CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Avis svp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Millane Millane
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 12:06:42

Salut à tous,
Bon je suis à deux doigts de passer le cap..
On peut avoir des avis réels, vrais, matures svp ?
Car ça a tt de même l'air d'être une tuerie ce jeu..
Merci

tommymontana tommymontana
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 12:27:09

Le forum est un peu mort malheureusement mais il faut dire qu'au bout d'un moment sur un jeu de voiture il n'y a plus grand-chose à dire, mais en ligne tu trouve encore du monde sans problème même si c'est pas la grande foule non plus.
Donc a ta place je n'hésiterai pas et je le prendrai pour en profiter tant qu'il est actif :ok:

Sinon je pense qu'il y a deja eu pas mal d'avis de donné, mais je résumerai parmi les défauts en sachant que je suis sur ps4 normale:
Graphiquement c'est pas ouf mais c'est pas horrible non plus, ça passe
Niveau fluidité c'est du 30fps perso je m'en moque tant que c'est stable et c'est globalement le cas même si quelques baisse de fluidité une fois de temps en temps mais c'est rare.
Les changements long que ce soit en solo ou en ligne entre deux courses.

Sinon niveau conduite je trouve que c'est franchement réussi, suivant les aides que tu active ou non tu peux passer de assez arcade et facile a gérer à plutôt simulation et conduite assez réaliste. Je suis pas fan des jeux de courses en général mais je trouve la conduite bien mieux que grand turismo sport par exemple et je le mettrai plutôt au niveau d un f1 19 par exemple dans un toit autre style mais au niveau du fait que la conduite est agréable et qu'on ressent bien la route dans la manette si je peux dire comme ça.
La gestion des dégâts est top aussi, le contenu correct, le jeu pas trop cher, personnellement je recommande si tu cherche un jeu de voiture fun à jouer et agréable à conduire mais c'est pas grand turismo il y a des contact ca joue des coudes ect... a toi de voir ce que tu cherches

subwiser subwiser
MP
Niveau 7
27 novembre 2019 à 16:09:02

L'avis de Tommymontana est assez "réel, vrai et mature" je confirme la plupart de ses dires.
Sauf pour les graphismes (je suis sur pro) car même si certains décors sont vite faits... les voitures, les déformations, les particules et les textures sont hyper bien foutus je trouve. Donc graphismes vraiment bons pour moi.
Et j'ajouterai pour l'auteur que si il aime la vitesse c'est pas le bon jeu car on ne dépasse que très rarement les 180-200 km/h.

Chatuchak Chatuchak
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 20:51:49

Je m'attendais à une tuerie mais au final c'est juste un BON jeu de derby et course.
Je dirais qu'il vaut le coup à 30€

Il faut le faire, mais c'est pas la tuerie qu'on imaginait toutes ces années

karrde34 karrde34
MP
Niveau 9
28 novembre 2019 à 09:50:54

N'écoute pas les grincheux, ce jeu est bel et bien la TUERIE qu'on attendait depuis toutes ces années, il a beaucoup évolué depuis sa sortie et ça va continuer car les devs s'occupent de leur jeu en écoutant la communauté!

Millane Millane
MP
Niveau 9
28 novembre 2019 à 11:07:10

Oui merci à tous..
oublié de préciser que je ne suis pas jeux de caisses de toutttt à part F1..
C'est surtout ce coté Destruction Derby - grand jeu devant l'éternel - qui me chauffe sur ce jeu..
Bon on va le prendre alors..
Merci

Yanoskii Yanoskii
MP
Niveau 6
28 novembre 2019 à 12:58:32

Je suis d'accord c'est vraiment un très bon jeu, beaucoup attendait je ne sais quoi de plus car je vois pas mal de personnes decu..

Honnêtement, le jeu est sorti sur pc il y a déjà X temps, sur youtube les gameplay parlait d'eux même. Je n'ai eu aucune déception lorsque je l'ai eu sur ps4 et 3 mois après le plaisir est toujours là.

Surtout en ligne si tu joue avec un ami voir plus y'a de quoi passé de bon moments.

Sans compter les nombreux dlc, les ajouts gratuit (2pistes pr l'instant) les mise a jours ect le jeu a du potentiel sur la longueur.

Chatuchak Chatuchak
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 19:50:08

Moi j'attendais plus de diversité. Par exemple dans Flatout y avait un circuit qui traversait un magasin et quand on passait dedans à plein tube on défonçait tout.
Y avait toujours des trucs qui traînaient au milieu de la route genre des caddies, des poubelles

Alors que là on est toujours sur des petits circuits simples

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 23:06:31

Le jeu est plus mature qu'un "Flatout". Peut-être pas un circuit qui traverse des magasins... Mais 2/3 circuits du style du Deathloop et plus de mode de jeu, par équipes...

IDHEMforsure IDHEMforsure
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 17:26:09

C'est un super jeu, et la vitesse tu la ressent bien aussi.sur quelques phases. et quand tu vois que tu vas trop vite et que le virage est en épingle, crois moi tu serres les dents !

Jeu fun pour ma part. je joue aussi avec 2 potes quand le timing de connexion entre nous est bon.

point negatif. le temps de chargement.

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
03 décembre 2019 à 18:42:24

C’est un super jeu !!!
Il est à 30€ sur Amazon en ce moment :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 14:43:22

C'est un bon jeu mais loin dun Super jeu.

C'est simple , on tient un destruction derby a qui on aurais enléver tout le fun...
Cest le gros problème du jeu...trop sérieux pour son style.....

Y manque de la folie , du fun , de la démesure dans ce jeu quoi...

Les devs on complètement foiré ça et ca a pénalisée énormément le jeu...

EN gros tu y joues un peu et tu le vires....pas transcendant , oubliable , c'est pas un jeu que tu resortiras du placard...

Bref a 15€ et pas plus . ...

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 17:20:20

☝️ :honte:

Ce jeux c'est juste que du fun et surtout en ligne
Jamais content les Jean-critique :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 17:20:52

Le bon troll du VDD 😂
Il est excellent le jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 décembre 2019 à 18:19:13

Le 06 décembre 2019 à 14:43:22 Cyber-2077 a écrit :
C'est un bon jeu mais loin dun Super jeu.

C'est simple , on tient un destruction derby a qui on aurais enléver tout le fun...
Cest le gros problème du jeu...trop sérieux pour son style.....

Y manque de la folie , du fun , de la démesure dans ce jeu quoi...

Les devs on complètement foiré ça et ca a pénalisée énormément le jeu...

EN gros tu y joues un peu et tu le vires....pas transcendant , oubliable , c'est pas un jeu que tu resortiras du placard...

Bref a 15€ et pas plus . ...

Je me demande si tu as joué a destruction derby ,car c'est l'essence même de ce jeu.
Même style,fun et délire avec 24 ans de moins.

trust67 trust67
MP
Niveau 11
23 décembre 2019 à 11:58:18

le seul reproche pour ma part !
j'aurais préféré plus de voiture et moins de canapé roulant :hap:

des courses en mode canapé ! sérieux ! :lol:

Poukifer Poukifer
MP
Niveau 7
24 décembre 2019 à 06:12:16

Ce jeu est excellent, mais j'y aimerais des commentaires délirants avant ou après courses. A part Dirt et F1, les jeux de bagnioles sont muets !

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
26 décembre 2019 à 11:06:34

C'est drôle quand même, Il y a d'un coter les personnes qui trouve que sa manque de Fun et de l'autre quelqu'un qui veut juste des voitures et dire au revoir au canapé, toilette roulante, moissonneuse, bus ect ect...
Pour en venir à mon avis le jeu est tres bon! Rien que pour la physique de déformation des véhicules le jeu vaut clairement le coup. C'est fun (ba ouai on a le droit voir même le devoir d'être bourrin...) graphiquement ce n'est pas un claque mais bon ce n'est pas non plus moche. Bugbear fait régulièrement des mises à jour pour améliorer les temps de chargement (beaucoup trop long...) ou améliorer le menus (un chouilla austère) ou encore ajouter des petites choses le dernier étant le vote pour la piste en multijoueurs.

Le jeu est aussi asser complet il manque peut être un peut de circuits mais en sachant qu'il n'a jamais été à 69.99e...
L'édition delux, qui contient des véhicules et objet supplémentaires , les circuits reste en MAJ gratuite, en plein tarif sur ps4 elle est seulement 59.99e ont est même pas au prix de Nfs heat de base...

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
21 janvier 2020 à 10:34:18

Je rejoins les VDD, très bon jeux, mais pas inoubliable non plus.

De toute façon, à 39 balles et étant donné qu'il est le seul jeu de sa catégorie de type course fun et démolition, il faut foncer !
C'est clairement un must have si tu aimes les jeux du genre.

Les points positifs :
Bande son énorme (musiques, ambiance et bruit des moteurs, bien que certains auront d'autres avis sur le sujet, moi j'aime bien)
Physique, conduite et réalisme des dégâts clairement, c'est assez bien fait.
Graphismes correctes.

Quelques points négatifs :
Pas de multi local, bon on est habitués me direz-vous, oui mais non! Bordel on est en 2019/2020 je ne comprend pas pourquoi les devs eux se sont habitué à nous sortir des jeux de ce genre sans mutli local..
Durée de vie perfectible, en tout cas pour le solo j'ai l'impression qu'on a vite fait le tour malgré les différents modes etc..
Graphismes, correctes mais pas ouf justement..

Lis le test complet de JV.com, il est juste je trouve.

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
21 janvier 2020 à 10:41:58

Edit de mon poste précédent, j'ai oublié un point négatif indéniable :

Temps de chargement interminables..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.4€
PS4 23.40€ ONE 25.95€ PS5 26.88€ PC 29.99€ Switch 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment