CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les decks de Mystifix valent quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 10:18:54

Je me demande si ça vaut la peine de le crafter pour avoir des decks tout faits et monter rapidement en ladder (je suis stuck 20, shame on me)
Des avis ?

kikk88ma kikk88ma
MP
Niveau 8
16 août 2018 à 10:20:42

tu resteras stuck rang 20 avec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

GigaMageNoir GigaMageNoir
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 10:28:34

Ils valent très précisément 1600 dusts (ou 3200) :ok:

Takir Takir
MP
Niveau 33
16 août 2018 à 10:36:28

Ce sont les 2 decks (milieu et droite) pré-construis lors de la création d'un deck. Y'en a qui sont assez biens (ceux du paladin, Le chamelem,...) et d'autres qui son vraiment moyens.

Si t'es un casu qui a envie de jouer avec pas mal de decks sans trop payer, pourquoi pas? Ou si tu as trop de dusts et que tu as envie de te faire plaisir en la craftant en doré aussi. Mais si tu es un joueur qui veut faire du ladder et que tu es un peu limité niveau dust,je te déconseille. Après pour le rang 15 oui c'est faisable, mais plus haut ça va être un enfer.

FauxChirak FauxChirak
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 11:44:40

C'est pas opti pour monter mais bon pourquoi pas, y'a quand même quelques déconvenues:
- Tous les decks ne se valent pas.
- Là oú on aurait tendance à conseiller de partir sur 2 voir 3 decks maximum pour monter, là il faut jongler avec 18. :o))
- Pas moyen de counter-pick, tu croises de l'aggro en boucle ? Pas moyen de choisir un deck de la liste qui a l'avantage contre eux.

Après les decks sont quand même ok pour la plupart, RDU a hit top 1 légende avec comme quoi c'est pas impossible non plus.

Mais si t'as déjà des listes optis, utilise celles-ci plutôt que Mystifix. :o))

PComputer PComputer
MP
Niveau 24
16 août 2018 à 14:02:23

Le 16 août 2018 à 11:44:40 FauxChirak a écrit :
C'est pas opti pour monter mais bon pourquoi pas, y'a quand même quelques déconvenues:
- Tous les decks ne se valent pas.
- Là oú on aurait tendance à conseiller de partir sur 2 voir 3 decks maximum pour monter, là il faut jongler avec 18. :o))
- Pas moyen de counter-pick, tu croises de l'aggro en boucle ? Pas moyen de choisir un deck de la liste qui a l'avantage contre eux.

Après les decks sont quand même ok pour la plupart, RDU a hit top 1 légende avec comme quoi c'est pas impossible non plus.

Mais si t'as déjà des listes optis, utilise celles-ci plutôt que Mystifix. :o))

RDU a fait top 1 puis a joué mystifix, il a gagné avec, mais il est pas passé top 1 en Mystifix (ou juste la dernière game)

Sinon les decks Mystifix passent rank 5 si tu sais jouer je pense.

PsychoPlank PsychoPlank
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 14:17:37

Y'a des bons decks
Les 2 mages (le tempo opti c'est la liste de blizzard à 3 cartes près :hap:)
Le cham token

Valestrazia Valestrazia
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 14:25:09

Le chasseur sort est le meilleur deck de toute la panoplie, c'est avec celui la que tu vas le mieux monter :hap:

kklulu kklulu
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 14:25:14

Le 16 août 2018 à 14:02:23 PComputer a écrit :

Sinon les decks Mystifix passent rank 5 si tu sais jouer je pense.

Faut quand-même avoir un assez bon niveau sur le jeu pour monter rang 5 avec, hors si il bloque au rang 20, c'est probablement pas le cas :(

Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 19:38:06

Le 16 août 2018 à 14:25:14 KKlulu a écrit :

Le 16 août 2018 à 14:02:23 PComputer a écrit :

Sinon les decks Mystifix passent rank 5 si tu sais jouer je pense.

Faut quand-même avoir un assez bon niveau sur le jeu pour monter rang 5 avec, hors si il bloque au rang 20, c'est probablement pas le cas :(

Je suis clairement pas un expert mais je pense que le problème réside surtout dans mes decks, ils sont tous de mon cru et sont vraiment pas dans la méta. Je joue quasi uniquement prêtre quête avec des combos du style expérimentatrice, Umbra, cubes, dragon méca, Zerek, etc...
J'ai atteint 16 en jouant un deck chasseur hyper bourrin mais j'aimais pas jouer ce deck

PComputer PComputer
MP
Niveau 24
20 août 2018 à 13:31:08

Après tests (une 30ène de game en non classée) tu peux monter au moins rang 10 avec un niveau de jeu correct, et rang 5 avec un bon niveau. (54% de winrate)
Il y a de tout dans les decks de mystifix (du mauvais, du moyen, du très bon)

Message édité le 20 août 2018 à 13:32:02 par PComputer
pompetuuup pompetuuup
MP
Niveau 6
21 août 2018 à 02:34:51

54% avec mystifix ? J'y crois moyen... C'est déjà une moyenne correcte pour un deck construit et viable dans la meta alors cette moyenne en jouant de tout et n'importe quoi sans aucune carte teck ça relève de l'exploit ! Rang 15 je pense que ça demande de la patience et au dessus de la chance.

FauxChirak FauxChirak
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 06:13:42

Non srx je l'ai testé un peu + longtemps et c'est loin d'être mauvais. J'ai stagné r5-r4 avec lui ce qui n'est pas mal du tout en partant du principe que c'est un craft pour débutant. :ok:

PComputer PComputer
MP
Niveau 24
21 août 2018 à 13:11:49

Le 21 août 2018 à 02:34:51 Pompetuuup a écrit :
54% avec mystifix ? J'y crois moyen... C'est déjà une moyenne correcte pour un deck construit et viable dans la meta alors cette moyenne en jouant de tout et n'importe quoi sans aucune carte teck ça relève de l'exploit ! Rang 15 je pense que ça demande de la patience et au dessus de la chance.

Faut relativiser, c'est 54% de winrate en non classée, en non classée je tourne plutôt à 80% de winrate d'habitude. Mais en dessous du rang 5 faut bien se rendre compte que tu tombes contre des casus, alors ouais il ont peut-être une liste opti (dans la méta, avec mystifix t'es hors méta, donc pas un problème), mais ils jouent comme des jambons.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment