CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu de m**** qui ne marche que sur la chance.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Oenophile Oenophile
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 08:08:27

J'ai acheté ce jeu à regret, j'y passe plus souvent de mauvais moments que d'agréables et pourtant j'apprécie l'univers de Warhammer. Mais là s'en est trop ! Même avec toute les chances de mon côté, en usant de stratégie et de placements stratégiques et bien je me fais pourrir par le hasard. Avec des lancés de trois dés, que des têtes de morts et même quand je relance. Les autres j'ai l'impression qu'ils sont bénis par une chance divine contre moi, même quand ils sont acculés, contre la ligne de touche, ils utilisent une attaque avec eux dés rouges en défaveur et le seul choix que j'ai c'est de voir mes gars se faire latter les couilles. Et blesser de surcroît ! Et quand j'utilise mon apothicaire les deux options sont "mort" ou "mort". Bravo, magnifique jeu de m**** et je pèse mes mots, pour moi il y a une trop grande part de chance c'est affreux. Merci, ça devait sortir, sur ceux bye !

[[sticker:p/1jng]]
Kemartkl Kemartkl
MP
Niveau 4
28 mai 2016 à 12:18:35

Avec le temps et les compétences qui vont avec tu apprendras a éliminer peu a peu le paramètre "hasard".
Ce jeu est tres punitif, faut s accrocher!

aster18 aster18
MP
Niveau 4
28 mai 2016 à 12:54:45

Ahaha c'est le jeu ma pauvre lucette, je te rassure on est tous passé par là !
Après si tu es du genre à rager c'est sur que ce jeu n'est pas du tout fait pour toi. :)

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 13:42:47

Le 28 mai 2016 à 12:18:35 Kemartkl a écrit :
Avec le temps et les compétences qui vont avec tu apprendras a éliminer peu a peu le paramètre "hasard".
Ce jeu est tres punitif, faut s accrocher!

Ouais fin le fais est qu'il reste de la partie , tu peux très bien te faire pourir les dés comme sa peut arriver a ton adversaire quand le jeu ne le veux pas , c'est sa le non match (j'ai déjà passé une partie entière casi-full skull des deux cotés , j'étais mort de rire tellement c'était absurde , j'ai déjà suicider thorg d'une manière conne aussi)
Après tu peux parfois faire une action désespéré qui marche et qui peut renverser toute la partie .

Circus59170 Circus59170
MP
Niveau 45
30 mai 2016 à 18:35:30

T'es le genre de joueur à ne surtout pas te retrouver dans ce genre de jeu l'auteur.

Comme dis plus haut, le jeu est très punitif, et il faut s'accrocher pour commencer à mettre le hasard de coté.

Par contre, content que tu t'accroche pas plus que ça, ca evitera à beaucoup de ce faire insulter comme une mer**. Perso je reviens tout juste d'une partie ou j'me suis fait insulter pendant près d'une heure, et malheureusement, c'est pas la premiére ni la derniére fois visiblement. Blood Bowl, c'est vraiment un jeu de plateau orienté pour les joueurs patients...

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 21:33:36

Sa m'est arrivé très rarement , si bien que je m'en souviens .
Une fois contre un joueur humain qui me traitait de rookie nain (ce qui n'est pas faux vu que j'ai pas trop l'habitude de jouer nains et perso sa m'ennuie , tu fais juste un mur qui rase tout , wow) et de luckeur a cause de ses ko qui revenait pas (perso quand tu mange un casi-double triple skull avec le rm , j'appelle pas sa de la chance ) et du fais que j'ai réussi reprendre le ballon avec ce que j'avais et a contre attaquer en marquant le td de la victoire (la plupart ses joueurs étant complètement encercler et bloqué sur un coté ). Il m'a sorti que j'avais pourri son ratio "parfait" de victoire .
Alors perso , je trouve ce genre de truc complètement con vu que c'est impossible de faire du full victoire , au bout d'un moment tu vas forcément te casser la gueule .

Et la deuxième fois bah c'est pendant mon match ou je jouais orc contre humain , il s'est tellement tapé de la malchance + s'est tellement fais pourir par mes jets de dés que je me suis fais insulté et traité de cheat , il a rq en perdant son blitzer écraseur au tour 16 (je m'étais dis que c'était une petit friandise que je pouvais me faire un 3 dés dessus , triple 5 + tacle , boum mort , rip le level6) , le reste de sa team a aussi salement fini en compote avec mes châtaignes .

Perso sa m'est déjà arriver de me faire complètement défoncer de la sorte a tel point que sa en devenait ridicule , j'ai déjà aussi complètement foutu en l'air une team de skavens involontairement en cleanant complètement le terrain et en balançant des morts là ou sa fais mal , il a gagné le match mais il avait un peu toute sa team a refaire .

Cartmanworld Cartmanworld
MP
Niveau 1
31 mai 2016 à 15:56:46

LoL j'adore ce jeux tellement horrible quand t'as pas l'habitude.

Cartmanworld Cartmanworld
MP
Niveau 1
31 mai 2016 à 16:09:44

Par contre il y a des points pour améliorer ce jeu exemple les années au joueur devrait vieillir au bout de 16 matchs et pas 8 allez retour quoi l'argent devrait pouvoir permettre de soigner un joueur, ce qui permet une vrais geTion de l'équipe et des finances ou l'achat de compétence stile 100.000 pour une compétence générale et ainsi de suite en gardant les caractéristiques de chaque équipe ce qui éviterait les rage quitte. J'adore vraiment. Seul bémol des équipes trop cheater les nains si encore ils avaient des mouvements vraiment limité ok mais la on sent l'équipe préférée des développeurs. Que je jouais sur attarie a blood bowl l'équipe final était le chaos. Et la bas je rêvais de prendre cette équipe mais vraiment pas terrible au debut. Pourtant pour moi il n'y a que les biquettes quoi de plus beau qu'une équipe d'helf détruite des nains massacrés a coup de pied. Bref du bonheur.

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:59:19

Les nains sont vraiment horrible , c'est un gros mur qui rase tout .
La seul faction capable de leurs passer dessus c'est le chaos une fois qu'il est suffisamment développé sachant que même a 1800 de TV , sa suffit a peine a foutre du blocage si tu as des remplaçants (sa va le moteur ford-T ? ).
Les nains et le chaos sont généralement des factions détestées pour la simple et bonne raison que c'est pas possible de ressortir indemne après les avoir affrontés . Un débutant peux s'amuser a faire des trucs que ne ferait pas un joueur expérimenté avec des nains style esquiver a 50% voir faire beaucoup 1 dés voir 2 dés contre et sa passe la plupart du temps.
Le chaos joue clairement la blessure mais ce que je hais avec cette faction , c'est les rigolo full griffe/châtaignes/écrasement qui prétende jouer chaos de cette manière . Alors sa , c'est pas du VRAI chaos mais un simple abruti qui kill team et il y en a pas mal des comme sa que sa fais rire de jouer ainsi .
Le vieillissement est censé empêcher la prolifération de bash team sauf qu'en NAF , il est désactivé . L'xp reste très bien pour les compétences , après sa fais bizarre de pas gagner de grosse compétence quand tu atteint le niveau 7 après tant d'effort et de match (100 xp quand même entre le level 6 et 7 )

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
15 juin 2016 à 20:10:07

Lol a la base c'est un jeu de plateau qui ce joue avec des dé , donc oui c'est un jeu de chance.... Merci au revoir.

cmati cmati
MP
Niveau 2
16 juin 2016 à 09:27:59

Oui un jeu de chance et un peu de savoir faire c'est tout et je suis déçu car c'est sympa tout de même.
Pour ma part j'ai débuté en NAF il y a une semaine ,j'ai du mal,je pense en rester la.Je suis surpris par les tactiques et positions des joueurs(apprentissage) je perds principalement a cause des dés mais je reconnais le talent de certains adversaires.Je ne termine même pas 5/100 de mes parties tellement c'est a gerber,je forfaite sans arrêt,ce n'est pas dans mes habitudes mais ce sont mais adversaires qui me l'ont appris,il y a un grand manque de correction et de respect de l'adversaire en NAF.Bref je passe mon temps a relancer des nouvelles parties(en plus l'attente est trop longue)mais peu de jeu réel.
C'est un jeu finalement qui m'a déçu ,j'en attendais trop peut être d’après les avis sur les forums,mais je joue depuis plus de 40 ans au échecs(en ligne tous les jours depuis 15 ans) et je pensais le jeu plus profond et stratégique.
Erreur de casting pour moi ,et certainement aussi que mon (grand) age y est pour quelque chose !!!
Bon jeu a vous

ico14 ico14
MP
Niveau 6
16 juin 2016 à 12:22:05

Tu devrais laisser tombe la NAF et te trouver une ligue privée tu prendrais surement plus de plaisir.

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 18:15:15

Ouais nan la NAF c'est pas spécialement super pour jouer avec plaisir vu que sa se résume a full bash comme un porc avec certain joueur qui font des kill-team (le genre de personne a éviter d'affronter) . J'ai bien essayé de jouer les agiles , mais j'ai l'impression qu'à chaque fois , sa me frustre de ne pouvoir rien faire , a chaque fois je doit faire du sa passe ou sa casse d'autant plus que c'est le genre de team a vite partir en l'air , ce qui frustre encore plus :pf:
Jouer en ligue privée avec des amis donne plus de fun et l'adversaire aura généralement plus de respect avec ton équipe .

Ghorval Ghorval
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 10:16:33

Le 28 mai 2016 à 08:08:27 Oenophile a écrit :
J'ai acheté ce jeu à regret, j'y passe plus souvent de mauvais moments que d'agréables et pourtant j'apprécie l'univers de Warhammer. Mais là s'en est trop ! Même avec toute les chances de mon côté, en usant de stratégie et de placements stratégiques et bien je me fais pourrir par le hasard. Avec des lancés de trois dés, que des têtes de morts et même quand je relance. Les autres j'ai l'impression qu'ils sont bénis par une chance divine contre moi, même quand ils sont acculés, contre la ligne de touche, ils utilisent une attaque avec eux dés rouges en défaveur et le seul choix que j'ai c'est de voir mes gars se faire latter les couilles. Et blesser de surcroît ! Et quand j'utilise mon apothicaire les deux options sont "mort" ou "mort". Bravo, magnifique jeu de m**** et je pèse mes mots, pour moi il y a une trop grande part de chance c'est affreux. Merci, ça devait sortir, sur ceux bye !

[[sticker:p/1jng]]

Tu dis apprécier L'univers de Warhamer , pourtant tout les jeux Warhammer dépende de la chance ... [[sticker:p/1kkn]]
Bref pauvre garçon ...

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 13:52:54

Ouais fin des fois la chance c'est vraiment n'importe quoi , j'en ai encore eu l'exemple sur les matchs que j'ai eu.
Je vient de finir un match contre des nordiques ou j'ai galéré parce que mon fucking skink 4 d'agi m'a sorti 3 fois un 1 pour ramasser le ballon sans zone de tacle donc 83% (il l'a finalement intercepté quand l'adversaire a tenté une passe).
Et j'aime comme tacle c'est surfait . Match contre un joueur orc , saurus blodger level 5 vs 3/4 sans compétence , 1 dés , me sort le 6 , le saurus meurt , l'apo se rate . C'est autant frustrant que quand j'ai suicidé accidentellement thorg sur un double skull solitaire 1 contre un lanceur skaven sans compétence (quoique là c'était plutôt a mourir de rire tellement c'était ridicule) :siffle:

lamodestie lamodestie
MP
Niveau 8
29 juillet 2016 à 14:35:19

C'est le coté vraiment négatif de ce jeu, qui me fait me dire assez souvent, qu'il n'est pas fait pour moi.
D'un autre coté BB c'est l'univers tiré de warhammer avec ses races exotiques, son ambiance et les règles qui en font une référence des jeux de plateau, alors il faut croire que j'aime me faire du mal et j'y revient toujours, ce qui ne m’empêchera pas d'en être écœuré à un moment ou à un autre. Ce que j'aime c'est pouvoir tout contrôler dans un jeu de stratégie ou tactique et assumer mes propre erreurs.
Dans BB il se passe des actions totalement illogiques.
Je me rappellerais toujours de ma première partie en multijoueur sur BB1 avec un équipe du chaos débutante à 1000 TV. A l'engagement du match mon minautor ce prends un rocher sur la tronche = mort, apo, mort. Résultat, je me suis déco dès l'engagement de ma première parti en multi^^.
Il y a tout un tas de situations frustrantes dans ce jeu.
Par exemple vous attaquez et vous avez l'engagement, vous sélectionner les joueurs les plus fragile et vulnérables de l'équipe averse, au final vous mettez 5 joueurs au sol avec vos chataîgneux sans aucune sortie et vient le tours adverse qui vous blesse un joueur dès la première mise au sol avec un pauvre 3/4. Je ne compte plus le nombre de fois ou cette situation m'est arrivé, ce jeu qui défit toutes les lois des probabilités et il en devient frustrant.

lamodestie lamodestie
MP
Niveau 8
29 juillet 2016 à 14:52:28

Le 16 juin 2016 à 18:15:15 AirmureSkarmory a écrit :
Ouais nan la NAF c'est pas spécialement super pour jouer avec plaisir vu que sa se résume a full bash comme un porc avec certain joueur qui font des kill-team (le genre de personne a éviter d'affronter) . J'ai bien essayé de jouer les agiles , mais j'ai l'impression qu'à chaque fois , sa me frustre de ne pouvoir rien faire , a chaque fois je doit faire du sa passe ou sa casse d'autant plus que c'est le genre de team a vite partir en l'air , ce qui frustre encore plus :pf:
Jouer en ligue privée avec des amis donne plus de fun et l'adversaire aura généralement plus de respect avec ton équipe .

C'est çà qui est dommage avec les équipes agiles.
Elle ne sont pas faite pour le jeu dans sa version vidéo-ludique.
Normalement quand tu joues avec des potes sur plateau ou dans un tournois tu ne rencontre pas les équipes surboustées comme il en existe en ligne, construites uniquement pour massacrer.
C'est un jeu fun avant tout créé par des rôlistes et prévu pour être jouer dans une ambiance de saine camaraderie, il n'était pas prévu pour être mis dans les pattes de tout ces bad manners qui pullulent maintenant dans tous les jeux multi du net.
Surtout que ce jeu ne s'est jamais prétendu être équilibré.

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:35:45

C'est vrai que question équilibre , il n'y en a pas vraiment , mais parfois c'est fun de jouer des gobelins pour le plaisir de faire de la merde ou de jouer vampire malgré le fais que ce soit une équipe extrèmement aléatoire ou encore de faire du lancer de snotling dans le public avec les ogres (j'ai d'ailleurs mumuse a monter une équipe orc dans laquelle je me sert de mon troll comme canon a jeter des gobelins sur mes adversaires , assez aléatoire mais tellement fun quand sa fais de la merde , j'ai pas gagné 1 seul match avec :hap: ).

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:45:46

Après oui , question respect des joueurs , il y en a certain qui ne connaisse pas sa , une fois disons que sa m'est arrivé de me faire étalé par un chaos (pas la 1ère fois mais bon , j'avais un peu l'habitude ) parce que j'ai eu la poisse avec les dés , il me restait un seul joueur debout qui était un saurus 5 de force que j'ai donc voulu dégagé avec un blitz pour le mettre a l'abri sauf qu'il a bouffé un double skull et que le type qui jouais chaos n'a pas hésité a me l'agresser au sol , et il s'est tapé un bon -1 en force avec l'apo qui m'a redonné le même résultat , crois moi que sa sa m'a tellement irrité que j'ai jeté l'équipe complètement après ce match .
J'avais pas forfait parce qu'il restait 4 tours et que vu ma situation , il pouvait faire ce qu'il voulait sauf qu'il a joué au con.

Message édité le 29 juillet 2016 à 16:47:32 par AirmureSkarmory
didier47 didier47
MP
Niveau 19
10 mars 2017 à 01:22:48

Je réutilise ce post pour donner ma pensée sur la chance.
Je refais une nouvelle équipe HL depuis 6 matchs
Les 4 premiers match jai aucune mais vraiment aucune chance. Je perd des joueurs jai des doubles têtes de mort et avec relance. . Au Depart du match un gros rocher sur mon kroxi etc.
Je suis dégoûté mais j'attend mon heure, je sais qu'il faut du temps pour monter ma lézard team.
Maintenant voilà 2 match que je suis verni avec des blessé en face donc du xp. Des replacements gratuit et meme des tours bonus. Pour dire que ce n'est pas une question de nombre de relance, lors de ces 2 match je suis arrivé à la fin dans utiliser de relance.
Je sais évidement que la chance tourne et que c'est des probabilités. Mais c juste chiant que les matchs soient si desiquilibré. Soit on est pas chanceux et on perd soit chanceux et on gagne. Évidement que à haut level ces différences sont peut être moins flagrante car tous les joueurs ont blocage, relance nombreuse etc.
Il faudrait que les développeurs crée un algorithme pour que la chance soit plus harmonieuse qu'elle se cumule pas trop. Je sais c une connnerie ce que je dis mais ca gonfle un peu ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.55€
La vidéo du moment