CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rang 1 légende sur les 3 serveurs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WaIrus WaIrus
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:02:20

Juste une petite info que je partage :-)
http://www.hearthstone-decks.com/article/xixo-premier-joueur-rang-1-legende-dans-les-3-regions-de-serveurs-323

Zoo :bravo:

_Rorschach_ _Rorschach_
MP
Niveau 11
21 décembre 2014 à 01:06:30

Lol mon deck zoo est exactement le meme que le sien hors sea giant et j'ai jamais netdecké.

Fin bref, un niqué ce mec a chaque fois il est legende en 2 jours

xFr3eLuz xFr3eLuz
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:11:20

Moi aussi presque le même deck :hap: dommage que j'ai dez mon géant :(

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 02:13:26

En même temps, il va pas jouer un prêtre contrôle pour monter légende 1 trois fois d'affilés, il est pas stupide... :hap:

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 02:17:18

Pour éviter de perdre du temps:
-"Chacun joue le style qu'il veut !"
-"Bah je préfère ça à un mec qui joue Prêtre !"
-"Moi je leur roule dessus aux Zoo, si vous perdez contre eux c'est que vous êtes mauvais ! "

J'en ai oublié ? :hap:
Maintenant soyons sérieux deux secondes, sa prouve bien que y'a un clair déséquilibre quelque part ça...

_Rorschach_ _Rorschach_
MP
Niveau 11
21 décembre 2014 à 02:19:03

nori ==> Effectivement, ça confirme ce que reynad à tjrs dit. Zoo est probablement le meilleur deck du jeu.

Zootardiflette Zootardiflette
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 02:25:35

Tout le monde le dit depuis 7 mois... C'est juste scandaleux, avec nax blibli a rendu le truc encore plus op en plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 02:25:38

C'est pas zoo c'est juste le démo qui est la meilleur classes du jeu potentiellement rien qu'avec son pouvoir héro.

Après vu le nombre de clampins qui jouent zoo, je vous rassure c'est pas parce qu'il joue zoo qu'il est rank 1.

_Rorschach_ _Rorschach_
MP
Niveau 11
21 décembre 2014 à 02:52:27

Cela dit son choix à aussi l'air de confirmer ce que je pensais : le vieux zoo est plus solide que celui de nax

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 03:03:50

"C'est pas zoo c'est juste le démo" : Le jour où un Handlock sera premier du classement se sera le cas...

Sinon la preuve que ce jeu est magnifique, le deck le plus bourrin > all. :bravo:

Ah c'est beau.

À quand un mec qui fait que bourrer Shoryuken premier mondial dans Street Fighter, un mec qui fait que courir tout droit et tirer du milieu de terrain premier mondial dans FIFA, un mec qui freine jamais et garde l'accélo enfoncé à fond premier mondiale dans un jeu de course super-réaliste, un mec qui rush paysans dès le début meilleur du monde dans les RTS, etc etc (vous avez compris l'idée).

:bravo:

Le bon coté c'est que grâce à ce type (qui doit pas être con bien sûr, juste 'un peu trop ambitieux" pour un jeu vidéo, si il était aussi motivé à faire fortune le mec serait Bill Gates aujourd'hui :hap: ) Blizzard va peut-être un jour réfléchir à comment freiner les decks full-rush bien trop dominant dans ce jeu et qui bizarrement ont jamais été nerfés bien sûr, alors qu'ailleurs ça nerf (un peu trop même!) et à la truelle...

Donc non je serait plutôt tenté de remercier ce mec d'avoir sacrifier des mois de sa vie pour ça, même si je sais pas si ça en valait la peine mais bon, l'avenir nous le dira.

À mort les deck Zoo/fullrush please. :bravo:

Mais bon j'avoue que Noricluf a tout dit, on va encore se faire traiter de noob parce qu'en fait Zoo c'est pas si fort, c'est juste nous qui savons pas jouer contre... :hap:

XperiaArcS XperiaArcS
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 10:38:35

J'ai jamais joué zoo et même si le deck fait rager il ne demande pas moins de 'skill' à être joué qu'un autre deck.
La réalité c'est qu'un zoo peut jouer n'importe comment et gagner s'il a un bon tirage et que son adversaire n'a pas directement les réponses.
Si tu veux jouer zoo correctement tu dois gérer le positionnement de tes créatures pour argus et direwolf et bien sûr savoir trade de manière optimale en tenant compte de tous les cleans possible, ce que chaque deck doit faire plus ou moins mais c'est beaucoup plus important pour ce deck en particulier.

Mais on sait bien que ce forum est rempli de tanches qui se cherchent des excuses :ok:

Zootardiflette Zootardiflette
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:28:42

Le 21 décembre 2014 à 10:38:35 XperiaArcS a écrit :
J'ai jamais joué zoo et même si le deck fait rager il ne demande pas moins de 'skill' à être joué qu'un autre deck.
La réalité c'est qu'un zoo peut jouer n'importe comment et gagner s'il a un bon tirage et que son adversaire n'a pas directement les réponses.
Si tu veux jouer zoo correctement tu dois gérer le positionnement de tes créatures pour argus et direwolf et bien sûr savoir trade de manière optimale en tenant compte de tous les cleans possible, ce que chaque deck doit faire plus ou moins mais c'est beaucoup plus important pour ce deck en particulier.

Mais on sait bien que ce forum est rempli de tanches qui se cherchent des excuses :ok:

C'est la plus grosse connerie que j'ai entendu. Depuis naxx le zoo en a rien a siffler des aoe, au contraire si tu le aoe, tu perds un tour et il lui reste 2 1/1, une 2/1 et une 4/4. Et bon vu que généralement l'aoe est tardive, il te reste généralement moins de 10 pv a ce moment. Et j'attends l'argument "olol met du taunt", le mec va trade un crache vase avec un repop de l'araignée :rire:

XperiaArcS XperiaArcS
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:35:21

Le 21 décembre 2014 à 11:28:42 Zootardiflette a écrit :

Le 21 décembre 2014 à 10:38:35 XperiaArcS a écrit :
J'ai jamais joué zoo et même si le deck fait rager il ne demande pas moins de 'skill' à être joué qu'un autre deck.
La réalité c'est qu'un zoo peut jouer n'importe comment et gagner s'il a un bon tirage et que son adversaire n'a pas directement les réponses.
Si tu veux jouer zoo correctement tu dois gérer le positionnement de tes créatures pour argus et direwolf et bien sûr savoir trade de manière optimale en tenant compte de tous les cleans possible, ce que chaque deck doit faire plus ou moins mais c'est beaucoup plus important pour ce deck en particulier.

Mais on sait bien que ce forum est rempli de tanches qui se cherchent des excuses :ok:

C'est la plus grosse connerie que j'ai entendu. Depuis naxx le zoo en a rien a siffler des aoe, au contraire si tu le aoe, tu perds un tour et il lui reste 2 1/1, une 2/1 et une 4/4. Et bon vu que généralement l'aoe est tardive, il te reste généralement moins de 10 pv a ce moment. Et j'attends l'argument "olol met du taunt", le mec va trade un crache vase avec un repop de l'araignée :rire:

Pro tip: tu as le droit de tuer l'oeuf avant d'aoe :ok:

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 17:32:09

Ah ouais cool, moi aussi je peux monter légende comme toi avec des pro tip comme ça.

Pro tip: T'as le droit de descendre les PV de l'adversaire à zero avant que lui le fasse, j'ai essayé : 100% de win.

:honte:

Au cas où t'aurais pas compris (parce que ouais je me méfie vu tes arguments) c'est n'importe quoi, comme si le zoo allait te laisser tes cartes sur le terrain assez longtemps, lui il en a rien à battre de trade, si il trade un de ces mobs il en pose 4 juste derrière.

C'est toi qui cherche des excuses, le fait est qu'un deck "normal" pour battre un zoo il est dépendant de la distrib parce que le zoo lui en a rien a foutre de ça, il va poser ce qu'il a dans la main et c'est tout, alors ton coup des tanches qui se cherche des excuses, sachant que le mecs est numero1 sur les 3serv tu sais où tu peux te le carrer je pense parce que ça prouve à quel point "olol c'est facile de contrer zoo avec des taunt et des AOE"...

Et je tiens même pas en compte le fait que tu peux faire un deck anti-zoo qui marche certes... mais avec ça JAMAIS tu vas monter en haut du classement raconte pas de salade. :honte: (Parce que tu deviens trop gratuit contre les autres deck au cas où t'aurais pas compris)

Alors au final le meilleur deck anti-zoo tout en restant polyvalent contre le reste de la meta c'est... zoo.
Cool. :oui:

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 19:53:42

Au fait pourquoi ce topic est buggé, affiche "Zero réponse" et ne peut pas être up? Ztf?

harry harry
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 04:38:08

J'ai juste lu une ou deux réponses dont la première longue donc désolé si le débat a déjà été alimenté mais je suis pas d'accord avec ce qui a été dit sur le désavantage, les decks agro, etc...

Quand tu regardes bien, chaque classe a eu un moyen de réponse cool aux decks rush s'il n'en avait pas trop avant ou alors aux decks contrôle sous les mêmes conditions. Y'a eu des cartes qui sont sorties en réponse aux deathrattle etc... 'Fin ça se diversifie et c'est cool.

On ne peut pas tout gagner donc forcément on va chain lose contre agro mais gagner contre contrôle ou inversement, ça dépend de comment on oriente notre deck.

apoticus apoticus
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:43:07

Un joli zoo fossoyeur / gnome lépreux and co. A part ça, le fossoyeur reste une carte équilibrée qui n'a pas besoin de nerf. Contrairement au commissaire priseur qui était sur-représenté dans la méta.

Near111 Near111
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:01:37

"Quand tu regardes bien, chaque classe a eu un moyen de réponse cool aux decks rush s'il n'en avait pas trop avant ou alors aux decks contrôle sous les mêmes conditions. Y'a eu des cartes qui sont sorties en réponse aux deathrattle etc... 'Fin ça se diversifie et c'est cool."

Le problème c'est que si tu pioches tes réponses t'as des chances de gagner, t'as pas gagné hein, t'as des chances alors que si tu les pioches pas t'as perdu et ça en revanche c'est sûr à 100%.

Enfin personnellement j'ai un deck chaman avec lequel j'ai 100% de winrate jusqu'ici face au Zoo, rang 3 actuellement donc je me plains pas du deck.

zuncha zuncha
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:03:34

_Rorschach_
MP
Citer Blacklister Alerte
21 décembre 2014 à 02:19:03

nori ==> Effectivement, ça confirme ce que reynad à tjrs dit. Zoo est probablement le meilleur deck du jeu.

Reynad :rire: . T'as raison, c'est un modèle ce mec

_Rorschach_ _Rorschach_
MP
Niveau 11
22 décembre 2014 à 14:10:09

Lol j'ai ri au post "il a gâché des mois de sa vie". Il est pro player et il est légende en 3 jours a chaque fois. Il doit jouer moins que nous pour ses grind de ladder xD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment