CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Loup-Garou] Allons tuer Méca-Jarraxus !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
Aredan Aredan
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 18:31:23

Scénario de départ :

"Azeroth est en danger"

Voici ce qui était marqué un peu partout dans les villes , d'après les rumeurs un vieux gobelin fou du nom de Docteur Boum à Raz du Néant a ressuscité le puissance Jarraxus grâce à des bouts de ferraille. "C'est sûrement des conneries" pensaient les aventuriers qui voyaient ces affiches. Cependant , Azeroth connut un soir une première invasion de méca démon aux portes de Hurlevent et d'Orgrimmar. La menace était bien réelle , les aventuriers courageux ou avide de trésor ( pour payer la précommande ) partaient tous accompagnés du grand Réno Jackson pour traverser la Porte des Ténèbres et éliminer Docteur Boum et le Méca-Jarraxus qui menacent Azeroth.

Cependant , Docteur Boum n'est pas si stupide que ça. Il sait que des aventuriers viennent sur ses nouvelles terres pour l’arrêter et par conséquent il a glissé quelques méca-aventuriers dans l'expédition pour la détruire de l'intérieure...

Introduction :

Bonjour à tous et bienvenue à la énième édition ( je ne sais plus il y en a eu combien ) du jeu des loup garou. Débutant ou pro, néophyte ou habitué, vous êtes tous les bienvenus ! Pour vous inscrire, merci de laisser un message « je m’inscris » sur ce topic puis d’écrire un petit rp de présentation (pour le personnage que vous voulez incarner ! Pour les moins inventif il peut tenir en quelques mots mais vous êtes libres de faire des pavés). Une fois que tout le monde sera inscrit, les rôles vous seront attribués aléatoirement.

Règles :

Voilà les règles du jeu pour ceux qui ne les connaissent pas : ce jeu suit le déroulement d’une partie de loup garou classique, sauf qu’elle prendra part sur le forum. Il y a deux camps : les membres des mécas (loup garous) et les aventuriers (villageois). Le but des Mécas est d’éliminer tous les villageois, et le but des villageois est d’éliminer tous les Mécas. Attention, personne ne connait le rôle des autres sauf exceptions, votre but sera donc de faire gagner votre camp, et de discerner qui sont les méca-aventuriers infiltrés parmi vous !

Déroulement :

La première nuit, les méca se regroupent dans un MP que je créerai. Cupidon et le Corbeau pourront agir : c’est tout.
Le premier jour, élection du maire et premières discussions.
La seconde nuit, c’est là que le jeu commence réellement : les membres des Mécas peuvent tuer leur cible, et tous les rôles peuvent agir.
Le second jour, les villageois pourront voter pour ceux qu’ils jugent coupable.

Les rôles

Loup Garou :

Méca-Aventurier (loup-garou) : Envoyé par le Dr Boum pour détruire de l’intérieur l'expédition de Réno, ils doivent tuer tous les innocents pour remporter la partie. Chaque nuit, ils se réunissent et votent pour tuer un innocent.

Méga-Méca-Aventurier ( nouveau rôle ) : PIOU PIOU BOUM MEGA ROBOT TRANSFORMATION https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493416254-dwn-013b-risitas-man.jpg 2 Mécas-Aventuriers s’entraînent depuis des jours à une nouvelle technique, un coup de laser qui pulvérise tout sur son passage mais ce n'est pas encore au point. Les 2 joueurs sont liés **(Si l'un meurt , l'autre aussi)** cependant ils ont la possibilité **UNE FOIS DANS LA PARTIE** de se transformer et de tirer la nuit. Ils me donneront une liste de 3 joueurs et un mourra au hasard car leur technique n'est pas encore au point.

Joueurs solitaires :

Joueur de flute : Chaque nuit, il pourra charmer 2/3 joueurs (en fonction du nombre total). Si à un moment de la partie, Le Joueur de Flute est vivant et tous les autres vivants sont charmés, Le joueur de flute gagne la partie !

Innocents :

Trognepus & Pulentraille (sœurs) : Trognepus et Pulentraille se connaissent depuis tout petit. Les deux "zombies" n’ont pas de secrets l’un pour l’autre, aussi ils se savent innocents tout deux depuis le début de la partie et pourront communiquer par MP.

Voyant froide lumière (voyante) : Mrrgglll ! Fier représentant de la tribue des murlocs dans ce jeu, le voyant froide lumière possède de puissants pouvoirs pouvant deviner l’identité de leur cible. Chaque nuit, il peut deviner l’identité réelle d’un des autres joueurs grâce à ses pouvoirs.

Alchimiste de sombre comté (sorcière) : Connue pour ses nombreuses potions, l’alchimiste de sombre comté est venue à l'expédition avec deux fioles : Une permet de rendre la vie a une personne morte cette nuit, l’autre de tuer quelqu’un de nuit. Elle ne peut en utiliser qu’une par nuit.

Chasseur de gros gibier (chasseur) : Le chasseur de gros gibier était venu prendre une retraite bien méritée après son nerf pour enfin avoir du repos. Pas de chance, le voilà obligé de reprendre du service. Quand il se fait tuer, il a le droit de choisir une cible qu’il tuera en guise de vengeance, avant de rendre l’âme lui aussi.

Cairne (ancien) : Même si ses vieux os lui font mal, Cairne a du vécu derrière lui et n’en est pas à sa première bataille. En cas de meurtre par les membres du fléau, il pourra ressusciter une fois ! ( Il n'y aura pas de perte de pouvoir :hap: )

Le Belge (bouc émissaire) : Après avoir perdu contre la France, il a cherché mille et une excuse pour essayer de justifier et de décrédibiliser la victoire française mais sans aucun succès. Tellement salé qu'en cas d’égalité dans les votes de jours, il sera choisi comme coupable et mourra humilié par un but de Umtiti.

Druidesse de la flamme (corbeau) : Cet oiseau de mauvais augure pourra vous porter malheur. Chaque nuit, il peut décider d’ajouter un vote en plus à une personne le jour suivant.

Exhalombre (la catin) : L’exhalombre aime profiter de la vie, et chaque nuit, elle ira se faire plaisir avec l’amant de son choix. Si les membres du fléau décident de s’attaquer à la catin, c’est son amant de la nuit qui en fera les frais ! Par contre, si cela arrive, elle fera vœu de chasteté et deviendra une simple villageoise.

Protecteur de l’aube (cupidon/salvateur) : Le salvateur peut la première nuit créer une union entre deux membres de l'expédition. Ils seront alors amoureux jusqu’à la mort. Il pourra les nuits suivante protéger une personne de l’attaque des membres du fléau, mais ne pourra jamais protéger deux nuits d’affilées la même personne.

La partie commencera dès qu'on aura tous nos inscrits !
Je pense faire une partie avec 14-15 personnes, on verra :oui:

E-Sportif E-Sportif
MP
Niveau 6
12 juillet 2018 à 18:33:03

une place pour teeto et moi svp

Aredan Aredan
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 18:34:05

Pour Badass aussi , donc 3 inscrits :ok:

PrecoBoy PrecoBoy
MP
Niveau 37
12 juillet 2018 à 18:35:29

Est-ce un Amazon Coin ? un Bitcoin ? une promo de pack de Booster ???

Nooon c’est PRECO BOY !!! 

Tintintintintiiiiiiiiiiiiiiin 

Preco Boy à rescousse pour défier le terrible Jarraxus Meca !!! 
Suite à un contact direct avec le E Ticket BLIZZCON un jeune homme s’est doté de d’INCROYABLE POUVOIR ! 

Armé de sa carte gold infinite MasterCuck Premier il préco tout ce qui lui passe devant le clavier dans l’espoir d’avoir toutes les légendaires et de devenir top 1 légende ! 

" MECA JARRAXUS crains moi !!!! Ton pouvoir me donnera la force d’atteindre le Top Ladder !!!! Tes emotes me permettront de BM les plus grands ! Car moi Preco Boy je te terrasserai et j’obtiendrai le MEGA PACK !!!!! "

zac-chirac zac-chirac
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 18:38:52

Avec mon hurluberlu de VDD et moi ça fait 5 inscrits

FionDeRose FionDeRose
MP
Niveau 50
12 juillet 2018 à 18:39:51

Je m'inscris

Agakan Agakan
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 18:46:53

Je m'inscris :noel:

SuperVolaille35 SuperVolaille35
MP
Niveau 36
12 juillet 2018 à 18:51:01

Mdr g pa lu + ddb +je m'inscrit

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
12 juillet 2018 à 18:52:46

Le Belge (bouc émissaire) : Après avoir perdu contre la France, il a cherché mille et une excuse pour essayer de justifier et de décrédibiliser la victoire française mais sans aucun succès. Tellement salé qu'en cas d’égalité dans les votes de jours, il sera choisi comme coupable et mourra humilié par un but de Umtiti.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Zootardive Zootardive
MP
Niveau 7
12 juillet 2018 à 18:58:36

Y'a le lave linge ?

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
12 juillet 2018 à 18:59:55

Dans le lore des LG du forum, le lave linge est mort, désolé Zootard.

E-Sportif E-Sportif
MP
Niveau 6
12 juillet 2018 à 19:00:02

Le 12 juillet 2018 à 18:58:36 Zootardive a écrit :
Y'a le lave linge ?

Il est décédé pour cause de mort au LG du LK.

Toujours imité, jamais égalé

Hemdoux Hemdoux
MP
Niveau 13
12 juillet 2018 à 19:06:52

Je t'étale pas le CV tu connais déjà l'histoire.

staz831 staz831
MP
Niveau 20
12 juillet 2018 à 19:07:36

je participe :hap:

PrecoBoy PrecoBoy
MP
Niveau 37
12 juillet 2018 à 19:14:54

Bordel Mme Goya, le retour de la vengeance du prequel de la séquelle cross over spin off!

Message édité le 12 juillet 2018 à 19:18:50 par PrecoBoy
Huia Huia
MP
Niveau 29
12 juillet 2018 à 19:20:59

J’en suis !!!! Si toutefois vous êtes d’accord ... :hap:

imtf imtf
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 19:33:53

Bon comme a dit dp jsuis AL :oui:

Aredan Aredan
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 19:35:47

Le 12 juillet 2018 à 19:20:59 Huia a écrit :
J’en suis !!!! Si toutefois vous êtes d’accord ... :hap:

Bah oui khey vient :ok:

BN-Brode BN-Brode
MP
Niveau 5
12 juillet 2018 à 19:40:11

Je veux bien ! Mais je suis assez débutant par contre ! (même si j'ai du en faire un ou deux IRL)

Orianna Orianna
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 19:59:38

Inscris

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment