CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a encore quelqu'un de vivant ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lueurfantastik lueurfantastik
MP
Niveau 8
17 décembre 2019 à 18:59:59

Bonjour !

J'imagine que je n'aurais probablement pas de réponse car je dois être la seule à recommencer une partie 5 ans après la sortie du jeu xD.
Je tente quand même parce que j'ai quelques questions.

Je n'ai plus tellement de cinématiques et pourtant je sais qu'il m'en manque. J'ai pas mal d'objets depuis un moment dans mon inventaire et je ne sais pas trop comment les utiliser et débloquer des scènes. Je n'ai que 2 prétendants sur 3 qui m'ont déclaré leur flamme, enfin sauf si l'invitation à boire du thé avec le chercheur en était une... Herbie n'est toujours pas mort alors que j'en suis au premier mois de la seconde année. Et la sorcière m'a achetée une pierre multicolore là mais aucune scène ne s'est déclenchée, même si je vais chez elle...
Bref je commence à m'ennuyer ! Avez-vous des conseils/astuces qui n'ont pas encore été énumérés sur le forum?

Bonnes fêtes de fin d'année si vous lisez ce message ahah.

Neah-noah Neah-noah
MP
Niveau 1
07 avril 2020 à 17:38:52

Bonjour !

Eh bien, tu n'es visiblement pas la seule a avoir recommencer le jeu ^^

Par contre, je ne peux malheureusement pas t'apporter de réponse, puisque j'en suis au même point que toi.

Il y a certaine scènes que je n'ai pas encore eu ( comme le duel entre Vamour et Mirko) malgré être très avancer dans le jeu ( attaque la deuxième déclaration d'amour; tous les magasins fournis; presque plus d'objet clé; tous les habitants débloquer)

Cependant, et sa contredit un peu ce que j'ai dis plus haut, je peux toujours t'aider pour certain objets que tu aurais encore en ta possession.

Liste-les et je te dirais si j'ai la solution pour certain - ce qui est probable puisque ça fait quatre jours que je fais nuits blanches dessus ^^

Voilà, n'hésite pas, je répondrais forcément dans l'heure !

Neah-noah Neah-noah
MP
Niveau 1
19 avril 2020 à 04:13:48

Eh bien, j'ai enfin tout trouver après des heures ( et nuits blanches ) de jeu et de recherche sur internet. J'ai finis toute les quêtes et j'en suis très heureuse. Si tu as toujours besoin de réponses, cette fois-ci, je peux toute te les fournir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment