CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez élire votre prochain modérateur (pour de vrai cette fois)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Mirage -Mirage
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 20:08:52

Salut !

Bon vu le système bancale du sondage, je reprends les votes à zéro ici. Le lien du topic et le nom du nouveau modérateur seront ensuite envoyés aux admins pour vérification.

Vous avez jusqu’à mardi (21/08) 20h pour choisir.
Si vous avez besoin de précisions quant aux choix d'organiser des élections avec des candidats pré-sélectionnés, vous pouvez retrouver mes explications ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-260814-253-0-1-0-moderation-que-justice-soit-faite.htm

Pour voter, mentionnez simplement le pseudo que vous voulez, parmi les trois suivants :

Place aux présentations et bonne chance à tous :-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arbre-De-Vie :

Salut salut ! :p)

Moi c'est Arbre-De-Vie, j'ai 19 ans et je suis d'Avignon. Un recrutement de modérateur se fait afin d'apporter un peu de compagnie à -Mirage.

Tout d'abord, je suis sur le forum depuis Juillet 2014, date à laquelle j'ai commencé a jouer à Hearthstone.
Je joue tous les jours à Pierre de Foyer, sans jamais me lasser de manière non compétitif, donc sans prise de tête et je pense que c'est grâce a ça que j'aime toujours autant ce jeu.

Je joue autant en Standart qu'en Wild, j'aime beaucoup me créer des decks funs même si souvent l'adversaire ne semble pas dans la même optique que moi.
Concernant la modération, je n'ai jamais été modérateur sur Jeuxvideo.com, je compte sur vous pour vivre mon dépucelage dans ce domaine ensemble. :bave:

Si je deviens modérateur, je saurais gérer le forum en restant correctes avec chaques personnes. J'ai toujours essayer d'apporter mon aide et mon opinion a chaque topic où je le pouvais et cela ne changerais pas.

Voilà c'est a peu près tout, je souhaite bien entendu bonne chance aux deux autres candidats.

Bonne fin d'été a vous tous, en vous souhaitant de bon top-decks. :ok:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BlueLion :

Salut tout le monde,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis BlueLion, j'ai 23 ans et je suis étudiant sur Paris. Ça fait plus de 10 ans que je suis sur JVC et ça fait 3 ans que je viens sur ce forum quotidiennement pour voir les différents avis et débats (:hap: ) sur un deck, une carte, la méta ou autres.
J'ai commencé le jeu en juin 2014 mais le peu de contenu à ce moment là m'a très vite lassé du jeu et j'ai finalement repris définitivement fin juillet 2015 avec TGT.

Je joue très souvent en mode wild car je suis un grand nostalgique et je n'aime pas l'idée de laisser mes cartes prendre la poussière dans ma collection.

En ce qui concerne la modé, je vais être honnête, je n'ai aucune expérience sur JVC. Bon, forcément, comme ça fait 10 ans que je suis sur ce site, je connais quand même les différents rouages (règles, plaintes, sanctions) et la manière dont les choses s'organisent. En revanche, j'ai déjà eu à gérer une équipe et une communauté puisque j'étais admin pendant un an (2014/2015 si j'ai bon souvenir) de la communauté française (HBC) d'Haxball, un jeu flash entre le hockey et le football que certains d'entre vous connaissent peut-être, puisqu'il a été assez populaire sur JVC il y a des années de ça.

Si je postule aujourd'hui c'est vraiment parce que j'aime beaucoup ce fofo. Pourtant j'en ai fait des forums avec les années et encore aujourd'hui je reste présent sur certains d'entre eux, mais s'il y a bien un forum que j'aimerais modérer, c'est celui-ci.
Voilà je pense que j'ai tout dit,

Merci d'avoir lu

++

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lExPloZz :

ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉYop, moi c'est lexplozz mais le pseudo étant vieux j'préfère qu'on m'appelle Flo' :noel: J'ai 22 ans et... c'est tout ce que je dirai pour ma vie IRL, j'tiens à garder ça perso :o))

J'joue à HS depuis... 2015 donc je suis pas parmi les plus anciens qui jouent depuis la béta comme certains d'entre vous :snif: Mais depuis j'ai plus ou moins jamais quitté le jeu... ou du moins le forum :hap: Il m'arrive de faire des pauses à telle ou telle extension quand la méta me saoule, mais en AUCUN cas je regarde plus jamais le forum HS, parce que j'aime me tenir au courant des évents et de ce qu'il se dit ici :noel:

J'suis un des (heureux ? :hap: L'avenir nous le dira) forumeurs qui ont été contactés pour être futur modérateur.
J'ai jamais été modo mais me voilà ici, si j'suis élu j'vais tryhard pour être le meilleur modo possible qui allie bonne humeur, humour ET règles

Ça changera rien à ce que je fais d'habitude, à savoir répondre aux nouveaux qui posent une question (même si elle a déjà été posée 400x et qu'il suffirait juste d'une recherche :-(( ) de craft / décraft ou sur la méta d'arène / de ladder :p)
MAIS j'aurai le pouvoir de lock vos topics à la con, et ça... :diable:

J'suis assez présent sur le forum même si je poste pas tout le temps, j'ai des horaires variables parfois j'suis un parfait yes life et parfois j'peux toujours être éveillé jusqu'à 2/3/4h du mat' :hap:

Voilà voilà :noel:

Berboxl Berboxl
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 20:30:26

lExPloZz
De même, bonne chance aux 3 participants.
Puis bon courage pour celui qui sera élu :ok:

Huia Huia
MP
Niveau 29
17 août 2018 à 20:33:45

Je réitère mon vote pour BlueLion :ok:

En souhaitant bonne chance aux 3 tout de même

(J’avais fait une faute qui me faisait mal aux yeux, sorry du repost)

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 27
17 août 2018 à 20:43:11

Re bonne chance à tous :oui:

FauxChirak FauxChirak
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 20:50:57

BlueLion. :ok:

Haxball les vraies choses. :ok:

Gull1v3r Gull1v3r
MP
Niveau 14
17 août 2018 à 20:51:07

Je vote pour Bluelion
Pour les mêmes raisons que la dernière fois

E-Sportif E-Sportif
MP
Niveau 6
17 août 2018 à 21:02:56

Arbre-De-Vie

Le seul que j'ai vu se bouger le derch pour animer le forum

cpcharles cpcharles
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:09:26

Je vote Blue Lion, il semble être le meilleur candidat, et j'ai pu constater qu'il connait bien le jeu

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:32:13

Dommage que le choix soit si limité enfin je vais pas m'étendre d'avantage.

Arbre de vie.

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
17 août 2018 à 21:54:59

BlueLion.

cokemaan cokemaan
MP
Niveau 21
17 août 2018 à 22:22:28

Je vote bluelion

Temenik-e Temenik-e
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 23:04:50

Arbre-De-Vie :oui:

Gelase Gelase
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 00:51:36

Je vote Bluelion même si j'aurais préféré voir Hemdoux

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2018 à 07:25:58

J'me présente ^^ suis ici depuis des lustres
votez Jhun !

Jhun (SeouRoad et now Capcommando) => 39 nas
39 ans, fan de decks totalement incongru, adorateur des mages de toutes sortes et rageux contre les curés.
Collectionneur de golds dorés et de cartes dorés aussi.
Suis sur HS depuis juste avant Naxx :D
Voilà

Message édité le 18 août 2018 à 07:28:15 par
Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 09:39:31

Vu que ça n'est qu'un simulacre d'élections tu ne peux malheureusement pas te présenter Jhun.

J'aurais voté pour toi mon grand. 😘

Kaeldori Kaeldori
MP
Niveau 12
18 août 2018 à 09:52:40

En tout cas bon choix entre les trois, que des membres actifs de longue date

Hemdoux Hemdoux
MP
Niveau 13
18 août 2018 à 13:50:32

Gelase :d) c'est gentil de ta part mais même si on m'avait demandé j'aurais refusé pour les mêmes raisons que j'ai quitté la mode du discord du forum (études à l'étranger dès septembre et colloc). :noel:

Les 3 candidats me semblent des bons choix tous des anciens et sans histoire qu'on connait pour des bonnes raisons.

Je vais voter pour BlueLion parce qu'il a joué druide goya au temps je faisais de la propagande pour ce deck, le meilleur deck du tier exotique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494789430-goyalait.png

GauloisVenere GauloisVenere
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 13:58:41

Arbre-De-Vie déjà le pseudo fait plaisir et en plus il a préparé un tournoi pour nous :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2018 à 14:19:28

Le 18 août 2018 à 09:39:31 Kiichiboise a écrit :
Vu que ça n'est qu'un simulacre d'élections tu ne peux malheureusement pas te présenter Jhun.

J'aurais voté pour toi mon grand. 😘

;'(

GilmerTexas GilmerTexas
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 19:35:53

BlueLion

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : terminé
La vidéo du moment