CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Offre Coaching Hearthstone Grenoble

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
CaitIyn CaitIyn
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 22:21:50

Ouai moi c'est fini d'être gentil avec ces conneries putain des cours d'hearthstone, ce jeu c'est un gros fake vas y l'auteur, tu te sent professeur ? Explique moi pourquoi mes 4 derniers putain de portail des terres de feu en 2 partie d'affilés on fait apparaître le même T5 alors qu'il y en a 65 en standard.

65 T5, je pop 4x le même (Tar lurker) et c'est pas tout, explique moi pourquoi en même temps les mages d'en face me pop le eater of secret 3 partie de suite alors que le mien je le pioche jamais ? C'est juste un exemple tout con sur ma dernière session de jeu hier, je pourrais t'écrire 15 romans de tout ce que j'ai vu de totalement bullshit (hey 3 Yogg d'affilés qui commence par le MÊME spell alors qu'il y en a genre 300).

Aller coach explique moi pourquoi

Coquille-St-Zac Coquille-St-Zac
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 22:24:24

Ouai moi c'est fini d'être gentil avec ces conneries putain

Caitlyn, porté par l'effet de groupe, se découvre soudain une nature de lyncheur. [[sticker:p/1lm9]]

Hemdoux Hemdoux
MP
Niveau 13
10 juillet 2017 à 22:24:24

Cait :d) c'est de la proba même si c'est rare ça PEUT arriver donc voilà
Gagner au loto deux fois d'affilée c'est pareil c'est très très très improbable mais je suis certain que c'est déjà arrivé

DoucePut3 DoucePut3
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 22:24:32

Le 10 juillet 2017 à 22:21:50 CaitIyn a écrit :
Ouai moi c'est fini d'être gentil avec ces conneries putain des cours d'hearthstone, ce jeu c'est un gros fake vas y l'auteur, tu te sent professeur ? Explique moi pourquoi mes 4 derniers putain de portail des terres de feu en 2 partie d'affilés on fait apparaître le même T5 alors qu'il y en a 65 en standard.

65 T5, je pop 4x le même (Tar lurker) et c'est pas tout, explique moi pourquoi en même temps les mages d'en face me pop le eater of secret 3 partie de suite alors que le mien je le pioche jamais ? C'est juste un exemple tout con sur ma dernière session de jeu hier, je pourrais t'écrire 15 romans de tout ce que j'ai vu de totalement bullshit (hey 3 Yogg d'affilés qui commence par le MÊME spell alors qu'il y en a genre 300).

Aller coach explique moi pourquoi

Dis donc Cait si tu veux des explications d'un PROFESSIONNEL il va falloir débourser, hop hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif

DoucePut3 DoucePut3
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 22:25:30

Le 10 juillet 2017 à 22:24:24 Coquille-St-Zac a écrit :

Ouai moi c'est fini d'être gentil avec ces conneries putain

Caitlyn, porté par l'effet de groupe, se découvre soudain une nature de lyncheur. [[sticker:p/1lm9]]

Il est des nô-ô-ôtreuh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483145337-1480081448-ris37.png

CaitIyn CaitIyn
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 22:27:41

Le 10 juillet 2017 à 22:24:24 Coquille-St-Zac a écrit :

Ouai moi c'est fini d'être gentil avec ces conneries putain

Caitlyn, porté par l'effet de groupe, se découvre soudain une nature de lyncheur. [[sticker:p/1lm9]]

Oh crois moi j'ai un lourd passé de lyncheur je m'étais juste calmé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 10 juillet 2017 à 22:24:24 Hemdoux a écrit :
Cait :d) c'est de la proba même si c'est rare ça PEUT arriver donc voilà
Gagner au loto deux fois d'affilée c'est pareil c'est très très très improbable mais je suis certain que c'est déjà arrivé

Quand c'est trop souvent et à très cours terme moi j'appelle ça du bullshit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

ErossessorE ErossessorE
MP
Niveau 2
10 juillet 2017 à 22:28:12

Le 10 juillet 2017 à 22:03:19 Junglehemet a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 21:55:51 ErossessorE a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 21:52:52 Zootard a écrit :
On en arrive au taunt sur le rang dans l'e-roulette :rire:

Dsl faut bien se defendre Tard, en IRL on peut utiliser les poings mais là on n'a le droit qu'aux mots

Si je peux me permettre tu devrais voir avec ta structure si ils ne peuvent pas trouver quelqu'un d'autre pour assurer la promo sur ce genre de forum.

Sans vouloir être méchant tu sembles pas être taillé pour ça et tu nuis plus à l'image de l'asso que tu représentes qu'autre chose.

On est en 2017... Tu peux pas prétendre représenter une image de marque sur internet et feed comme un Dylan tous les trolls qui passent, c'est pas crédible.

Hum peut etre. Je t'avoue que c'est la premiere fois que je vais sur jvc et je ne m'attendais pas à un tel accueil. Mais bon je me suis dis que quelqu'un de sain d'esprit ne lira pas tous les comms qui ont étés marqués et que ducoup c'etait pas trop grave si je feeder un peu les trolls. ça doit pas arriver souvent d'avoir à dispo qq'un d'aussi naif.

ErossessorE ErossessorE
MP
Niveau 2
10 juillet 2017 à 22:32:43

Le 10 juillet 2017 à 22:21:50 CaitIyn a écrit :
Ouai moi c'est fini d'être gentil avec ces conneries putain des cours d'hearthstone, ce jeu c'est un gros fake vas y l'auteur, tu te sent professeur ? Explique moi pourquoi mes 4 derniers putain de portail des terres de feu en 2 partie d'affilés on fait apparaître le même T5 alors qu'il y en a 65 en standard.

65 T5, je pop 4x le même (Tar lurker) et c'est pas tout, explique moi pourquoi en même temps les mages d'en face me pop le eater of secret 3 partie de suite alors que le mien je le pioche jamais ? C'est juste un exemple tout con sur ma dernière session de jeu hier, je pourrais t'écrire 15 romans de tout ce que j'ai vu de totalement bullshit (hey 3 Yogg d'affilés qui commence par le MÊME spell alors qu'il y en a genre 300).

Aller coach explique moi pourquoi

Je veux bien. Tu paye en CB ou en especes?

DoucePut3 DoucePut3
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 22:33:31

Le 10 juillet 2017 à 22:28:12 ErossessorE a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 22:03:19 Junglehemet a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 21:55:51 ErossessorE a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 21:52:52 Zootard a écrit :
On en arrive au taunt sur le rang dans l'e-roulette :rire:

Dsl faut bien se defendre Tard, en IRL on peut utiliser les poings mais là on n'a le droit qu'aux mots

Si je peux me permettre tu devrais voir avec ta structure si ils ne peuvent pas trouver quelqu'un d'autre pour assurer la promo sur ce genre de forum.

Sans vouloir être méchant tu sembles pas être taillé pour ça et tu nuis plus à l'image de l'asso que tu représentes qu'autre chose.

On est en 2017... Tu peux pas prétendre représenter une image de marque sur internet et feed comme un Dylan tous les trolls qui passent, c'est pas crédible.

Hum peut etre. Je t'avoue que c'est la premiere fois que je vais sur jvc et je ne m'attendais pas à un tel accueil. Mais bon je me suis dis que quelqu'un de sain d'esprit ne lira pas tous les comms qui ont étés marqués et que ducoup c'etait pas trop grave si je feeder un peu les trolls. ça doit pas arriver souvent d'avoir à dispo qq'un d'aussi naif.

Quelqu'un de sain d'esprit ira pas payer tes 48 euros, BRIGAND https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

CaitIyn CaitIyn
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 22:36:51

Le 10 juillet 2017 à 22:32:43 ErossessorE a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 22:21:50 CaitIyn a écrit :
Ouai moi c'est fini d'être gentil avec ces conneries putain des cours d'hearthstone, ce jeu c'est un gros fake vas y l'auteur, tu te sent professeur ? Explique moi pourquoi mes 4 derniers putain de portail des terres de feu en 2 partie d'affilés on fait apparaître le même T5 alors qu'il y en a 65 en standard.

65 T5, je pop 4x le même (Tar lurker) et c'est pas tout, explique moi pourquoi en même temps les mages d'en face me pop le eater of secret 3 partie de suite alors que le mien je le pioche jamais ? C'est juste un exemple tout con sur ma dernière session de jeu hier, je pourrais t'écrire 15 romans de tout ce que j'ai vu de totalement bullshit (hey 3 Yogg d'affilés qui commence par le MÊME spell alors qu'il y en a genre 300).

Aller coach explique moi pourquoi

Je veux bien. Tu paye en CB ou en especes?

Tu vas m'expliquer que c'est de la variance pour 45€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

DoucePut3 DoucePut3
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 22:38:52

Le 10 juillet 2017 à 22:36:51 CaitIyn a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 22:32:43 ErossessorE a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 22:21:50 CaitIyn a écrit :
Ouai moi c'est fini d'être gentil avec ces conneries putain des cours d'hearthstone, ce jeu c'est un gros fake vas y l'auteur, tu te sent professeur ? Explique moi pourquoi mes 4 derniers putain de portail des terres de feu en 2 partie d'affilés on fait apparaître le même T5 alors qu'il y en a 65 en standard.

65 T5, je pop 4x le même (Tar lurker) et c'est pas tout, explique moi pourquoi en même temps les mages d'en face me pop le eater of secret 3 partie de suite alors que le mien je le pioche jamais ? C'est juste un exemple tout con sur ma dernière session de jeu hier, je pourrais t'écrire 15 romans de tout ce que j'ai vu de totalement bullshit (hey 3 Yogg d'affilés qui commence par le MÊME spell alors qu'il y en a genre 300).

Aller coach explique moi pourquoi

Je veux bien. Tu paye en CB ou en especes?

Tu vas m'expliquer que c'est de la variance pour 45€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais enfin Cait il a eu son BAC Pro Rng et son BTS Hearthstone tactician, tu penses bien qu'il a plus que ça à t'offrir pour la MODIQUE somme de 48 EUROS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

LaGrandeHache LaGrandeHache
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 22:45:48

D'ailleurs on voudrait toujours savoir ce qui fait la "légitimité" du e-coach:hap:

Hemdoux Hemdoux
MP
Niveau 13
10 juillet 2017 à 22:57:05

Bah il a des diplômes de merde de prof de maths si tu veux un cours sur les stats en vrai tu peux trouver un étudiant en L3 en maths ou en prépa qui te feras un cours là dessus et t'en auras pour moins que 45€ :hap:

30stmtro 30stmtro
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 22:58:28

Le troll c'est supposé être fun pour tout le monde, un petit moment d'humour sarcastique, là ca tourne littéralement au harcèlement.
45euros pour 8h et ca crie au scandale quand même c'est chaud, je pense que tout le monde le pense bien que certains se cachent derrière le "troll" (qui n'en est plus là d'ailleurs). Vous avez déjà touché un salaire ? Vous trouvez ca normal de dédier plusieurs heures de votre temps par jour gratuitement ? A ce prix la c'est déjà de l'exploitation pour les coach qui ont un salaire largement en dessous du seuil de pauvreté, je pense que ceux qui se plaignent devraient penser à troll - ou harceler plus précisément - les vrais escrocs qui proposent des cours particuliers de LoL ou HS a 50e de l'heure en profitant de la crédulité des plus jeunes et de leur notoriété.
Ici on parle d'un mouvement collectif qui veut regrouper les gens qui aiment jouer au même jeu sur le long terme, créer de l'interaction dans la communauté entre les plus expérimentés et les débutants. Ce type de projet ne mérite définitivement pas de se faire troller, ou tabasser, de la sorte par des pseudos trolleurs qui ne rigolent qu'entre eux et pour eux.
Bref l'auteur, je pense qu'il y aura de toute facon un public pour votre offre, surtout si vous faîtes d'autres jeux parallèlement comme LoL. Avec Hs c'est vrai que c'est un peu plus compliqué parce que l'unique fait de regarder un stream permet de s'améliorer même si ca demande plus d'investissement en temps qu'un coach avec qui les progrès seront beaucoup plus rapides.
Bonne chance en tout cas pour le projet et la modération de ce forum est assez pitoyable pour laisser des pages d'insultes camouflées par le troll.

cholapin85 cholapin85
MP
Niveau 8
10 juillet 2017 à 22:58:43

Mon dieu j'ai tout lu...je ne doit pas être sain d'esprit !
Bon sinon l'auteur....comme disait Junglehemet y a absolument rien de professionnel dans ta démarche, tu perds toute crédibilité à essayer de rembarrer les gens qui te contre disent ...
En plus si j'ai bien compris cela se passe à 8 donc dire que le job est payé 5.625€/heure c'est une aberration ! C'est plutôt 5.625*8=45€/heure ( bizarre on retombe sur le prix du stage , coïncidence ? ).
En plus mais quelle connerie de payant pour un truc pareil ! Sachant qu'il y a déjà plein de chaîne youtube/twitch qui donne énormement de conseils/tutos et il y a également les forums comme celui ci par exemple ( il en existe beaucoup d'autres ) où les joueurs s'entredent GRATUITEMENT et où les anciens donnent leurs conseils aux petits nouveaux GRATUITEMENT, y a pas mal de personne qui donne leur battletag également pour les coatcher GRATUITEMENT !
Donc donne moi une seule raison de participer à une telle merde que tu viens nous proposer, sincèrement si tu me donne une seule bonne raison alors je te promets de participer à ton stage !

DoucePut3 DoucePut3
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 23:03:03

Le 10 juillet 2017 à 22:58:28 30stmtro a écrit :
Le troll c'est supposé être fun pour tout le monde, un petit moment d'humour sarcastique, là ca tourne littéralement au harcèlement.
45euros pour 8h et ca crie au scandale quand même c'est chaud, je pense que tout le monde le pense bien que certains se cachent derrière le "troll" (qui n'en est plus là d'ailleurs). Vous avez déjà touché un salaire ? Vous trouvez ca normal de dédier plusieurs heures de votre temps par jour gratuitement ? A ce prix la c'est déjà de l'exploitation pour les coach qui ont un salaire largement en dessous du seuil de pauvreté, je pense que ceux qui se plaignent devraient penser à troll - ou harceler plus précisément - les vrais escrocs qui proposent des cours particuliers de LoL ou HS a 50e de l'heure en profitant de la crédulité des plus jeunes et de leur notoriété.
Ici on parle d'un mouvement collectif qui veut regrouper les gens qui aiment jouer au même jeu sur le long terme, créer de l'interaction dans la communauté entre les plus expérimentés et les débutants. Ce type de projet ne mérite définitivement pas de se faire troller, ou tabasser, de la sorte par des pseudos trolleurs qui ne rigolent qu'entre eux et pour eux.
Bref l'auteur, je pense qu'il y aura de toute facon un public pour votre offre, surtout si vous faîtes d'autres jeux parallèlement comme LoL. Avec Hs c'est vrai que c'est un peu plus compliqué parce que l'unique fait de regarder un stream permet de s'améliorer même si ca demande plus d'investissement en temps qu'un coach avec qui les progrès seront beaucoup plus rapides.
Bonne chance en tout cas pour le projet et la modération de ce forum est assez pitoyable pour laisser des pages d'insultes camouflées par le troll.

Ben voyons, moi je vais me lancer dans du coaching vaisselle et lave linge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pour se prétendre être prof/Coach faut une certaine légitimité d'étude vois-tu
Quand je donne des cours j'ai toujours mon CV de suivi et mes études qui permettent d'avancer ce que j'offre
La c'est "un truc que vous pouvez avoir gratuit sur internet ou twitch bah je vous le fais payer, et en plus c'est même pas garanti"

Parce que bon, 2h par jour pour dire "beeen ... Je sais pas mets cette carte la avec un peu de chance ... " j'appelle ça de l'enculade mon bon henri
Surtout que, mathématiquement, il s'occuperai des 8 élèves à la fois, pas d'un seul élève ... Je te laisse faire les CALCULS et redis moi ensuite que son prix n'est pas ABERRANT

cholapin85 cholapin85
MP
Niveau 8
10 juillet 2017 à 23:03:27

En plus je suis curieux de savoir comment il va les aider car si les petits nouveaux n'ont quasi aucune carte le tour sera vite fait...à moins que ce soit avec le compte du "professionel" bah merci pour la frustration quand les pigeons remarquerons qui leur manque 90% des cartes et que finalement ils ne peuvent rien faire avec à part des decks très basique....

30stmtro 30stmtro
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 23:04:26

Le 10 juillet 2017 à 22:58:43 cholapin85 a écrit :
Mon dieu j'ai tout lu...je ne doit pas être sain d'esprit !
Bon sinon l'auteur....comme disait Junglehemet y a absolument rien de professionnel dans ta démarche, tu perds toute crédibilité à essayer de rembarrer les gens qui te contre disent ...
En plus si j'ai bien compris cela se passe à 8 donc dire que le job est payé 5.625€/heure c'est une aberration ! C'est plutôt 5.625*8=45€/heure ( bizarre on retombe sur le prix du stage , coïncidence ? ).
En plus mais quelle connerie de payant pour un truc pareil ! Sachant qu'il y a déjà plein de chaîne youtube/twitch qui donne énormement de conseils/tutos et il y a également les forums comme celui ci par exemple ( il en existe beaucoup d'autres ) où les joueurs s'entredent GRATUITEMENT et où les anciens donnent leurs conseils aux petits nouveaux GRATUITEMENT, y a pas mal de personne qui donne leur battletag également pour les coatcher GRATUITEMENT !
Donc donne moi une seule raison de participer à une telle merde que tu viens nous proposer, sincèrement si tu me donne une seule bonne raison alors je te promets de participer à ton stage !

C'est quoi ton calcul de jean math? t'as divisé un nombre par 8 pour ensuite le remultiplier par 8 et tu te demandes si c'est une coincidence que le résultat soit le même. Dans les faits, tu paies 45 euros pour 8h de cours. Le nbre de coach est indépendant de ceci.
Le fait est que les chaines youtubes, streamer et autres sont rémunérés autrement, et souvent c'est par la donation ou alors ils sont pro player et sont payés par leur structure, et c'est ce qui leur permet de continuer à te donner des conseils que tu penses gratuit.
L'entraide de la communauté c'est bien mais je vois pas en quoi ca empêche qqun qui le souhaite de prendre des cours objectivement peu onéreux pour s'améliorer plus efficacement, je pense pas que tu vas avoir un suivi approfondi gratuitement, même si c'est possible mais c'est parce que la personne ne dédie pas sa vie à faire ca. C'est donc incomparable avec qqun qui passe potentiellement ses journées à aider des nouveaux.
Il faut garder à l'esprit que l'argent n'est qu'un moyen pour faire ce qu'on aime, pas une fin en soit.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juillet 2017 à 23:05:39

Je vais coacher des motivés pour ne faire que des réussites critiques sur des lancer de dés 20.
Pour ne plus jamais rater vos soirées D&D !!! Devenir une star du jeu de rôle pour Seulement 43€56 centimes par heure c'est possible ! Ne faites plus jamais de fumble critique au moment ou l'elfe de la taverne va vous faire une pipe !!!
Personne d'intéressé ?

cholapin85 cholapin85
MP
Niveau 8
10 juillet 2017 à 23:05:40

Plus j'y pense plus je m'énerve tout seul derrière mon écran ^^, heureusement en lisant les comm de mes VDD ( à part quelques illuminés ) je me sens moins seul.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment