CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débutant]Un deck rapide/pas cher pour farm des gold

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
corps2lache corps2lache
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 12:04:27

J'ai commencé hearthstone voila 2j. Pour le moment je joue mage et je suis rang 14 mais j'aimerai me faire un deck pas cher qui me fasse gagner rapidement (ou perdre rapidement) histoire de farmer le plus de gold possible en partie (pour ensuite me faire un deck mage).
Vous avez quelques conseilles ?

son-souci son-souci
MP
Niveau 21
30 janvier 2015 à 12:26:20

Mage méca, hunter ou zoo.
Mais farm des gold n'est pas rentable, il te faut 30 victoires pour avoir 100 pièces d'or. Ça fait environ 4h de jeu au moins à ton niveau, donc 1.35eur pour 4h de farm, même les chinois sont mieux payés...

corps2lache corps2lache
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 12:32:15

Bah si je veux m'acheter des boosters j'ai l'impression que j'ai pas trop le choix. Honnêtement c'est pas en faisant la quête du jour et des partie rank en mage (ou je perd assez souvent et ou ça dure longtemps) que je vais m'en acheter.
Mais si tu as une suggestion sur quoi faire au début je suis preneur

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 12:42:57

On ne peut pas parler de "farm" en classé, c'est complètement ridicule de faire 30 victoires soit 45-50 parties pour arriver à avoir 100 golds.

Essaye de toucher un peu à toutes les classes pour bien comprendre tous les mécanismes du jeu, ensuite joue suffisamment pour connaître toutes les cartes et surtout apprendre à anticiper les cartes adverses types AoE, removals, ...

Une fois que tu t'es assez familiarisé avec le jeu go arène, au début ça va être difficile, regarde des tutos/streams pour être meilleur dans la construction du deck, mais une fois que tu va commencer à devenir décent ça va très vite devenir hyper rentable. En un seul 11-12 wins tu va ramsser autant de golds qu'en 150-200 parties de classé, et les arènes tu peux les enchainer (y a pas de limite de golds en arène alors qu'en classé après 30 wins tu reçois plus rien). Bref va falloir prendre le temps de devenir bon mais ça vaut très largement le coût.

labungabunga labungabunga
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 12:46:18

Le 30 janvier 2015 à 12:32:15 corps2lache a écrit :
Bah si je veux m'acheter des boosters j'ai l'impression que j'ai pas trop le choix. Honnêtement c'est pas en faisant la quête du jour et des partie rank en mage (ou je perd assez souvent et ou ça dure longtemps) que je vais m'en acheter.
Mais si tu as une suggestion sur quoi faire au début je suis preneur

1 paquet / jour si tu joue normalement
soit 30/ mois
donc une proba d'avoir 1 leg, 3 ou 4 épiques et quelques golden sait on jamais
Avec ca en 1 moi tu te fais un bon deck compétitif

faut juste être patient

Message édité le 30 janvier 2015 à 12:46:52 par labungabunga
Cosinusoidale Cosinusoidale
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 12:59:18

Faut pas déconner non plus, tourner à 1 paquet/jour sur le long terme c'est pas possible.

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 13:11:12

Le 30 janvier 2015 à 12:59:18 Cosinusoidale a écrit :
Faut pas déconner non plus, tourner à 1 paquet/jour sur le long terme c'est pas possible.

:d) Bah c'est une question de temps après, si t'es bon et que tu fais une arène par jour t'as déjà un pack par jour avec un gain potentiel de gold et dust. Si t'as assez de temps pour faire plus qu'une arène par jour tu vas pouvoir avoir plus que 1 pack par jour sans soucis. Sans oublier que tu peux faire les quêtes journalières en arène, pour vraiment optimisé ton temps.

Quelqu'un qui a vraiment envie de "farm" (et qui à le temps) va facile pouvoir ouvrir 2-3 packs par jour sans perte de golds, suffit de regardé le Stream de Kripp qui en 6 heures de jeu arrive à ouvrir 5-8 packs sans perte de golds.

son-souci son-souci
MP
Niveau 21
30 janvier 2015 à 13:19:26

Je te conseille de travailler et d'acheter les boosts, c'est bien plus rentable niveau temps/travail.
Sinon l'arène c'est mort, hein. Il vient de commencer et en arène il y a que du GvG...

Pinkboy Pinkboy
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 13:54:23

Alors déjà si tu fais tout les jours ta quête plus quelques match tu gagne en gros 50 po/jour donc sur 1 mois 15 nouveau paquets après si tu te concentre sur 1 seul deck il est tout à fait possible d'avoir quelques chose de correct en 3 mois mais après il va te manquer naxxramas par contre.

Cosinusoidale Cosinusoidale
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:16:48

Le 30 janvier 2015 à 13:11:12

:d) Bah c'est une question de temps après, si t'es bon et que tu fais une arène par jour t'as déjà un pack par jour avec un gain potentiel de gold et dust. Si t'as assez de temps pour faire plus qu'une arène par jour tu vas pouvoir avoir plus que 1 pack par jour sans soucis. Sans oublier que tu peux faire les quêtes journalières en arène, pour vraiment optimisé ton temps.

Quelqu'un qui a vraiment envie de "farm" (et qui à le temps) va facile pouvoir ouvrir 2-3 packs par jour sans perte de golds, suffit de regardé le Stream de Kripp qui en 6 heures de jeu arrive à ouvrir 5-8 packs sans perte de golds.

On ne parle pas des professionnels ici, mais bien d'un mec qui travaille la journée et joue tranquille une heure le soir.

]Traf ]Traf
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:23:18

Farm le constructed c'est juste débile, ça bouffe masse de temps et c'est pas fun.

Donc soit t'es patient et tu fais juste les quêtes du jours (reroll à chaque fois pour tenter d'avoir une quête à 60), soit tu l'es pas et tu sors l'€ :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment