CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Même sur ce jeu ça rage -_-

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 01:13:10

Ça ose rager parce qu'on pousse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Venez pas pourrir ce jeu avec votre "compétition" si vous êtes coincé du cul et vouloir a tout prix arrivé premier. Il y a des jeux comme Forza pour vous. Merci.

Message édité le 07 juillet 2018 à 01:13:53 par DjoDjo778
Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
07 juillet 2018 à 01:26:44

J'hallucine de lire un truc pareil :rire:
Des mecs qui jouent à du Derby de Démolition et qui se plaignent des chocs :rire:

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 09:42:31

Salut oui le jeu le veut et ont sais ou ont mes les pieds mais j'ai quand même ma petite rage lol car mon but et de finir dans les premier quand même , et une petite rage envers les personnes qui roule en sens inverse qui ont rien a foutre de la courses qui te rentre dedans juste pour le plaisir ou qui ne freine pas dans le premier virage , ( tiens cela était pareil sur forza horizon 3 ) mais comme ont dit c'est le jeu et faut le prendre telle quel autrement comme tu dit faut jouer a un autre jeu de voiture mais si tu est mort dans le premier tours bin tu attend la fin en regardants les autres le temps que la course se finisse .

2Avions__3Tours 2Avions__3Tours
MP
Niveau 6
07 juillet 2018 à 20:34:56

Quand t'es premier et que d'un coup tu vois un 4x4 arriver a tout vitesse sur toi et qui te pulvérise, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465808-1476126484-2.png t'a plus qu'a attendre la fin de la course.

Message édité le 07 juillet 2018 à 20:36:14 par 2Avions__3Tours
Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
08 juillet 2018 à 10:10:57

Avec moi il vont être servis, sur les autres jeux, je me fais chier à être bien concentré, à garder ma ligne, à ne pas pousser, à dépasser proprement,...

Là j'ai qu'une hâte :fou: , ne pas freiner dans le premier virage, m'appuyer sur les adversaires en virages, enchaîner les coups de putes, en gros rendre tous ce qu'on m'a mis depuis plusieurs années, quand je fesait justement partie de ces rageux.

Par contre le contre sens :nonnon:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
08 juillet 2018 à 12:13:47

Si tu vas sur un serveur clean racing c'est normal que les gens soient pas contents...

Message édité le 08 juillet 2018 à 12:13:57 par -Oscar97
Rastau Rastau
MP
Niveau 11
12 juillet 2018 à 17:55:58

Rien que l'idée de "clean servers" dans un jeu pareil :( je pige pas cette communauté pourquoi ils ont acheté ce jeu si c'est pour jouer dessus comme on joue à Assetto Corsa ou Forza, on est là pour de la défonce, il y a un moteur physique qui est justement fait pour ça, pas pour que les participants finissent tous la course à 100 hp c'est ridicule

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 11:49:15

En fin d'année je vais en plier de la tôle sur ps4 :fou:

xaldes xaldes
MP
Niveau 8
15 juillet 2018 à 15:52:14

C'est clair pas de pitié le 20 novembre il y aura de la casse

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 01:12:25

Le modo qui rage et qui ban :rire:

Y'a pas un jeu où la communauté comprend le sens du jeu en question.

Ça veut jouer clean :rire:

KUKULr2 KUKULr2
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 21:00:05

je vais sur le multi uniquement pour pulveriser les autres avec ma gatecrasher custom https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

FlyingSpiritus FlyingSpiritus
MP
Niveau 6
18 juillet 2018 à 02:45:13

Le 17 juillet 2018 à 01:12:25 DjoDjo778 a écrit :
Le modo qui rage et qui ban :rire:

Y'a pas un jeu où la communauté comprend le sens du jeu en question.

Ça veut jouer clean :rire:

Tiens, encore un, qui croit qu'il n'y a qu'une seule façon de jouer à ce jeu, tout ça parce qu'il est en grande partie basé sur la destruction, à tel point qu'il parait totalement intolérable que certains joueurs puissent ouvrir des serveurs où les règles vont à l'encontre de son seul et légitime point de vue.

Quel homme de goût, regardez-le, c'est un modèle, le seul, l'unique dans son genre mais attendez...

Des types comme ça on en croise tous les jours des centaines, avec une telle capacité à comprendre, avec une telle ouverture d'esprit que vos espoirs dans une meilleure humanité ont désormais toute raison d'être exhaussés.

:rire:

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 15:10:37

Vous devez avoir une vie de merde à vouloir jouer à Gran turismo sur Wreckfest. Et de rager parce que vous avez été poussé dans le décor :rire: Et non je changerais pas mon point de vue sur ce cas. Et j'emmerde tout ceux qui joue façon Forza, vous gachez le potentiel du jeu.

Message édité le 18 juillet 2018 à 15:11:05 par DjoDjo778
DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 22:49:37

Le 18 juillet 2018 à 18:40:06 FlyingSpiritus a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 15:10:37 DjoDjo778 a écrit :
Vous devez avoir une vie de merde à vouloir jouer à Gran turismo sur Wreckfest. Et de rager parce que vous avez été poussé dans le décor :rire: Et non je changerais pas mon point de vue sur ce cas. Et j'emmerde tout ceux qui joue façon Forza, vous gachez le potentiel du jeu.

La vérité c'est que t'es un mauvais sur ce jeu, parce que les mecs les plus rapides sont aussi ceux qui ont la plus grande capacité à annihiler leurs adversaires quand il faut jouer des coudes, que se soit en finesse ou de façon plus brutale.
Sans compter que c'est pas parce qu'un joueur s'adonne à un style de course qu'il omet complètement de s'éclater dans les autres mais ça, visiblement, ça t'échappes totalement.
Depuis le début du topic, le niveau et la qualité de ton argumentation est tellement pathétique et pleine de raccourcis que j'aurais honte d'être à ta place, il s'agit même pas de parler de vie de merde comme tu dis mais d'avoir l'affront d'imposer ta vision de merde, sur des serveurs où les règles sont clairement définies.
Et puis, c'est pas comme si tu n'avais pas le choix pour t'amuser, étant donné le nombre de serveurs disponibles à l'heure actuelle.
Pour finir je vais employer une analogie facile pour bien te faire piger la chose.
Est-ce que tu aimerais qu'un type vienne chez toi pour t'expliquer comment baiser ta femme parce que tu t'y prends pas comme il faut ?

Je suis nul ? Et ? Alors ? J'ai dit que je voulais être le meilleur ? Putain, bien la preuve que même sur ce jeu vous avez l'esprit jean competition. Vous me faites de la peine. Faites vous bien chier entre vous les jean compet. :rire: Y'a pas à débattre hein ni à argumenter, du tryhard sur un jeu comme celui ci c'est stupide et ridicule. C'est un fait, c'est une réalité. Tu ramènes ta science alors que j'en ai strictement rien à foutre :rire: Si tu crois m'apprendre la vie :rire: Descend un peu et pète un coup. Encore une fois c'est sur que pour t'amuser sur ce jeu toi tu peux pas, vu comment tu chie plus haut que ton cul.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
19 juillet 2018 à 02:45:23

Le 12 juillet 2018 à 17:55:58 rastau a écrit :
Rien que l'idée de "clean servers" dans un jeu pareil :( je pige pas cette communauté pourquoi ils ont acheté ce jeu si c'est pour jouer dessus comme on joue à Assetto Corsa ou Forza, on est là pour de la défonce, il y a un moteur physique qui est justement fait pour ça, pas pour que les participants finissent tous la course à 100 hp c'est ridicule

Le jeu est bien plus que juste un jeu de demolition derby. En folkrace les gens font pas exprès de défoncer les voitures des autres, et c'est une grosse inspiration du jeu.

FlyingSpiritus FlyingSpiritus
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 06:22:54

Le 18 juillet 2018 à 22:49:37 DjoDjo778 a écrit :

Je suis nul ? Et ? Alors ? J'ai dit que je voulais être le meilleur ? Putain, bien la preuve que même sur ce jeu vous avez l'esprit jean competition. Vous me faites de la peine. Faites vous bien chier entre vous les jean compet. :rire: Y'a pas à débattre hein ni à argumenter, du tryhard sur un jeu comme celui ci c'est stupide et ridicule. C'est un fait, c'est une réalité. Tu ramènes ta science alors que j'en ai strictement rien à foutre :rire: Si tu crois m'apprendre la vie :rire: Descend un peu et pète un coup. Encore une fois c'est sur que pour t'amuser sur ce jeu toi tu peux pas, vu comment tu chie plus haut que ton cul.

Le problème s'est que je m'évertue à t'expliquer un truc simple que tu veux pas comprendre, tu peux être naze comme potentiellement excellent à ce jeu mais c'est comme par hasard parce que tu appartiens à la première catégorie que t'exprimes ta frustration en cassant les noix des mecs qui sont sur un serveur où il y a des règles, faut que je l'écrive comment pour que tu percutes une bonne fois pour toutes les raisons de notre désaccord.
Et d'où tu t'imagines qu'on cherche à tout prix à être compétitifs en faisant la course au point d'en ruiner toute forme de fun ?
Mais enfin, c'est complètement débile d'argumenter avec une chose pareille et ça révèle ta façon totalement obtuse d'envisager le concept.
Pour ta gouverne je joue sur tous les serveurs, avec une préférence pour le clean mais sinon ça me pose aucun problème de me faire DNF au bout de 5 secondes parce qu'il est statué qu'il n'y a aucune règle.
Et pour finir t'as ouvert un topic pour exprimer ton avis alors maintenant tu assumes, mais surtout ne t'inquiètes pas parce que non seulement je pète plus haut que toi mais en plus ça me permet de t'en rajouter une couche bien épaisse sur ta tronche.:cool:

U-Pindew U-Pindew
MP
Niveau 2
19 juillet 2018 à 16:50:56

Le style rédactionnel du Jojo778 en dit long sur son style de jeu.
Je viens ajouter que si tout le monde jouait comme des gros débiles à couper les virages et faire des contre-sens, le jeu n'aurait plus aucun sens. A l'extrême opposé, si tout le monde joue clean, ça fait des super courses avec un peu de touche-touche juste ce qu'il faut. #teamcleanracing

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
19 juillet 2018 à 20:36:47

Au pire les gens jouent comme ils veulent non ?

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 20:42:59

Le 19 juillet 2018 à 20:36:47 -Oscar97 a écrit :
Au pire les gens jouent comme ils veulent non ?

A priori on ne peut pas, les jean tafiolle compétition te ban ou rage si ta le malheur de les pousser, donc non on ne peut pas jouer comme on veut.

Message édité le 19 juillet 2018 à 20:43:23 par DjoDjo778
-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
19 juillet 2018 à 20:52:06

Le 19 juillet 2018 à 20:42:59 DjoDjo778 a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 20:36:47 -Oscar97 a écrit :
Au pire les gens jouent comme ils veulent non ?

A priori on ne peut pas, les jean tafiolle compétition te ban ou rage si ta le malheur de les pousser, donc non on ne peut pas jouer comme on veut.

Parce-que tu vas sur des serveurs où c'est clairement interdit peut-être ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.4€
PS4 23.40€ PS5 26.88€ ONE 31.87€ Switch 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment