CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ingress
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un joueur niveau 12 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
damdam2782 damdam2782
MP
Niveau 1
31 juillet 2017 à 17:27:15

Bonjour, quelqu'un niveau 12 ne jouerait-il plus et/ou serait-il prêt à prêter son compte pour créer des portails ? J'ai vu qu'on pouvait en créer mais il faut être niveau 12... Habitant un petit village j'aimerais bien mais J'en suis très loin du niveau 12 :(

Nowiell Nowiell
MP
Niveau 7
09 août 2017 à 08:39:19

La soumission de portails n'est plus autorisé, beaucoup trop de portails étant proposés, et le temps d'attente pouvant aller jusqu'à un an d'attente, Niantic a préférer réduire la fil d'attente avant que l'on puisse reproposer des portails

axel90500 axel90500
MP
Niveau 4
10 octobre 2017 à 21:09:10

Je remets le sujet d'actualité sachant que la demande de portails est à nouveau ouverte... Si jamais quelqu'un était chaud à prêter son compte....

Philyx Philyx
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 19:30:32

up ça serait cool comme dit axel

devaugas devaugas
MP
Niveau 7
23 décembre 2017 à 22:44:54

maintenant faut être niveau 10 ça prend à peu près 4 mois si tu vis dans une grande ville et 50 ans si tu vis à a la campagne :(
perso je suis niveau 9 et il me manque encore 1 mois de farm
après les niveaux 10 sont limités à seulement 7 soumissions de portails toutes les deux semaines ça limite beaucoup la possibilité de soumission.
perso je ne prêterai pas mon compte j'ai une tonne de portail à soumettre et ça va me prendre un temps fou :fou:

trvygnuhij trvygnuhij
MP
Niveau 1
28 mars 2018 à 15:37:19

Yo, je suis lvl 15 sur ingress, hors de question que je te laisse mon compte mais vient en mp et je te crée des pokestops dans ton bled ;)

hyad94 hyad94
MP
Niveau 1
11 avril 2018 à 23:44:31

Je recherche aussi un compte Ingress pouvant ouvrir des portails dans mes petites îles remplis de pokémon mais dépourvu de pokestop et d'arène. D'après certains site il faut être sur place pour ouvrir un portail, mais si c'est possible de le faire je veux te donner mes localisations par MP

juju1524 juju1524
MP
Niveau 1
12 avril 2018 à 21:10:59

Bonjour, vivant moi aussi dans un endroit avec quasi aucun portal, je cherche quelqu’un qui aurait un compte dont il ne se sert plus ou alors si il peut m’aider pour la submission de portals. J’ai les coordonnées et les photos de potentiels portals. Merci de votre aide.

okko270 okko270
MP
Niveau 1
17 avril 2018 à 20:56:16

Je constate que je ne suis pas seul à trouver que les portails ne sont pas si nombreux que cela dans sa zone (le plus proche de mon itinéraire de travail sans détour me demande déjà un détour de plus d'un km...)

secodu69 secodu69
MP
Niveau 1
20 avril 2018 à 10:33:07

Bonjour, c'est à partir de quel niveau maintenant qu'on peu demander des portails sur ingress? J'ai vu plusieurs réponses sur internet certains parle du niveau 8 d'autre 10,11,12 donc j'aimerais connaitre le vrai niveau requis à l'heure d'aujourd'hui.
Merci.

Message édité le 20 avril 2018 à 10:34:53 par secodu69
okko270 okko270
MP
Niveau 1
21 avril 2018 à 15:49:08

J'ai abandonné niveau 4... Trop long quand on a aucun portail autour de chez soit...

D'ailleurs, si quelqu'un veut bien soumettre des photos géolocalisées pour moi, ce serait sympa.

C'est dommage, le principe du jeu est sympa mais réservé à ceux qui sont en centre ville ou y passe fréquemment...

senpai-joke senpai-joke
MP
Niveau 1
25 avril 2018 à 11:32:19

Un lvl 12 mini pour me mp svp y’a aucun pokestop dans mon bled pitier 😭

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:42:21

C'est clair que pour un joueur peu mobile dans une zone vide c'est impossible de gagner de l'ap. Seul.

C'est un jeu d'équipe, utilisez le chat faction pour trouver des joueurs qui vous aideront à progresser.
Avec un peu de patience et de bonne volonté ils pourraient peut-être même passer par chez vous pour proposer des portails.
(voire le faire pour vous avec vos photos geolocalisés, les églises, mairie, bureaux de poste passent presque à coup sûr)

C'est level 10 pour proposer et 12 pour voter.

camritto2 camritto2
MP
Niveau 1
27 mai 2018 à 00:55:55

J'ai tenté de me mettre au jeu pour pouvour également proposer des portails, qui deviendraient des Pokéstops dans PoGo.
Le problème est que, n'ayant pas de portail dans ma ville justement, ça prend une plombe pour monter les niveaux !
J'ai jamais assez de résonateurs.
Du coup, si quelqu'un pouvait également m'aider pour avoir un ou plusieurs portails dans mon village, ça serait vraiment cool.
Merci d'avance !

NinjaWish NinjaWish
MP
Niveau 1
19 juin 2018 à 23:13:28

Salut,

En rade de pokestop dans ma petite ville du 91. Je cherche une âme charitable pour me créer un ou deux pokestop sur Bondoufle. Et un sur Massy aussi !

Merci

Lutzcor Lutzcor
MP
Niveau 1
21 juillet 2018 à 20:48:57

bonjour voila je sais que sa a déjà été demander par plusieurs personnes mais quelqu'un serais bien aimable de me prêter son compte au de mettre lui même si il peux quelques portailsdans mon petit village pour m'aider a progresser dans ingress si quelqu'un veux bien mp moi

Merci

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 13:18:14

Personne ne prêtera son compte et les joueurs ne peuvent proposer tes photos que s'ils sont à quelques kilomètres.

Le mieux c'est d'installer ingress, de tester et d'avancer un peu par toi-même, puis d'utiliser le chat du jeu pour contacter des joueurs proches.

xmyheart xmyheart
MP
Niveau 1
31 juillet 2018 à 14:52:14

Bonjour j'ai essayer de jouer sur ingress avec mon nouveau téléphone mais il me géolocalisé pas donc je suis bloquée au tout début je voulais ajouter un pokeshop et une arene a notre salle des fêtes ou au restaurant de notre blaid paumer même si le temps d'attente et long Je suis preneuse 😁 j'habite le bignon mirabeau 45210 si quelqu'un m'entend se serai super sympa merci par avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment