CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit Test perso

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darimage darimage
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 16:08:39

Bonjours tout le monde.

J'ai fini l'early accès hier en faisant toute les quêtes possibles ( que j'ai trouver en tout cas ).
Je vous donne donc mon humble avis dans l’espoir que sa aide quelqu'un d'autre a essayer / acheter ce jeu !

Scenario :

De mon point de vue, il est extrêmement complet pour ce premier chapitre, Du moins si on ce donne la peine de parler a Tout les pnj, est qu'on utilise le talent anathème aussi souvent que faire ce peut !

Le scénarios est simple en premier lieu, vous n'avais aucun souvenir mais vous faite donc tout ce que vous pouvais pour survivre et Trouver un moyen de retrouver la mémoire.
Il s'étoffe un peu par la suite.

Graphisme :

De mon point de vue c'est une réussite, je trouve les texture propre et le design relativement bien travailler.
En fonction des endroit on passe d'un monde de SF a des endroit plus héroïque fantasy.

Le seul hic, la résolution, impossible ( dans l'early accès en tout cas ) de passer en 4k, Sa aurai permit une finition largement meilleurs au niveau de certaine décore ou pnj !

Écriture :

Pour ma part ( Je ne suis clairement pas le meilleurs en orthographe, mais passons ) Je trouve l'ensemble plutôt bien écrit et agréable dans la VF sur ce premier chapitre.

Cependant, Elle n'est clairement pas parfaite actuellement. J'ai pu noter quelque erreur ( oublie de mot entre autres ) et quelque bug de texte assez rare ( Texte remplacer par des : <colors> Zzz z rrr ).

Compagnon :

Je ne donne mon avis que sur Deux compagnon ( erisse et rhin ). Contrairement a toute attente, j'ai été agréablement surpris des interaction avec ces deux personnage qui sont asser complexe.

En effet, l'une est une enfant qui semble en premier lieu plutôt déranger, mais qui fait en sorte qu'on ce pose pas mal de question et qui a manifestement besoin d'aide.
Au point que malgré son inutilité au combat, je ne m'en suis jamais séparer...

Le deuxième est un Boutentrain un peu idiot qui ce pense être un héros qui réussi tout ce qu'il entreprenant, cependant... Il semble en effet ce tramer quelque chose étrange dans la tete de celui ci... Si vous ete un Nano et que vous avez prit le talent pour lire les pensés, vous aller vite vous en rendre compte.

Bon, après, le pnj en question a une aura doré qui l'entoure et réagit a certain moment des dialogues... donc je pense que même sans lire les pensé on ce rend compte qu'il y a quelque chose !

Les combat :

Voila quelque chose qui mérite votre attention.

Comme le jeu la annoncer, il y a énormément de choix dans ce jeu. Dans la partie que j'ai effectuer, je suis un Gentil nano qui règle la plupart des combats par le dialogue.

Le soucis étant que... j'ai résolue tellement de problème par le dialogue que j'ai au final eu environs 5 combat dans tout ce premier chapitre... dont certain que j'aurai sans doute pu éviter !

Les choix :

Je ne peu actuellement pas donner mon avis n'ayant fini le jeu que une fois, cependant, si vous le souhaiter, je peux faire un autre poste pour énumérer quelque différence une fois ma second partie terminer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ce poste aura été utile a quelqu'un et qu'il donnera envie de vous lancer dans ce jeu !

Message édité le 25 décembre 2016 à 16:11:58 par darimage
sajah sajah
MP
Niveau 43
25 décembre 2016 à 16:33:06

Concernant les combats, même en pleine crise, il esr possible de dialoguer avec les ennemis au lieu de les attaquer, sans oublier qu'il y a generalement plusieurs methodes pour remporter un combat sans faire de degats (genre y a un combat contre des robots, on peut couper le courant au lieu de les tuer).

atiradeon atiradeon
MP
Niveau 42
03 janvier 2017 à 23:19:27

Mes yeux...[[sticker:p/1lmh]]

darimage darimage
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 18:07:55

Le 03 janvier 2017 à 23:19:27 atiradeon a écrit :
Mes yeux...[[sticker:p/1lmh]]

Tkt, ils ne seront jamais aussi abimer que ton respect :)

LeGrosWinnie LeGrosWinnie
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 17:44:28

Quand je regarde la vidéo de présentation on dirait un baldur's gate remasterisé... est-ce que ça vaut vraiment le coût à l'achat ???

darimage darimage
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:06:31

De mon point de vue, oui largement.

Même si les graphisme sont parfois un peu inégal, il reste très beau dans l'ensemble et très agréable a jouer.

Par contre, meme si c'est parfois un peu inégal, c'est incomparable a baldur's gate, Tide of nummera est clairement plus jolie.

( tu peu aller dl l'early acces sur skidrowreload a la limite ) C'est ce que j'ai fait pour le tester avant de l'acheter.

L'early acces ma bluffer et je l'est acheter directe après :p

Message édité le 06 janvier 2017 à 13:08:53 par darimage
SenSx SenSx
MP
Niveau 13
16 janvier 2017 à 16:02:56

Je n'y ai pas joué, mais pour l'instant je n'aime pas le charac design des compagnons, beaucoup trop classique quand on compare avec celui de Planescape Torment.
Alors certes on a pas à faire au même univers,s mais ils auraient pu créer des persos aussi originaux qu'à l'époque en adéquation avec le nouveau background.

ça manque tellement d'originalité pour l’instant, des humains lambda, comme dans tous les RPG...

J'espère que leur personnalité sort du lot du coup.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 6.20€ ONE 13.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment