CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Entraide] Quel est le meilleur play ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
]Traf ]Traf
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:21:56

Yo.

Souvent je tombe dans des situations où j'ai plusieurs possibilités de play , mais où je suis incapable de déterminer quel est le meilleur. Je propose donc un topic sur lequel on peut venir demander conseil (après-coup évidemment) sur telle ou telle situation ; ça peut être pas mal, surtout pour les débutants :)
(et au pire si personne n'est chaud le topic coulera et c'too :noel: )

Je commence :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422046981-hearthstone-screenshot-1-23-2015-21-55-25.png
J'aurai pu facilement clear le board sans même dépenser de mana, mais je me serais pris au moins 9 points de dégâts, et Grommash était pas encore sorti, du coup j'ai préféré faire zombie sur bombe -> heal zombie -> Sylvanas. Était-ce la meilleure décision ? :(

Message édité le 23 janvier 2015 à 22:24:18 par ]Traf
Ceryz Ceryz
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:28:48

Moi j'aurais clean à la main puis undertaker + dr boum :(

Sexter Sexter
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:38:33

Idem que mon VDD. J'aurais suicidé le croc' zombi et fini boom à l'arme, osef des dégâts contre guerrier il a Alextrasza et de toute façon on pourra se heal pour toujours rester hors de portée du gros moche.
J'aurais joué undertaker + soit Boom soit crache-vase selon ce qu'a consommé mon adversaire

Charloman Charloman
MP
Niveau 8
23 janvier 2015 à 22:42:23

Dis toi que si tu ne cleares pas à la main, le Dr Boum a possibilité de t'infliger 7 dégats au tour prochain. Peut-être que le mec va préférer trade avec ta sylvanas, mais dans tous les cas, lui donner un choix (et le contrôle du board), ça reste mauvais.

La solution de Ceryz me semble donc la plus appropriée... Tu es à 18 (ce qui est loin d'être létal), et tu as deux bombes, une 3/4 (voir 4/5 car tu risques de poser le boucher le tour prochain) et une 7/7 sur le board.

Donc c'était bien un misplay de ta part

]Traf ]Traf
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 23:09:40

M'kay, c'est plutôt censé, je note, merci :o))

Anolyith Anolyith
MP
Niveau 8
23 janvier 2015 à 23:23:19

C'est une bonne idée ce topic :)

RoyalPhoenix RoyalPhoenix
MP
Niveau 8
23 janvier 2015 à 23:31:26

J'aurais fais croc zombie dans boom puis je tape dedans : la pire possibilité c'était de tomber à 10 si les 2 bombes te mettaient 4 mais grommash passait que en cas de rage intérieure vu que t'es T8 du coup ça te laissait au moins un tour puis perso je posais crache-vase puis pouvoir comme ça t'étais safe :noel:

Ceryz Ceryz
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 23:40:07

Le 23 janvier 2015 à 23:31:26 RoyalPhoenix a écrit :
J'aurais fais croc zombie dans boom puis je tape dedans : la pire possibilité c'était de tomber à 10 si les 2 bombes te mettaient 4 mais grommash passait que en cas de rage intérieure vu que t'es T8 du coup ça te laissait au moins un tour puis perso je posais crache-vase puis pouvoir comme ça t'étais safe :noel:

Par rapport à la curve l'undertaker + dr boum était mieux, mais ta solution est plus safe, même si je vois mal le mec sortir un grommash rage intérieure :hap:

Charloman Charloman
MP
Niveau 8
23 janvier 2015 à 23:45:32

Plus safe pas vraiment... Il est probable que le mec te sorte un Ragnaros au tour suivant (c'est plus probable en tout cas qu'un grommash rage intérieure), et avec seulement un undertaker et un crache vase, tu es pas en position favorable pour t'en débarrasser...

AsbelL AsbelL
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 23:57:56

Pour le beau jeu : folie de l'ombre une bombe, taper dans l'autre bombe, faire 2 points de dégâts sur Dr. Boom et le finir à l'arme.
Et comme, il te restera majestueusement 4 points de mana, te soigner, pour accentuer ce côté cool, posay :cool:

:hap:

midnightfive midnightfive
MP
Niveau 4
24 janvier 2015 à 01:19:53

Comme la majorité, tout trade undertaker doc boom. Sinon le topic est une très bonne idée (après je joue hunt en ce moment je suis pas sur que poster mes game sera utile :hap: )

Charloman Charloman
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 06:20:48

Je sais que j'étais loin devant dans ce match, mais je ne suis pas sûr de mon play...

https://www.noelshack.com/2015-04-1422076724-hearthstone-screenshot-1-23-2015-21-13-31.png

Vous voyez autre chose que trade le cultist, attaquer l'autre yéti, pyro, holy nova ?

Ceryz Ceryz
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 06:25:35

Moi j'aurais cm le yéti insact puis trade les deux :(

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 06:28:05

moi je trade les 2 crea tradable et je pose ysera :(

Ceryz Ceryz
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 06:32:33

Ouais aussi :(
Mais là je suis en arène du coup je pense clean le board et c'est tout :hap:

Charloman Charloman
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 06:33:29

Le 24 janvier 2015 à 06:25:35 Ceryz a écrit :
Moi j'aurais cm le yéti insact puis trade les deux :(

c'est pas un peu trop vulnérable à tempête de chais plus quoi ?

moi je trade les 2 crea tradable et je pose ysera

Et s'il reçoit le truc qui inverse attaque et défense ?

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 06:35:01

en terme de value ysera est meilleur sur le long terme, il est a 23 hp c'est safe, mage meca joue en général pas de sheep, le controle mental je le garde pour potentiellement antonidas puis après potentiellement je manipulateur sur ysera

bref izy game :hap:

Ceryz Ceryz
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 06:38:44

un choc des flammes ça bute pas le yéti donc obligé de ping + y'a encore le repop du déchiqueteur, apès ça dépends de ton ordre de trade :(

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 06:40:57

ce que j'aime pas avec le controle pur et dur c'est que tu subit le jeu encore derrière la sans cette pièche détaché il est mal

y'a quand même 7 pièches détaché différentes

Charloman Charloman
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 06:42:28

Le 24 janvier 2015 à 06:38:44 Ceryz a écrit :
un choc des flammes ça bute pas le yéti donc obligé de ping + y'a encore le repop du déchiqueteur, apès ça dépends de ton ordre de trade :(

(ah oui c'est flamestrike)
mais le dark cultist ne meurt pas, si ? Comment est-ce que tu laisses en vie le déchiqueteur ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment