CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu mort

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Etirt Etirt
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 15:35:06

Ce jeu est-il mort ?

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 15:40:18

tout a fait ca tag a peine en 20 seconde ca ne va pas :(

freezerlord freezerlord
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 17:21:47

J'ai pas l'impression, on trouve toujours des parties super rapidement dans n'importe quel mode de jeu, y a encore pas mal de débutants qui débarquent, c'est un jeu blizzard...

Temenik-e Temenik-e
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 17:30:46

Ça fait longtemps que le jeu est mort

codelolno codelolno
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 18:16:52

Top 5 twitch
Top 2 en sortie d evenement
Oui il est mort

MaitrePoil MaitrePoil
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 18:29:34

En wild non classé je mets svt 30s a trouver une game. Dans tt le reste des modes aucun soucy

KriShakZ KriShakZ
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 19:20:05

Non, ils sont tous parti sur fortnite. :hap:

tempete_de_mana tempete_de_mana
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 21:33:56

Pas mort mais l’âge d’or est clairement passé

Hemdoux Hemdoux
MP
Niveau 13
17 juin 2018 à 21:37:01

Le 17 juin 2018 à 18:16:52 Codelolno a écrit :
Top 5 twitch
Top 2 en sortie d evenement
Oui il est mort

Top 10 en cash prize en esport en 2017
Je confirme le décès

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 23:09:10

Le 17 juin 2018 à 17:30:46 Temenik-e a écrit :
Ça fait longtemps que le jeu est mort

ouais, exactement comme wow
oh wait

Sewald Sewald
MP
Niveau 4
18 juin 2018 à 17:49:30

Le jeu est bien loin d'être mort, il a simplement tendance à lasser les anciens joueurs :nah:

Blizzard essaye surtout de faire revenir des joueurs, et de ne pas décourager ceux qui restent. Il suffit de voir les événements très généreux comme on a actuellement pour s'en rendre compte :oui:

Le jour où Blizzard sentira que le jeu est vraiment en train de crever, on pourra le remarquer facilement via l'ajout de features extrêmement conséquentes : nouvelles classes, nouveaux modes de jeu :cool:, etc...
C'est pas les possibilités qui manquent pour faire revenir les joueurs en masse :-)))

Mais même en ajoutant des éléments au jeu, Hearthstone reste un jeu mobile sacrément bien foutu, donc y'aura toujours une base de joueurs actifs très conséquente.

Bref, la mort d'Hearthstone c'est vraiment pas pour demain :gni:

Jean-Matheux Jean-Matheux
MP
Niveau 11
18 juin 2018 à 19:40:20

Le 17 juin 2018 à 18:16:52 Codelolno a écrit :
Top 5 twitch
Top 2 en sortie d evenement
Oui il est mort

Euh atm il est plus vraiment top 5 twitch (plutot top 6/7)
Le boom d'audience après les extensions retombe plus vite qu'avant :(

Le jeu est pas mort (loin de là) mais son âge d'or est passé je pense :(

Le 18 juin 2018 à 17:49:30 Sewald a écrit :
Blizzard essaye surtout de faire revenir des joueurs, et de ne pas décourager ceux qui restent. Il suffit de voir les événements très généreux comme on a actuellement pour s'en rendre compte :oui:

Très généreux ? :hap:

Très généreux pour Activision-Blizzard ptet mais sinon ça n'a rien de très généreux

Blobb57 Blobb57
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 19:57:18

Perso je faisait plus que mes quêtes. Je farm le rang 5 rapidement maintenant et le reste de la saison je fais les quêtes.. Tellement ça gave de jouer à la roulette russe à partir du rang 5 pour climb

cpcharles cpcharles
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 20:10:51

Vivement la prochaine extension

Elusio Elusio
MP
Niveau 16
18 juin 2018 à 20:18:55

J'aimerais bien une extension qui serait sur le thème d'etc la leg du wild qui a un riff dément et que pour l'occasion on rajoute des cartes musiciens comme il y a des élémentaires et des murlocs
J'ai déjà des cartes en tête donc si j'ai le temps, je ferai sûrement un topic pour poster mes idées. :bave:

Sewald Sewald
MP
Niveau 4
18 juin 2018 à 20:31:02

Le 18 juin 2018 à 19:40:20 Jean-Matheux a écrit :

Très généreux ? :hap:

Très généreux pour Activision-Blizzard ptet mais sinon ça n'a rien de très généreux

De manière générale, Blizzard n'est pas généreux, pour ça je suis d'accord :oui:

Mais il faut bien reconnaître que l'événement des Auberges du Temps est tout de même très généreux.
Dans le meilleur des cas, hors événement, sur 3 jours, tu peux avoir :
3 quêtes à 100 gold = 3 packs
Avec événement :
3 quêtes à 100 gold + 100 poussières = 3 packs + l'équivalent de 7,5 packs à 40 dust
Sachant que la pire quête pendant l'événement (60 gold + 60 poussières) est, juste en gold, équivalente à une quête plutôt rentable (60 gold) hors événement :content:

Moi aussi je dis souvent qu'Activision-Blizzard est radin au possible mais imagine : si l'événement devenait permanent, il y aurait une explosion du nombre de joueurs Free to Play, et il faut tout de même que le jeu reste rentable :sarcastic:

Je maintiens donc que l'événement actuel est très généreux

Jean-Matheux Jean-Matheux
MP
Niveau 11
18 juin 2018 à 20:59:23

Le 18 juin 2018 à 20:31:02 Sewald a écrit :
Moi aussi je dis souvent qu'Activision-Blizzard est radin au possible mais imagine : si l'événement devenait permanent, il y aurait une explosion du nombre de joueurs Free to Play, et il faut tout de même que le jeu reste rentable :sarcastic:

Je maintiens donc que l'événement actuel est très généreux

A 1€50 les 5 cartes virtuelles et vu le taf fait en terme de créativité et sur l'équilibrage, ya pas besoin de beaucoup vendre pour être rentable :hap: Sans même parler des performances médiocres du jeu. Sérieusement, il freeze beaucoup trop souvent pour un jeu aussi vide :(

Le jeu coute cher uniquement à cause des cash prize disproportionnés qui servent à maintenir en vie une scène compétitive qui est une blague tellement elle est RNG.

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 21:00:19

si l'événement devenait permanent

faut pas rêver mais là ça deviendrait presque un jeu facile pour les f2p ^^
sinon il reste l'arène :/

Sewald Sewald
MP
Niveau 4
18 juin 2018 à 23:28:59

Le 18 juin 2018 à 20:59:23 Jean-Matheux a écrit :
A 1€50 les 5 cartes virtuelles et vu le taf fait en terme de créativité et sur l'équilibrage, ya pas besoin de beaucoup vendre pour être rentable :hap: Sans même parler des performances médiocres du jeu. Sérieusement, il freeze beaucoup trop souvent pour un jeu aussi vide :(

Ah mais je suis complètement d'accord avec ce que tu dis; c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais rien payé sur ce jeu :rire:
Cependant, mon message ne portait qu'exclusivement sur l'événement en lui-même, pas sur ce qu'il y a autour - qui est franchement très mal géré :non:

D'ailleurs ce que tu dis appuie pas mal les dires de mon premier message, à savoir que l'équipe Blizzard ne se foule pas vu que son jeu marche du tonnerre par rapport au travail fourni :o))
La preuve avec les freeze : Blizzard s'en contrebalance vu que ça ne fait pas fuir les joueurs. Hearthstone peut tout à fait freeze sur des machines puissantes et marcher normalement sur des antiquités; le pire est qu'il y a fort à parier que ce problème ne soit même pas une priorité pour Blizzard :sarcastic:

Il faut vraiment voir Hearthstone comme un jeu auquel tu joues quand t'as rien à faire/pour te détendre sinon tous les défauts de ce jeu ont de quoi dégoûter :malade:

Le 18 juin 2018 à 21:00:19 mrleduk69 a écrit :

si l'événement devenait permanent

faut pas rêver mais là ça deviendrait presque un jeu facile pour les f2p ^^
sinon il reste l'arène :/

C'est pour ça que je disais que jamais cela n'arrivera, à mon très grand regret :noel:

Pour l'arène, bof :(
Le temps à y investir - ainsi que le coût - est trop conséquent pour ce que ça vaut :non:

Paradoxalement, s'il existait des arènes gratuites sans aucune récompense, je pense que ça aurait un certain succès vu qu'il serait enfin possible d'y rencontrer des decks originaux :play:

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 09:04:53

Le temps à y investir - ainsi que le coût - est trop conséquent pour ce que ça vaut :non:

a partir de 6 win t'es rentable
les bons joueurs sont à 7win en moyenne
donc du coup en étant un pgm de l'arène tu peux en faire en boucle de manière infinie et te monter un collec gratos
(bon ok c'est super chiant et perso j'ai même pas dépensé mon ticket gratuit mais bon)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment