CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure sensation depuis le début de l'extension

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DEATHNOTE DEATHNOTE
MP
Niveau 23
22 avril 2018 à 01:52:38

http://plays.tv/video/5adbce2724eac890da/meilleur-deck-ever
Buter un druide taunt avec 30 d'armure :bave:

exilasse exilasse
MP
Niveau 5
22 avril 2018 à 01:58:04

r17 ca vaut rien mais ça à le merite d’être satisfaisant (?)

DEATHNOTE DEATHNOTE
MP
Niveau 23
22 avril 2018 à 01:58:54

Ben le truc c'est que à plus haut rang ça aurait plus ou moins été la même :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2018 à 02:01:07

Le mec il BM au rang 17 :rire:

[OverHyped] [OverHyped]
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 02:26:15

Le 22 avril 2018 à 01:58:54 Deathnote a écrit :
Ben le truc c'est que à plus haut rang ça aurait plus ou moins été la même :(

Déjà à plus haut rang le Druide en face ne jouerait pas la brindille de l'arbre monde qui n'a rien à faire dans un deck Druide taunt.

sexyboulette sexyboulette
MP
Niveau 26
22 avril 2018 à 03:11:28

on bm au rang 17 et on se sent gamer professionel :)

NemsieNecroflop NemsieNecroflop
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 07:37:24

On spamme emote, on rope le lethal au rang 17 et on se sent SKILLÉ :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2018 à 08:10:42

Le 22 avril 2018 à 01:52:38 Deathnote a écrit :
http://plays.tv/video/5adbce2724eac890da/meilleur-deck-ever
Buter un druide taunt avec 30 d'armure :bave:

Je viens de owned un curé combo feu divin comme ça rien qu'avec la voleuse d'ame 3/3 au dernier moment xD
Et je jouais druide taunt xD

Elusio Elusio
MP
Niveau 16
22 avril 2018 à 09:04:11

Mais arrêtez de l'emmerder , si c'est un joueur casu r17 c'est bien! De toute façon ça sert à quoi les rangs à part à dire "lol moi gé la plu gross"!

Walter253 Walter253
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 10:23:21

Le 22 avril 2018 à 09:04:11 Elusio a écrit :
Mais arrêtez de l'emmerder , si c'est un joueur casu r17 c'est bien! De toute façon ça sert à quoi les rangs à part à dire "lol moi gé la plu gross"!

+1 :-)

bien joué l'OP :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2018 à 10:56:09

ptdr tous les frustrés du forum "ouin ouin il bm au rang 17"

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2018 à 11:23:44

Personne lui reproche d'être rang 17, on lui reproche de BM au rang 17, parce qu'il faut être un sacré fdp pour BM de base, alors en plus contre des rangs 17 :rire:

30stmtro 30stmtro
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 11:33:08

BM alors que tu le ferais jamais IRL, je comprends la tentation de le faire vu que y a l'anonymat la facilite l'absence de conséquence tout ça, mais faut se forcer a pas le faire vu que ce n'est pas un comportement que tu adopterais normalement avec une personne que tu ne connais pas. Imagine t'es dans un cybercafé et tu joues avec un random a magic ou autre. Avant de le lethal tu vas pas commencer a lui dire aller salut grosse merde c'était une easy game

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 13:48:14

Le 22 avril 2018 à 09:04:11 Elusio a écrit :
Mais arrêtez de l'emmerder , si c'est un joueur casu r17 c'est bien! De toute façon ça sert à quoi les rangs à part à dire "lol moi gé la plu gross"!

+1

BM alors que tu le ferais jamais IRL, je comprends la tentation de le faire vu que y a l'anonymat la facilite l'absence de conséquence tout ça, mais faut se forcer a pas le faire vu que ce n'est pas un comportement que tu adopterais normalement avec une personne que tu ne connais pas. Imagine t'es dans un cybercafé et tu joues avec un random a magic ou autre. Avant de le lethal tu vas pas commencer a lui dire aller salut grosse merde c'était une easy game

perso je bm irl dans tous les jeux auxquels je joue, fifa, coinche, tarot, etc., limite y'a que le tennis ou je bm pas
faut arrêter, hein, bm c'est pas forcément traiter un mec de fdp.

GENJISSOU GENJISSOU
MP
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:30:00

Le 22 avril 2018 à 11:33:08 30stmtro a écrit :
BM alors que tu le ferais jamais IRL, je comprends la tentation de le faire vu que y a l'anonymat la facilite l'absence de conséquence tout ça, mais faut se forcer a pas le faire vu que ce n'est pas un comportement que tu adopterais normalement avec une personne que tu ne connais pas. Imagine t'es dans un cybercafé et tu joues avec un random a magic ou autre. Avant de le lethal tu vas pas commencer a lui dire aller salut grosse merde c'était une easy game

Entre lâcher un petit taunt et insulté quelqu'un de grosse merde il y a une différence. Si vous êtes des lâches c'est la vie. Mais venez pas dire que jamais de la vie, on taunterais quelqu'un, parce que tu le connais pas c'est vraiment hypocrite de votre part.

Puis bon osef de son rang il prend plaisir à bm les gens c'est son problème pas le votre. Regardez votre assiette plutôt que celle du voisin

ArmoireTueuse ArmoireTueuse
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 19:32:42

rang 17 :)

il bm :)

Je vois que monsieur est PUISSANT :)

ronnus ronnus
MP
Niveau 30
23 avril 2018 à 04:27:51

Au final les gens se moquent de l’op qui BM mais ce topic en est rempli quelque part :hap:

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 07:12:02

T'es le genre de type qui me BM quand je joue démo parjurer et que je perds toi :ok:

BakuLaGobeLune BakuLaGobeLune
MP
Niveau 5
23 avril 2018 à 07:17:45

Bm alors que tu le ferais jamais irl... Le niveau de cette réplique putain :ouch:
Les bras m'en tombent là.

Guntherop Guntherop
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 14:17:17

Le 22 avril 2018 à 13:48:14 mrleduk69 a écrit :

Le 22 avril 2018 à 09:04:11 Elusio a écrit :
Mais arrêtez de l'emmerder , si c'est un joueur casu r17 c'est bien! De toute façon ça sert à quoi les rangs à part à dire "lol moi gé la plu gross"!

+1

BM alors que tu le ferais jamais IRL, je comprends la tentation de le faire vu que y a l'anonymat la facilite l'absence de conséquence tout ça, mais faut se forcer a pas le faire vu que ce n'est pas un comportement que tu adopterais normalement avec une personne que tu ne connais pas. Imagine t'es dans un cybercafé et tu joues avec un random a magic ou autre. Avant de le lethal tu vas pas commencer a lui dire aller salut grosse merde c'était une easy game

perso je bm irl dans tous les jeux auxquels je joue, fifa, coinche, tarot, etc., limite y'a que le tennis ou je bm pas
faut arrêter, hein, bm c'est pas forcément traiter un mec de fdp.

Entièrement d'accord avec toi, en quoi montrer que t'avais l'avantage juste avant le lethal c'est bm ? ???
Ce genre de pleureuse :rire:
"ouin ouin il a jouait 3 cartes de plus alors qu'il pouvait lethal , quel méchant adversaire :snif: "

:rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment