T3, c'est ultra worth contre zoo / odd rogue, le body 3/3 est vraiment cool en fait. Mais j'ai pas essayé beaucoup cette carte honnêtement mais pourquoi pas. :oui:

Après j'ai fais quelques cuts mineurs, notamment pour ajouter MCT dans le deck et ça a été très payant notamment contre Zoo et Druid (Token et combo). :coeur:

Message édité le 04 septembre 2018 à 23:00:04 par Lwii2boo
Retaliqtor Retaliqtor
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 23:06:17

Je joue deux flammetin deux moussu et deux saronites , c'est tres facile de passer le coup d'aile à un et ca permet de jouer autre chose dans le même tour dans les matchups aggro , mais il m'arrive aussi de préférer frappe latérale à coup d'aile

cpcharles cpcharles
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 23:10:06

En fait souvent le but de frappe latérale c'est le body qu'il pose, pas le remove en lui même
Tu as beaucoup de cibles à 3pv et pas tant que ça a 4, il est donc statistiquement plus rentable de jouer le remove a 4 et avoir le body

Il est néanmoins sur que ça améliore le matchup aggro, si tu souhaites le target

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 23:18:50

C'est bien le deck qui me fait perdre mes nerfs en ce moment
Je ne supporte tellement plus les dk, du grand délire à la sauce blizzard comme d'habitude

MaitrePoil MaitrePoil
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 11:45:15

Le 04 septembre 2018 à 22:51:58 Retaliqtor a écrit :
Je le joue au rang 3-2 et effectivement c'est très fort , mais le vrai deck sous-côté c'est druide token , normalement le chasseur détruit tout les druides mais avec druide token tu peux jouer bois au feux follets sans rien avant qu'il soit au t6 et à partir de la c'est déjà gagné :ok:

Je pense comme toi, j'ai twist du chasseur rale ou druide token hier, et j'ai traversé tous les rangs jusq'au 4 avec seulement 3 défaites. Les pauvres chasseurs ne peuvent juste rien faire malheureusement.

Guntherop Guntherop
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 16:12:14

vous avez une DL râle d'agonie ? Je viens de craft keleseth pour un shudderworck mais apparemment il est aussi joué dans ce hunter.

La version avec laquelle je joue c'est oeuf, l'armature secret, kathrena, krush + les deux 7/7, deux cubes, et deux boost qui remettent dans le deck (la carte à 4 mana qui donne +3/+3 )
Je joue pas les bêtes taunt par contre, du coup contre aggro je mise sur les secrets.

Des avis ?

Gull1v3r Gull1v3r
MP
Niveau 14
05 septembre 2018 à 17:59:33

Le 05 septembre 2018 à 16:12:14 guntherop a écrit :
vous avez une DL râle d'agonie ? Je viens de craft keleseth pour un shudderworck mais apparemment il est aussi joué dans ce hunter.

La version avec laquelle je joue c'est oeuf, l'armature secret, kathrena, krush + les deux 7/7, deux cubes, et deux boost qui remettent dans le deck (la carte à 4 mana qui donne +3/+3 )
Je joue pas les bêtes taunt par contre, du coup contre aggro je mise sur les secrets.

Des avis ?

Je suis pas un expert du deck mais faut absolument jouer les grizzlys, si t’arrives a les cube tu gagnes automatiquement contre aggro, c’est vraiment très fort

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
05 septembre 2018 à 18:57:00

Le 05 septembre 2018 à 16:12:14 guntherop a écrit :
vous avez une DL râle d'agonie ? Je viens de craft keleseth pour un shudderworck mais apparemment il est aussi joué dans ce hunter.

La version avec laquelle je joue c'est oeuf, l'armature secret, kathrena, krush + les deux 7/7, deux cubes, et deux boost qui remettent dans le deck (la carte à 4 mana qui donne +3/+3 )
Je joue pas les bêtes taunt par contre, du coup contre aggro je mise sur les secrets.

Des avis ?

Je te conseille ma decklist. :ok:
J'ai fait du top 1000 légende il y a une semaine avec sans forcer (j'ai à peine 300 win en hunt alors que je joue à HS depuis 2014 :hap: ) et j'ai fais 13-1 cette saison avec (rang 1 presque légende). C'est une liste assez classique avec -1 spider bomb / +1 MCT (j'ai un meilleur WR avec).

Les deux 7/7 et le boost pour moi c'est ok mais il y a mieux. Je te conseille de changer ces cartes. Les cubes sont indispensables.

Class: Hunter

  1. 2x (1) Candleshot
  2. 2x (1) Hunter's Mark
  3. 2x (1) Play Dead
  4. 2x (1) Tracking
  5. 1x (2) Prince Keleseth
  6. 2x (3) Devilsaur Egg
  7. 1x (3) Gluttonous Ooze
  8. 1x (3) Mind Control Tech
  9. 1x (3) Spider Bomb
  10. 2x (3) Terrorscale Stalker
  11. 2x (4) Flanking Strike
  12. 1x (4) Houndmaster Shaw
  13. 2x (5) Carnivorous Cube
  14. 2x (5) Giggling Inventor
  15. 2x (5) Witchwood Grizzly
  16. 1x (6) Deathstalker Rexxar
  17. 1x (6) Mossy Horror
  18. 1x (6) Savannah Highmane
  19. 1x (8) Kathrena Winterwisp
  20. 1x (9) King Krush

Code : AAECAR8K3gX4CO0J08UChtMCnOICtuoCy+wCgPMCufgCCo0BlwirwgLYwgKczQLd0gKL4QLh4wLy8QLi+AIA

Message édité le 05 septembre 2018 à 18:58:39 par Lwii2boo
Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
07 septembre 2018 à 01:57:27

Et bien voilà 18-4 avec le hunter, légende top 500 en seulement 4 heures de jeu, beaucoup de chance parfois aussi soyons honnête :fete: :hap:

Guntherop Guntherop
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 09:37:02

merci pour ta DL, je vais essayer ça bientôt !
Concerant les victoires je suis pareil que toi, je joue depuis la saison 3 et j'ai que deux héros dorés. En warrior je dois avoir 50 win en classé à tout casser :rire: (alors que j'adore jouer contrôle mais je peux pas blairer cette classe tout simplement :hap:)

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
07 septembre 2018 à 14:04:28

Le 07 septembre 2018 à 09:37:02 guntherop a écrit :
merci pour ta DL, je vais essayer ça bientôt !
Concerant les victoires je suis pareil que toi, je joue depuis la saison 3 et j'ai que deux héros dorés. En warrior je dois avoir 50 win en classé à tout casser :rire: (alors que j'adore jouer contrôle mais je peux pas blairer cette classe tout simplement :hap:)

En vrai j'ai pas mal joué au jeu quand même mais Hunt / Shaman / Warrior oui j'ai très peu joué ces classes aussi. :noel:

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
15 septembre 2018 à 14:09:45

On passe top 400 légende + hunt gold après un 15-0 depuis le top 2000. :coeur:
15ème game épic de 43 minutes :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537013344-hearthstone-screenshot-09-15-18-14-07-49.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537006201-15-wins.png

Hunter balanced :hap:

Message édité le 15 septembre 2018 à 14:10:47 par Lwii2boo
FauxChirak FauxChirak
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 14:12:37

Yep je joue la meme liste que toi et c'est très solide.

Pour peu qu'on croise assez peu d'aggros ça climb tranquille. :ok:

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
15 septembre 2018 à 14:18:53

Le 15 septembre 2018 à 14:12:37 FauxChirak a écrit :
Yep je joue la meme liste que toi et c'est très solide.

Pour peu qu'on croise assez peu d'aggros ça climb tranquille. :ok:

En fait la clé c'est vraiment le mulligan, je pourrais peut être faire un guide si je me chauffe. Mais contre aggro, si tu comprends bien ce que tu need au mulligan, t'es loin d'être à la ramasse en fait.
Après oui c'est pas le top, le pire MU étant un Zoo avec Keleseth T2 et tout l'attirail car ça rend les AOE Rexxar / Mussy trash tier.

Mais purée quoi 15 wins d'affilée c'est insane quoi, je suis refait. Je vous raconte ma vie mais osef :bave:

Message édité le 15 septembre 2018 à 14:19:21 par Lwii2boo
FauxChirak FauxChirak
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 14:24:15

C'est jouable contre aggro quand même mais c'est sport. :o))

Comme indiqué plus haut grizzly+cube+play dead ça plie le match-up mais bon faut l'avoir. :o))

Y'a aussi les inventrices qui tempo bien, Shaw qui peut reprendre le board si pas géré etc...

Le seul vrai défaut du deck c'est l'early qui ne sait pas tenir un start explosif. Clairement kobold+vaudou+goule T1 t'as absolument rien dans le deck pour gérer ça. :o))

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
15 septembre 2018 à 14:29:37

Le 15 septembre 2018 à 14:24:15 FauxChirak a écrit :
C'est jouable contre aggro quand même mais c'est sport. :o))

Comme indiqué plus haut grizzly+cube+play dead ça plie le match-up mais bon faut l'avoir. :o))

Y'a aussi les inventrices qui tempo bien, Shaw qui peut reprendre le board si pas géré etc...

Le seul vrai défaut du deck c'est l'early qui ne sait pas tenir un start explosif. Clairement kobold+vaudou+goule T1 t'as absolument rien dans le deck pour gérer ça. :o))

Tu peux t'en tirer même contre un start comme ça, bon après s'il te sort 2 goules, tu peux gentiment partir on va être franc. :hap:

L'arc trade gratuitement les 2/1, et tu veux très souvent coin flanking strike ou Shaw. Il est obligé de tuer Shaw sinon c'est insta-loose.
Et tu gagnes beaucoup trop de temps. Et on parle de plays activables au T3 si coin donc pas si mou que ça. En plus MCT et Spider bomb peuvent vraiment le ruin si tu as la RNG avec toi.

Le pire c'est Keleseth + flood de minions buffés, enfin c'est le cas où j'ai le plus de mal perso. :(

Message édité le 15 septembre 2018 à 14:31:52 par Lwii2boo
mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 15:36:40

perso me manque kathrena, shaw et krush T_T
ça fait un peu cher le deck avec des cartes qui ne servent QUE sur celui ci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment