Menu
Wreckfest
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Wreckfest  /  Tous les forums  /  Forum Wreckfest  / 

Topic Votre avis sur l'évolution du jeu ?

Sujet : Votre avis sur l'évolution du jeu ?

1
Aston-x
Aston-x
MP
31 décembre 2019 à 11:29:49

Salut à tous,

Super jeu que ce Wreckfest (je le suis depuis 2013), d'ailleurs je me réjouis de voir que les derniers circuits sont bien plus en phase avec l'esprit du jeu que les premiers qui étaient plus orientés "course" que "derby"... Cela se confirme avec les votes en multijoueurs qui plébiscitent les deathloop et compagnie. Le rachat par THQ nordic fait du bien à ce jeu. Qu'en pensez vous ? Je n'ai pas le season pass ni aucun DLC, mais je trouve que l'évolution est très bien.

Le seul hic reste le multijoueur parfois, entre les serveurs ou les joueurs prennent des bus pour bloquer tout le monde ou les serveurs clean racing ou un accident de course (ce qui arrive fréquemment sur ce jeu) t'amène à te faire "instant ban", certaines choses sont encore à régler :)

Vos avis ?

Cacka
Cacka
MP
01 janvier 2020 à 21:45:18

Il faudrait des vrais DLC variés, par exemple un DLC de courses de neige avec des motoneiges et véhicules à chenilles. Façon Motorstorm Arctic Edge

Beu-R_
Beu-R_
MP
02 janvier 2020 à 21:03:23

Moi qui possède le saison pass je trouve que le jeu évolue bien . Bien sûr on en veut toujours plus et jespere qu'il nous réserve encore et encore dautre dlc véhicule et plein dautre circuit et arène a venir espérons plus doval et de figure 8.. ce que j'aimerais en hors-ligne cest que l'IA Puisse s'équiper des nouveau véhicule si on veut fair une course hors-ligne que avec la bugzilla dragslayer honey pot bumper car ou nimporte quelle autre on peu pas je trouve sa dommage . Mais sinon honnêtement je trouve déjà énorme qu'il ne lache pas le jeu que des améliorations et des plus depuis le début cest niquel

-Oscar97
-Oscar97
MP
03 janvier 2020 à 17:53:34

Bah en fait moi j'ai acheté Wreckfest parce-que c'était un jeu de folkrace et de demolition derby réaliste, j'ai rien contre les circuits débiles mais il commence à y en avoir pas mal. :(
Après il y a quand même des circuits réalistes qui sortent donc ça va.

Cacka
Cacka
MP
08 janvier 2020 à 20:54:17

Vont-ils réussir à faire plus loufoque que les chiottes de jardin ?

Jveux un dlc neige et les chaînes aux roues :bave:

Message édité le 08 janvier 2020 à 20:54:44 par Cacka
_Ikki_
_Ikki_
MP
10 janvier 2020 à 19:51:11

Après 1 mois et demi sans avoir joué à Wreckfest
J'ai trouvé que les voitures se faisaient détruire beaucoup plus rapidement, c'est un peu frustrant
Sinon je kiff toujours autant :ok:

Doublox03
Doublox03
MP
11 janvier 2020 à 16:46:38

Ben il me semble qu'ils on rajouter un niveau supplémentaire pour le réglage des dégâts, si tu trouve ça trop rapide, c'est que tu doit être en réaliste, tu peux descendre d'un cran pour voir si c'est mieux.

Suker10
Suker10
MP
12 janvier 2020 à 15:03:43

avec les vehicules comme honey pot, auto tamponneuse ou kart ca aurait ete sympa une fois le pilote a terre de pouvoir courrir avec lui pour regagner le vehicule, et pourquoi pas, oui alors là je delire, monter par exemple sur le capot d'un adversaire

Suker10
Suker10
MP
12 janvier 2020 à 17:13:56

la possibilitée de faire des teams et d'avoir un classement avec des stats serait vraiment un +

-Oscar97
-Oscar97
MP
12 janvier 2020 à 19:55:55

Le 12 janvier 2020 à 15:03:43 Suker10 a écrit :
avec les vehicules comme honey pot, auto tamponneuse ou kart ca aurait ete sympa une fois le pilote a terre de pouvoir courrir avec lui pour regagner le vehicule, et pourquoi pas, oui alors là je delire, monter par exemple sur le capot d'un adversaire

Oui bon ça va c'est un jeu de course hein...

nnay14
nnay14
MP
12 janvier 2020 à 22:29:15

De la pluie et de la neige 😉

Rastau
Rastau
MP
21 janvier 2020 à 21:01:04

J'avoue niveau conditions météo ils se sont pas foulés, j'ai le jeu depuis 2015 et après des hauts et un (très gros) bas, le jeu est au final très réussi, étant fan de Flatout 2 je suis bien content d'y jouer, en multi sur des serveurs no rules parce que pour moi, Wreckfest ne nécessite pas que tu te prenne la tête pour faire une course, c'est un jeu de stock-car, donc le clean racing est une hérésie du moins, c'est ce que je pense. J'aime bien la variété des véhicules, ça permet d'alterner entre faire la course en voiture et se taper des barres en bus ou autre, en fait, il y en a pour tout les goûts et c'est assez rare dans les jeux de course pour être souligné

Aston-x
Aston-x
MP
24 janvier 2020 à 12:50:30

Le 21 janvier 2020 à 21:01:04 Rastau a écrit :
J'avoue niveau conditions météo ils se sont pas foulés, j'ai le jeu depuis 2015 et après des hauts et un (très gros) bas, le jeu est au final très réussi, étant fan de Flatout 2 je suis bien content d'y jouer, en multi sur des serveurs no rules parce que pour moi, Wreckfest ne nécessite pas que tu te prenne la tête pour faire une course, c'est un jeu de stock-car, donc le clean racing est une hérésie du moins, c'est ce que je pense. J'aime bien la variété des véhicules, ça permet d'alterner entre faire la course en voiture et se taper des barres en bus ou autre, en fait, il y en a pour tout les goûts et c'est assez rare dans les jeux de course pour être souligné

La neige existait sur FlatOut premier du nom, c'était génial de prendre les virages en drift sur la glace ! Cela viendra peut être, c'est réclamé par la communauté.

Après entièrement d'accord avec toi sur les clean racing, je ne vois pas l'intérêt, mais bon autant ne pas aller sur ces serveurs.

Bon moi je serais ravi de voir le grand retour des mini jeux ^^

I[]I
I[]I
MP
24 janvier 2020 à 20:40:19

JE VEUX UN DLC NEIGE http://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png

Suker10
Suker10
MP
25 février 2020 à 16:45:09

Une bonne idée serait la creation d'un serveur où un choix de peinture serait arbitrairement affecter a chaque voiture, ce qui determinerai 2, 3 ou 4 groupes (selon le nombres de joueurs sur le serveur).
On pourrait pas se toucher entre caisses du meme groupe c'est a dire de la meme couleur (mode ghost) mais entre caisses de couleurs differentes si, course normale.
le 1er ferai gagner tout son groupe de couleur, chacun aurait les pts xp + crédits, et tous les noms seraient affichés comme vainqueurs.

Si qqun a un bon niveau en anglais peut-il émettre la proposition sur le twitter des développeurs ? merci

Message édité le 25 février 2020 à 16:46:40 par Suker10
CrazyVinc56bzh
CrazyVinc56bzh
MP
25 février 2020 à 17:56:15

Mais ce mode existe un peu déjà enfaîte vdd. En multijoueur tu peux faire des match en équipe

Suker10
Suker10
MP
27 février 2020 à 10:10:45

dans une autre section et peu de monde la bas

renemagritte54
renemagritte54
MP
29 février 2020 à 16:43:19

Moi je ne rêve que d'un mode championnat comme en solo. 3 courses, la moitié des joueurs écrémés aux 2 premières et une finale.

Axxess
Axxess
MP
22 mars 2020 à 23:14:28

Le 10 janvier 2020 à 19:51:11 _Ikki_ a écrit :
Après 1 mois et demi sans avoir joué à Wreckfest
J'ai trouvé que les voitures se faisaient détruire beaucoup plus rapidement, c'est un peu frustrant
Sinon je kiff toujours autant :ok:

Les dégats ça se règle !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store