CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choix des équipes en fonction de la TV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mcleod974 Mcleod974
MP
Niveau 5
10 août 2018 à 14:38:05

Bonjour.
Avec mon équipe d'elfe sylvain je suis arrivé à une valeur d'équipe de plus de 2250. Lors du matchmaking, est-il obligatoire que l'ordinateur me choisisse un adversaire de niveau équivalent au mien?

Parce qu’à ce niveau je ne croise que du chaos comme équipe.

Ce peut-il que l'ordinateur me choisisse une équipe avec une différence de valeur de plus de 500 points?
Même si en contre partie l’adversaire dispose d'un gros pactole pour sa caisse noir.
A partir du moment ou je peux croiser d'autres équipe que chaos (et aussi ceux de la même gamme).

ico14 ico14
MP
Niveau 6
11 août 2018 à 16:37:15

Effectivement en match making automatique il y a une limite d'ecart de TV, 500 ca me semble etre ca justement, donc a plus de 2000 TV forte chance que tu rencontres que du bash.

Mcleod974 Mcleod974
MP
Niveau 5
11 août 2018 à 21:07:17

OK, merci.
Me reste donc plus qu'à supprimer des joueurs dans mon équipe pour faire baisser ma TV. C'est vraiment mal foutu cette histoire de TV.

Du coup pour garder une valeur d'équipe raisonnable je peux à peine dépasser les 11 membres (avec un niveau de 2 ou
3 en xp pour chaque joueur) nécessaire pour jouer un match sans avoir à gérer les mercenaires (avec leur malus solitaire).

En plus avec les elfes qui coûtent cher et qui sont hyper fragile, c'est galère.
Rajouter à ca que les blessures ne font pas baisser la TV.

Le jeux aurait du appliquer un système de bonus pour les joueur courageux qui s'investissent dans des équipes difficiles à prendre en main.^^

ico14 ico14
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 00:32:45

Les elfes coutent un bras, ils peuvent pas avoir que des avantages, ils sont déjà très très forts, leur faible armure et leur cout sont leur points negatifs.
Le jeu est plutôt bien fait au contraire, il y a un système de prime pour équilibrer la TV. Ce qui arrive c'est que Blood Bowl n'a pas été créé pour jouer a l'infini une équipe et tenir sur la longueur est bien sur plus facile avec des armures élevées.
La gestion de la TV est d'ailleurs une des ultimes étapes de l'apprentissage du jeu je trouve.

Mcleod974 Mcleod974
MP
Niveau 5
12 août 2018 à 19:57:23

C'est vrai que les elfes sont très fort, surtout quand ils ont la balle.
Par contre quand c'est une équipe basch en face qui possède la balle, bon courage pour la chopper. Il faut attendre une erreur adverse ou un mauvais tirage aux dés pour la récupérer.

En outre, en jouant avec les elfes, un mauvais tirage aux dés ou une gaffe de ta part et hop, c'est le début de l'hécatombe avec blessure à la chaîne comme un effet dominos.
Du coup ça fragilise ton équipe sur les match à venir.

Alors, oui les elfes ont beaucoup d'avantages, mais (comme tu me l'as bien fait comprendre) elles sont limités dans le temps du fait des blessures récurrentes et aussi de la valeurs des joueurs qui montent vite et par conséquent la TV aussi.

Pour conclure je dirais que leurs avantages sont sensiblement déséquilibrés par rapport aux fâcheux inconvénient.
D’ailleurs quand ont regarde le classement des équipes il est rare de trouver les elfes dans le haut du tableau. Hormis les elfes noirs qui ont un autre style de jeu.

RedBullstar RedBullstar
MP
Niveau 1
19 septembre 2018 à 11:57:56

Pour moi la seule équipe qui est vraiment désavantager par la tv se les kislv le problème c'est que si tu veux avoir une équipe au complet tu manques déjà énormément en TV avec les relances qu'il te faut pour pouvoir te servir de saut ce qui est un peu le but de cette équipe donc tu es obligé d'avoir au moins 4 relance ce qui a minimum avec eux car il démarre sans blocage et en plus tu peux pas te faire l'équipe au complet donc ça grimpe très vite en tv hier j'ai affronté une équipe de kislv il avait 4 relance plus une équipe complète quand je l'ai complète c'est-à-dire tous les joueurs l'ours les blitzer les coureur il avait une compétence ou deux sur certains joueurs mais beaucoup y avait zéro compétences et il était pourtant à 1500 tv ce qui est énorme car en face moi tous les joueurs avaient blocage j'avais des nécromanciens et en plus je vais mai loup qui avait châtaigne Plus blitzer avec châtaignes lui il n'avait pas beaucoup de blocage en face ce qui était catastrophique pour lui face à mon équipe qui était bien mieux loti c'est dommage car j'adore l'équipe des kislv

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.55€
La vidéo du moment