CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Engin de siège viable en guerrier contrôle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ragnalol Ragnalol
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:14:54

Voilà, j'ai fait un guerrier contrôle ressemblant à ça : https://www.noelshack.com/2014-52-1419243235-hearthstone-screenshot-12-22-2014-11-12-51.png

Je voulais savoir si l'engin de siège avait ça place car je n'ai pas pu vraiment le tester. (j'ai pu le jouer une fois contre un prêtre mais il me l'a mot de l'ombre : mort directement)

Et au passage, si quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de ce deck guerrier, merci :)

Très bonne journée à tous

Sparklight Sparklight
MP
Niveau 18
22 décembre 2014 à 11:29:35

C'est léger en légendaires pour un guerrier controle. Enfin on a pas tous de la chance sur les boosters ^^. Je suis pas expert du guerrier controle mais t'as pas de finisher style ragna ou grommash donc ca peut poser probleme je pense

Ragnalol Ragnalol
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:32:12

Le 22 décembre 2014 à 11:29:35 Sparklight a écrit :
C'est léger en légendaires pour un guerrier controle. Enfin on a pas tous de la chance sur les boosters ^^. Je suis pas expert du guerrier controle mais t'as pas de finisher style ragna ou grommash donc ca peut poser probleme je pense

Le soucis c'est que comme tu dis, je n'ai pas de bol dans les boosters, résultat je n'ai pas de "finishers" légendaires et mes cartes les plus puissantes ne le sont pas assez pour combo :)

Sparklight Sparklight
MP
Niveau 18
22 décembre 2014 à 11:49:10

Et pour moi guerrier controle c'est tu controle avec tes sorts et armes le début de la partie et après chaque tour tu balance un gros thon. Alors autant le mouton explosif si t'as besoin d'une aoe mais je dirais 1 seul suffit et les troggs sont pas utiles par contre, a remplacer par des acolytes de la souffrance qui sont limite obligatoires. essaye de mettre des thons a 8 de mana si t'as

Message édité le 22 décembre 2014 à 11:49:36 par Sparklight
Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
22 décembre 2014 à 11:49:15

Tu gagnes beaucoup avec ce deck ? Le guerrier contrôle low cost est impossible à faire car il faut absolument
de grosses légendaires afin de pouvoir finir adversaire, légendaires que tu ne possède pas a priori.
Je ne saurais trop te conseillé de changer de type de deck si tu veux continuer à jouer guerrier.
Le guerrier otk est pas très cher et marche très bien, par exemple : http://www.hearthpwn.com/decks/144993-neirea-battle-of-the-best-2-combo-worgen-otk :)

Ragnalol Ragnalol
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:52:25

Le 22 décembre 2014 à 11:49:10 Sparklight a écrit :
Et pour moi guerrier controle c'est tu controle avec tes sorts et armes le début de la partie et après chaque tour tu balance un gros thon. Alors autant le mouton explosif si t'as besoin d'une aoe mais je dirais 1 seul suffit et les troggs sont pas utiles par contre, a remplacer par des acolytes de la souffrance qui sont limite obligatoires. essaye de mettre des thons a 8 de mana si t'as

Ok merci, je vais faire comme ça. Juste, en gros thon, l'ogre fonctionne bien ? C'est le plus gros que j'ai avec le char 7/7 boubou divin.

Le 22 décembre 2014 à 11:49:15 Petitchampignon a écrit :
Tu gagnes beaucoup avec ce deck ? Le guerrier contrôle low cost est impossible à faire car il faut absolument
de grosses légendaires afin de pouvoir finir adversaire, légendaires que tu ne possède pas a priori.
Je ne saurais trop te conseillé de changer de type de deck si tu veux continuer à jouer guerrier.
Le guerrier otk est pas très cher et marche très bien, par exemple : http://www.hearthpwn.com/decks/144993-neirea-battle-of-the-best-2-combo-worgen-otk :)

Je l'ai pas beaucoup joué, mais oui je gagne, ce n'est pas le premier contrôle que je fais et avant j'en faisais qui gagnaient bien avec une vieille méta sans légendaires.
Et merci pour la decklist mais je n'aime pas trop le guerrier combo avec le worgen.

Sinon, personne n'a répondu à la question de base si l'engin de siège était viable :)

Message édité le 22 décembre 2014 à 11:54:22 par Ragnalol
Sparklight Sparklight
MP
Niveau 18
22 décembre 2014 à 11:59:27

Les légendaires c'est surtout pour pouvoir tenir face aux handlocks, guerriers controle complets et autres sal*peries. Tu peux tester avec un ogre et un char 7/7 et tu regarde ce qui passe le mieux. Si tu tombe contre des gens qui jouent BGH l'ogre est mieux sinon la 7/7 est très bien

Ragnalol Ragnalol
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:01:11

Le 22 décembre 2014 à 11:59:27 Sparklight a écrit :
Les légendaires c'est surtout pour pouvoir tenir face aux handlocks, guerriers controle complets et autres sal*peries. Tu peux tester avec un ogre et un char 7/7 et tu regarde ce qui passe le mieux. Si tu tombe contre des gens qui jouent BGH l'ogre est mieux sinon la 7/7 est très bien

Ok, merci du conseil, je vais tester et je reviens après voir si en plusieurs parties, je gagne ou perds :)

Sparklight Sparklight
MP
Niveau 18
22 décembre 2014 à 12:03:25

engin de siege c'est 5/5 pour 5 donc niveau stats c'est pas trop deg. Mais elle est pas jouée parce que y'a plein de légendaires qui vont prendre sa place dans un guerrier controle. Et je la vois plus dans un deck combo cri de commandement + fabricante d'armure + lame rebondissante

kikilbill kikilbill
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 12:04:15

un bon conseil: oublie le war controle :ok: ce que tu as là est completement injouable

Verratti Verratti
MP
Niveau 17
22 décembre 2014 à 12:20:29

Engin ne rentre pas dans guerrier controle car justement il ne controle rien et ne pose pas de problème lorsque tu le pose reelement.

Ragnalol Ragnalol
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:03:05

Le 22 décembre 2014 à 12:04:15 kikilbill a écrit :
un bon conseil: oublie le war controle :ok: ce que tu as là est completement injouable

Je vais suivre ton conseil. Je viens de faire environ une dizaine de parties et voici mes stats : https://www.noelshack.com/2014-52-1419249780-score-guerrier-hs.png

-Titanium -Titanium
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:03:06

Autant on peut s'en sortir dans certains controls comme le Handlock avec assez peu de légendaires,autant le Warlock c'est juste impossible :noel:

Ragnalol Ragnalol
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:08:07

Le 22 décembre 2014 à 13:03:06 -Titanium a écrit :
Autant on peut s'en sortir dans certains controls comme le Handlock avec assez peu de légendaires,autant le Warlock c'est juste impossible :noel:

Le warrior plutôt.
Et le handlock, je ne peux pas car il faut les géants et le drake.

Sparklight Sparklight
MP
Niveau 18
22 décembre 2014 à 13:29:39

Que tu perde par contre contre les chasseurs c'est pas normal.

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
22 décembre 2014 à 13:29:43

Il te faut absolument les acolytes ; ce sont eux les moteurs de pioche du war contrôle, pas les drakes azurs. :)

Et effectivement, tu manques de finisher : Grommash/Ragnaros. :)

Tu pourras enlever les 2 troggs pour intégrer les légendaires de ton choix. :)

Mais là, ton deck contrôle war n'est pas encore au point : tu dois baser la pioche sur les acolytes, et pas les heurtoirs ou les drakes. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:11:16

sans Grommash laisse tomber
tu vois tout de suite la différence avec lui

Ragnalol Ragnalol
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:46:28

Le 22 décembre 2014 à 13:29:43 nasura17 a écrit :
Il te faut absolument les acolytes ; ce sont eux les moteurs de pioche du war contrôle, pas les drakes azurs. :)

Et effectivement, tu manques de finisher : Grommash/Ragnaros. :)

Tu pourras enlever les 2 troggs pour intégrer les légendaires de ton choix. :)

Mais là, ton deck contrôle war n'est pas encore au point : tu dois baser la pioche sur les acolytes, et pas les heurtoirs ou les drakes. :)

J'ai mis tous les légendaires que je pouvais, à moins que tu trouves Stalagg et Feugen intéressants :)

Le 22 décembre 2014 à 15:11:16 aDARA_ a écrit :
sans Grommash laisse tomber
tu vois tout de suite la différence avec lui

Je sais, je perds souvent en fin de partie parce que rien à placer en gros serviteur.

frotinou67 frotinou67
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:33:20

Salut, comment tu as eu ces stats stp ?
+ feugen et stalagg sont interressants si tu n'as pas d'autre lègs

Ragnalol Ragnalol
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:55:26

Le 22 décembre 2014 à 18:33:20 frotinou67 a écrit :
Salut, comment tu as eu ces stats stp ?
+ feugen et stalagg sont interressants si tu n'as pas d'autre lègs

Pour les stats, j'ai fait des parties classées et j'ai noté toutes les fins de parties si j'ai gagné ou perdu et contre quelle classe.

Et merci pour la réponse pour Stalagg et Feugen.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment