CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de BlaBla Wreckfest

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 18:33:12

Yop ALL :hap:

Je propose un petit topic de blabla pour ce jeu du fun qu'est Wreckfest

Pas de but précis, juste regrouper ici des discussions autour du jeu, vos fails, vos faits d'armes, vos moment de fun avec vos pote ou des randoms, si le coeur vous en dit donner votre avis, si vous avez des questions intérogations etc..... ou bien même autre chose si avez envie.... :ok:

Juste que sa reste dans la bonne ambiance, pas d'insulte etc...

Voila Enjoy :play:

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 18:08:52

Bordel, l'arène avec les moissonneuses batteuses :rire: ce dawa :rire:

Par contre il y a déjà des gens qui jouent leur vie en réseau c'est énorme. J'ai fait une session sur la course avec la piste en 8 ( version petite ) avec 15 mecs :rire: Bordel ce bourrage dans tout le sens à la fin ma bagnole c'était une du type smart explosée contre un mur, j'ai kiffé !

J'ai l'impression depuis quelques heures, les sessions s'enchainent plus vite, du monde arrive sur le jeu :play:

tommymontana tommymontana
MP
Niveau 8
24 août 2019 à 18:21:10

Quand on voit que certains micromania n'envisage même pas de le mettre en rayon mais de le vendre seulement sur commande, que la Fnac et les 2 responsables jeux vidéo de deux grandes surfaces vers chez moi ne connaissent même pas l existence de ce jeu ça fait un peu peur pour la fréquentation future du online passé la hype des 1ers jours/semaines.

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
24 août 2019 à 18:31:36

C'est pas un gros jeu hyper connu style Forza Horizon ou encore d'autres jeux, donc les magasin s'en foutent royalement malheureusement :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 18:43:45

Même si ça n'est pas un forza, il est atypique et ça rappelle beaucoup de souvenirs aux anciens.
Et un jeu en rayon ça permet de le faire découvrir.
Au lieu de mettre des murs entier de fifa et autres merdes.

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 18:50:54

Le 24 août 2019 à 18:43:45 ptit_pouleto a écrit :
Même si ça n'est pas un forza, il est atypique et ça rappelle beaucoup de souvenirs aux anciens.
Et un jeu en rayon ça permet de le faire découvrir.
Au lieu de mettre des murs entier de fifa et autres merdes.

Complètement sa me rappelle les bons souvenirs sur destruction derby, carmageddon etc... :ok:

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 18:54:47

J'avoue que c'est dommage que certain magasin ne le proposerons même pas du tout :-(

Après c'est toujours cool de pouvoir le commander sur le net, et que des grandes surfaces comme leclerc etc... le mettent en rayon sa permet de le faire découvrir.

Et puis je pense aussi que de bouche à oreille sa va aider aussi :cool:

Après pour le prix de 40 euros c'est toujours intéressant sa reste raisonnable pour ce genre de jeu, ( puis certain pourrons le prendre en promo par la suite aussi :ok: )

tommymontana tommymontana
MP
Niveau 8
24 août 2019 à 18:59:19

Je pense aussi qu'il plaît surtout aux anciens comme nous lol. Mais malheureusement les jeunes lobotomisés à fortnite et autres Fifa semblent ignorés totalement ce bon vieux wreckfest, qui risque de se retrouver fréquenté que par quelques trentenaires nostalgiques :diable:

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 19:17:19

Le 24 août 2019 à 18:59:19 tommymontana a écrit :
Je pense aussi qu'il plaît surtout aux anciens comme nous lol. Mais malheureusement les jeunes lobotomisés à fortnite et autres Fifa semblent ignorés totalement ce bon vieux wreckfest, qui risque de se retrouver fréquenté que par quelques trentenaires nostalgiques :diable:

T'inquiète je garde la confiance pour les " anciens " qui vont relayer l'info sur le jeu etc... :ok:

Après ceux complètement over hypé sur les fortnite et autre jeux du genre la sa risque d'être compliqué j'avoue :-(

Je parlé du jeu à 2 collègues hier soir qui ne connaissaient pas le jeu, un est passé le prendre ce matin à un leclerc et l'autre va le chercher lundi aussi lol.

Plus les échanges d'infos sur le net etc... on va bien " convertir " du monde ou faire parler du jeu :play:

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 19:55:53

Mince je fais pas parti des trentenaire aillant connu démolition derby moi. J'ai découvert ce jeu grâce à un youtubeur (je crois que c'est avec galax si mes souvenirs sont bons) j'ai accrocher direct je me suis dit bon il parle d'un éventuel portage sur console je le veux. Entre temp il a changer de nom de Next car game a Wreckfest aujourd'hui mais surtout il c'est presque passer 4 ans mdr.

Hate de découvrir ce soir je l'ai eu aujourd'hui en version deluxe sur ps4 pro. Je vais froisser de la tôle mouhouhaha

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 21:04:23

J'hésite entre la version normale et Deluxe.
Si c'est pour avoir 2 voitures en dlc tous les 3 ou 4 mois... L'attente ne vaut pas le coup...

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
24 août 2019 à 22:34:10

la version deluxe qui contient le season pass donne quand même 20 véhicules en plus c'est pas rien, tout ce qu'on sais c'est qu'ils vont arriver sous forme de 8 pack dlcs peu de temps après la sortie du jeu, y'aura pas que des véhicules

doublox03 doublox03
MP
Niveau 8
24 août 2019 à 23:06:41

Moi aussi j'ai fait test le jeu à un proche qui connaissait pas. Il est aller se chercher un exemplaire ducoup.

Et ça me rappelle grave le premier Flatout que j'ai saigner à mort.

Dailleur des petites épreuves de jeter de pilote par le pare-brise vers une cible ou quille de bowling pourrait être un bon ajout pour le future :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2019 à 23:31:57

Question ptet idiote mais la sortie anticipée de 24h pour la deluxe, c'est valable qu'en démat ? Pas en physique ?

aphy_powa aphy_powa
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 23:48:40

En physique tu peux jouer dès maintenant que ce soit la version normale ou deluxe

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2019 à 00:51:17

Je ne parle pas des magasins qui vendent le jeu en avance, je parle de date de sortie officielle. Si quelqu'un a la réponse du coup. Merci. 👍🏻

_-Ikki-_ _-Ikki-_
MP
Niveau 9
25 août 2019 à 01:09:52

Je pense que en demat tu vas pouvoir y jouer une journée en avance
Vu que tu la acheté en pré-commande :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2019 à 01:10:36

Et je parle de la version physique. Lol

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
25 août 2019 à 07:01:18

Tres bonne question pourtant j'ai la version deluxe en physique je ne serai pas te dire si la sortie officielle est lundi ou mardi. La logique voudrait que ce soit lundi mais je n'ai jamais eu cette date l'or de ma pré-commande. De toute façon maintenant je l'ai...

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2019 à 11:22:35

Apparemment la version Deluxe est censée être dispo un jour avant en effet même en physique mais les revendeurs du moins en Europe n'ont pas joué le jeu apparemment.

En même temps, quand certains magasins déjà ne connaissent même pas le jeu ou ne reçoivent que 2 exemplaires ou le proposent uniquement sur commande...

Après ces années d'attente, je ne suis plus à un jour près c'est sûr, mais il me tarde. C'était surtout par curiosité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.4€
PS4 23.39€ PS5 26.88€ ONE 28.06€ Switch 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment